Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon57

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gabian a écrit:

Bonjour,
silvano a écrit:

Bonjour à tous . Je vient de m'abonner et je suis le N° 15964 . police police police police police police police police police police

.

J'ai du louper un épisode, car il me semblait que cet argument ne signifiait rien...
on peut rêver
Visiter le site web du posteur
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:47    Sujet du message: N° de Téléphone du CI Répondre en citant

Bonsoir 

Question: Via la "touffebleue" ,si l on  transfert les appels de notre Portable vers le numéro de la carte SIM du CI, ni les SMS ni les appels ne seront reçut sur le CI ?

L'option téléphonie permet de recevoir des appels téléphoniques et des SMS sur votre Inforad Communicant.
Un numéro de téléphone vous est attribué et votre appareil se comporte alors comme un téléphone en mode main libre.
Cette option ne permet pas de recevoir les appels téléphoniques reçus sur votre propre téléphone portable. ????

cdlt
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:21    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris : non Smile
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonsoir cgandalf,
Quand le Ci reçoit un appel il le signale sans distinction, pourquoi et surtout comment pourrait-il refuser un appel en particulier ?
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Testé ce matin :Le renvoi fonctionne nickel  Very Happy  ,certes avec la qualité acoustique du "Ci" mais cela me suffit amplement .
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Logique, tout se passe côté réseau étant donné qu'il n'y a pas de "touffebleue" sur le Ci et c'est ce bien la signification de la phrase en rouge de ton post de questionnement Okay
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Effectivement .Par contre les SMS semblent ne pas etre transférés, toujours recus sur mon BB .Bizarre , peut etre un setup specifique ...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:05    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour Cgandalf,

Tu es en 2.2 ou 2.4-0068 ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Perso. je reçois bien les SMS mais pas les appels.
Pas vraiment important pour moi mais certain d'entre vous profitent de cette fonctionnalité.
Maintenant comment faites vous pour prendre la communication ?
Idem pour les SMS comment faite vous pour annuler l'affichage ou éventuellement voir un SMS reçu en votre absence ?

@ suivre
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:22    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Pour prendre la com il suffit d'appuyer sur la touche en haut à droite du Ci, avec la télécommande je ne sais pas si on peut.
Ton numéro de firmware est-il correct ?

Edit : on doit pouvoir avec la télécommande car le bouton d permet les mêmes opérations que le commutateur/poussoir du Ci. Je vais tester.

Dernière édition par exGPS6 le Dim 5 Jan 2014 - 12:35; édité 1 fois
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:28    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

cgandalf a écrit:

Effectivement .Par contre les SMS semblent ne pas etre transférés, toujours recus sur mon BB .Bizarre , peut etre un setup specifique ...

Pas essayé sms mais je me posais la question : est-ce que, si on transfert sur un autre numéro, on ne transfert QUE les appels ?
Peut-être particulier au BB (surcoût sms)

Dernière édition par exGPS6 le Dim 5 Jan 2014 - 12:31; édité 1 fois
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Pour toshizo
Je suis bien a jour .Je viens de vérifier avec le ci manager v2.4 0068

Pour repondre depuis la télécommande c le bouton du milieu (telephonne)

Dernière édition par cgandalf le Dim 5 Jan 2014 - 12:36; édité 1 fois
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:33    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Oups, ma question s'adressait à jclaudej qui indique 2.3-0017 dans son profil  Embarassed
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Effectivement le transfert inclus t il le renvoie COM & SMS ?
Le téléphone en mode transfert: bb sur Sfr
Le telephone en mode envoie : sur free 
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Merci cgandalf, le bouton téléphone permet effectivement de décocher/raccrocher
cgandalf

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Update : L envoie de SMS fonctionne si j envoie un SMS directement depuis mon GSM sur le N° du CI .Donc le soucis est bien au niveau du mode : transfert .Je vais "Googler" à la recherche d'infos ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.