Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon57

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci PAPYdu48

c'est toujours dans le vague toutes cette histoire rien de bien précis on ne connais que les grandes lignes pas plus
je vais peut être attendre encore un peu avant de m'abonner histoire de voir, de toutes façon si j'ai pris un Ci c’était d'abord pour que la dame me dise que ma vitesse est excessive, et si un viki devant moi m'annonce quelque chose c'est du bonus, a l'heure actuel je n'ai eu qu'une seule alerte et c’était la mienne, bidon, juste pour voir si ça fonctionnait
Visiter le site web du posteur
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

speedy a écrit:
12 722
ça peut aussi vouloir dire 722° abonné du 12° mois... par exemple, juste pour pouvoir classer les abonnés par mois de souscription pour envoyer les mailings de renouvellement en temps et  gérer les activations désactivations...  on verra ce qui sera affiché en janvier, mais ça c'est une question qui de n'a pas vraiment plus d'intérêt pour l'instant que le nombre des vikis affichés, car on peut aussi pour des raisons de classement info faire commencer à 10 000 le compteur...

Il sont capable de nous annoncer ,plus d'abonnement que d'appareil en circulation  
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:59    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

Ceux qui avaient des abonnements GSM ont été transférés sur des abonnements communicants (puisque le pack GSM est offert).
D'où certainement le fait qu'il y ait déjà plus de 12700 abonnés.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:09    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Re bonjour à tous
speedy a écrit:
12 722
ça peut aussi vouloir dire 722° abonné du 12° mois... par exemple, juste pour pouvoir classer les abonnés par mois de souscription pour envoyer les mailings de renouvellement en temps et  gérer les activations désactivations...  on verra ce qui sera affiché en janvier, mais ça c'est une question qui de n'a pas vraiment plus d'intérêt pour l'instant que le nombre des vikis affichés, car on peut aussi pour des raisons de classement info faire commencer à 10 000 le compteur...

Tout à fait d'accord
c'est souvent comme cela qu'on numérote des factures pour en faciliter le classement !
Donc ce chiffre ne veut rien dire.

Mais je réitère ma demande :
ou peut-on s'abonner, si on peut s'abonner  ?
Car si je suis logique (et je crois que oui  Mr. Green ) , il devrait y avoir 2 choix d'abonnements :
- un pour le pack téléphone
- un pour les mises à jour

or sauf erreur le seul choix qui existe sur le site inforadci.com dans "gerer votre abonnement"  c'est  l'abonnement aux services communicants qui d'après moi correspond à l'abonnement pour le pack téléphone et non à celui pour les mises à jour prévu pour le 2 janvier 2014

Ceci pourrait-il être précisé par quelqu'un de bien informé ?
et si j'ai raison, peut-on, dans les "réponses officielles de Pixitis à vos questions" remplacer dans la première réponse de Vik les mots "Pack Téléphone (ou Pack GSM)"par "abonnement aux services communicants" comme cela est dénommé "gerer votre abonnement".

Dernière édition par PAPYdu48 le Ven 27 Déc 2013 - 14:18; édité 1 fois
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,
Abonnement souscrit ce jour N° 12770.

Bonnes fêtes à tous... et bon choix.
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

pour infos:
l’abonnement est ouvert sur inforadci.com
Cet abonnement inclut le pack GSM : les clients recevront leur numéro de téléphone en janvier
Ceux qui avaient souscrit aux pack GSM cette année ont 1 an d’abonnement GRATUIT et conservent évidemment leur pack GSM

http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…

http://www.lescopeaux.asso.fr/

Dernière édition par gedeon57 le Ven 27 Déc 2013 - 14:39; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mon abonnement seras peut être pour plus tard.

1 - Après la V2.5 si celle ci apporte une réelle amélioration et pas juste la possibilité à Mme Inforad de suspendre certaines fonctions !
2 - Après des réponses de la part de Mme Inforad qui ne se contredise pas tout les deux jours !
3 - Après qu'un nombre réel de Vikis soit divulgué. Car si le nombre de 16 a 17 milles Vikis est loin du nombre avancé voici quelque temps.

Pourquoi ce nombre augmente ?
Le nombre d’abonnements, impossible
Le nombre de cartes actives, si il y a augmentation c'est les CI du Père Noël, impossible.
Le nombre de Packs GSM, impossible il seront actif qu'en 2014 ! (voir les réponses de Vik)

Donc, pourquoi ce nombre augmente ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:39    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum
gedeon57 a écrit:
pour infos:
l’abonnement est ouvert sur inforadci.com
Cet abonnement inclut le pack GSM : les clients recevront leur numéro de téléphone en janvier
Ceux qui avaient souscrit aux pack GSM cette année ont 1 an d’abonnement GRATUIT et conservent évidemment leur pack GSM

Pour info à gedeon57 vous avez déjà eu votre numéro de téléphone ! ! Lors de l'activation de CI il y avait une période gratuite ! ! !

Oui mais cela s’était avant !
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

inscrit le 14 novembre le jour ou j'ai reçus mon Ci, donc tout jeune, je n'ai pas reçus mon numéro de téléphone, c'est écris début janvier, lors de l'activation de mon Ci pas de période gratuite je suis a la même enseigne que vous tous 

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 14:55    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour, qui peut m'aider. Je suis aller sur mon compte pour régler l'abonnement, un CI 24€ + un CI 24€ + un SMART 24€ = TOTAL 24€00 ? , donc je n'ai rien validé? Merci pour la solution que vous pourrez me donner. Salutations et que nous soyons nombreux à poursuivre ce chemin, plutôt que de mettre nos INFORAD dans un tiroir
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

Re bonjour à tous
speedy a écrit:

12 722

Tout à fait d'accord
c'est souvent comme cela qu'on numérote des factures pour en faciliter le classement !
Donc ce chiffre ne veut rien dire.

Wink

de toutes façon ce genre de chiffrage est soit destiné à faciliter la gestion, soit à enfumer le client. aussi important que le nombre de vikis ces derniers temps, même constat que je ne sais plus qui dans un coin paumé de normandie et avec une voie sans issue desservant 2 propriétés au fin fond du pays de caux.
depuis la mi décembre, on a réglièrement plus de 10 sur la 6015 et avec parfois des variations de plus d'une dizaine, ça y va à la louche ou le cône est très grand... Mr. Green Mr. Green

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum

Et une de plus :
Merci Vik pour l'info !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:55    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

oui, c'est ce que je disais, de la pub rédactionnelle...

il faudrait quand même bien relire ce qui est envoyé à la presse, parce que Radio CB connection, c'est pas totopluche mais ça peut aussi faire désordre en cas de litiges...

comme pour les distributeurs mentionnés sur la page inforad et ceux qui le vendent encore en "abonnement gratuit à vie", je trouve que tout cela fait diablement amateur...
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:57    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

J'espère mon tromper (pour vous), mais çà ressemble vraiment à une reprise pour fourguer le reste du stock...
Enfin, bonne chance à vous...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

On pourra choisir la durée mais ça c'est pour plus tard.
Merci de lire un peu avant de divulguer de fausses informations. Ce forum n'est pas totopluche Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 15:58    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour à tous

Oh oui, si ça continue, et cela semble bien parti pour, la reprise d'INFORAD va devenir le meilleur gag de l'année et détrôner tous ceux qu'on a pu voir dans les différents bêtisiers.

Mais comme je suis un sentimental et que j'aime bien mon Ci, cela ne me fait plus rire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 521, 22, 23  >
Page 4 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.