Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cgandalf

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Update : L envoie de SMS fonctionne si j envoie un SMS directement depuis mon GSM sur le N° du CI .Donc le soucis est bien au niveau du mode : transfert .Je vais "Googler" à la recherche d'infos ....
houka

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 09:57    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

16984 ce jours 9h45
lemic59

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 15:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

17317, quel drôle de numéro, mais pourquoi pas après tout, le 17206 m'a été refusé suite à une erreur de serveur, alors....et puis qu'importe non ?, je fais parti de la communauté des "payeurs", et je ne jugerai pas celle des "non payeurs", chacun son droit, du moins dans un état de droit.
Payeur, et peut être plumé, mais mon obole reste mesurée, 24 euro pour essayer de démarrer un nouveau projet, ce n'est pas méchant, sauf si justement les nouveaux repreneurs d'Inforad sont des méchants !!.
Et puis chacun ces priorités, je donne à pas d'associations qui bossent à ma place, je ne peux être partout, sur tout les fronts, et j'espère qu'ici, déjà, il y aura des emplois sauvegardés, et pourquoi pas créés, que ceux ci se défonceront pour le bien de tout le monde, abonné ou pas, pour que nous ayons des routes, non pas plus sures, mais disons plus sereines, car je ne me cache pas la face, si j'ai un C.I., c'est pour pouvoir mettre "le pied ou la poignée dedans" lorsque j'en ai envie, et ne pas avoir la famille poulagats et autres bien pensants me jugeant comme un pseudo criminel, pour avoir dépassé de quelques, ou plus kilomètres/heures, une règle, certes importante pour la sécurité de tous, mais dure à accepter lorsque l'on aime l'égalité.
N'oublions pas qu'en ce moment, nous nous déplaçons à 33 km/seconde dans l'espace, et oui, alors 5 km/h sur la route, quel ironie.....
Je n'ai pas de regret pour la dépense de ces 24 euro, qu'ils soient profitables à tous le monde, et j'espère de tout coeur qu'Inforad et ces employés seront avec nous encore pour longtemps.
Belles routes à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.