Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gedeon57
|
Posté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:13 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Revue du message précédent :
Gabian a écrit: | Bonjour,
silvano a écrit: |
Bonjour à tous . Je vient de m'abonner et je suis le N° 15964 .
| .
J'ai du louper un épisode, car il me semblait que cet argument ne signifiait rien...
| on peut rêver |
|
|
 |
cgandalf
|
Posté le: Sam 4 Jan 2014 - 17:47 Sujet du message: N° de Téléphone du CI |
|
|
Bonsoir
Question: Via la "touffebleue" ,si l on transfert les appels de notre Portable vers le numéro de la carte SIM du CI, ni les SMS ni les appels ne seront reçut sur le CI ?
L'option téléphonie permet de recevoir des appels téléphoniques et des SMS sur votre Inforad Communicant. Un numéro de téléphone vous est attribué et votre appareil se comporte alors comme un téléphone en mode main libre. Cette option ne permet pas de recevoir les appels téléphoniques reçus sur votre propre téléphone portable. ????
cdlt |
|
|
 |
MaxAndCo Viki d'Or
|
Posté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:21 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
D'après ce que j'ai compris : non  _________________ INFORAD V4E DB V14.06 + Smart |
|
|
 |
exGPS6 Viki de bronze
|
Posté le: Sam 4 Jan 2014 - 18:23 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Bonsoir cgandalf, Quand le Ci reçoit un appel il le signale sans distinction, pourquoi et surtout comment pourrait-il refuser un appel en particulier ? |
|
|
 |
cgandalf
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:32 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Testé ce matin :Le renvoi fonctionne nickel ,certes avec la qualité acoustique du "Ci" mais cela me suffit amplement . |
|
|
 |
exGPS6 Viki de bronze
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 11:46 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Logique, tout se passe côté réseau étant donné qu'il n'y a pas de "touffebleue" sur le Ci et c'est ce bien la signification de la phrase en rouge de ton post de questionnement  |
|
|
 |
cgandalf
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:03 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Effectivement .Par contre les SMS semblent ne pas etre transférés, toujours recus sur mon BB .Bizarre , peut etre un setup specifique ... |
|
|
 |
Toshizo Administrateur
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:05 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Bonjour Cgandalf,
Tu es en 2.2 ou 2.4-0068 ?
Toshizo _________________ «Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.» [ Maître Dôgen ] - GenjoKoan
Inscrivez-vous sur la mappemonde  |
|
|
 |
jclaudej
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:10 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Perso. je reçois bien les SMS mais pas les appels. Pas vraiment important pour moi mais certain d'entre vous profitent de cette fonctionnalité. Maintenant comment faites vous pour prendre la communication ? Idem pour les SMS comment faite vous pour annuler l'affichage ou éventuellement voir un SMS reçu en votre absence ?
@ suivre |
|
|
 |
exGPS6 Viki de bronze
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:22 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Pour prendre la com il suffit d'appuyer sur la touche en haut à droite du Ci, avec la télécommande je ne sais pas si on peut. Ton numéro de firmware est-il correct ?
Edit : on doit pouvoir avec la télécommande car le bouton d permet les mêmes opérations que le commutateur/poussoir du Ci. Je vais tester.
Dernière édition par exGPS6 le Dim 5 Jan 2014 - 12:35; édité 1 fois |
|
|
 |
exGPS6 Viki de bronze
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:28 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
cgandalf a écrit: | Effectivement .Par contre les SMS semblent ne pas etre transférés, toujours recus sur mon BB .Bizarre , peut etre un setup specifique ...
|
Pas essayé sms mais je me posais la question : est-ce que, si on transfert sur un autre numéro, on ne transfert QUE les appels ? Peut-être particulier au BB (surcoût sms)
Dernière édition par exGPS6 le Dim 5 Jan 2014 - 12:31; édité 1 fois |
|
|
 |
cgandalf
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:29 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Pour toshizo Je suis bien a jour .Je viens de vérifier avec le ci manager v2.4 0068
Pour repondre depuis la télécommande c le bouton du milieu (telephonne)
Dernière édition par cgandalf le Dim 5 Jan 2014 - 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
exGPS6 Viki de bronze
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:33 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Oups, ma question s'adressait à jclaudej qui indique 2.3-0017 dans son profil  |
|
|
 |
cgandalf
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:43 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Effectivement le transfert inclus t il le renvoie COM & SMS ? Le téléphone en mode transfert: bb sur Sfr Le telephone en mode envoie : sur free |
|
|
 |
exGPS6 Viki de bronze
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 12:43 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Merci cgandalf, le bouton téléphone permet effectivement de décocher/raccrocher |
|
|
 |
cgandalf
|
Posté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:38 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
Update : L envoie de SMS fonctionne si j envoie un SMS directement depuis mon GSM sur le N° du CI .Donc le soucis est bien au niveau du mode : transfert .Je vais "Googler" à la recherche d'infos .... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:02 Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com |
|
|
|
|
|
 |
|