Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winsd

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jean-Marc a écrit:
Bonjour et bonne année à tous, Toshizo, Vik et autres membres éminents du forum  Wink

Une question : j'essaie vainement de payer l'abonnement 2014 avec mon compte Inforad sur  inforadci.com (Ci possédé depuis août 2011), mais sans résultat. La rubrique 'Gérer mes abonnements" n'apparaît pas, tout au moins, avec cet intitulé exact. Et quand je clique sur "mon Ci", la page "Mon appareil" s'affiche bien, avec le N° de l'appareil, mais je n'ai pas la main pour cliquer sur aucune rubrique.
En conclusion, impossible pour moi de payer. Ai-je raté une info. pratique pour effectuer ce paiement ? Est-ce que j'effectue la procédure adéquate ? (j'étais absent du forum et sans internet depuis quelques temps).
Est-ce que cette procédure d'abonnement est ouverte à tous les membres ou s'effectue t'elle progressivement dans le temps ?
Merci à ceux qui se sont abonnés de venir à mon secours et de m'indiquer la procédure correcte.

Moi ça n'avait pas fonctionné sous chrome... Pas de problème avec IE...
winsd

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Jibu a écrit:
MaxAndCo a écrit:
Depuis 14h, plus de chiffres de Vikis ni de Live  Confused

Moi non plus. Aller-retour Lille Tourcoing sur l'A22 entre 15 et 16 h : -/- tout le temps, c'est fort peu vraisemblable. je suis dans le Nord aussi.

Pareil en Belgique, mais c'est revenu depuis!
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

winsd a écrit:

Jean-Marc a écrit:
Bonjour et bonne année à tous, Toshizo, Vik et autres membres éminents du forum  Wink

Une question : j'essaie vainement de payer l'abonnement 2014 avec mon compte Inforad sur  inforadci.com (Ci possédé depuis août 2011), mais sans résultat. La rubrique 'Gérer mes abonnements" n'apparaît pas, tout au moins, avec cet intitulé exact. Et quand je clique sur "mon Ci", la page "Mon appareil" s'affiche bien, avec le N° de l'appareil, mais je n'ai pas la main pour cliquer sur aucune rubrique.
En conclusion, impossible pour moi de payer. Ai-je raté une info. pratique pour effectuer ce paiement ? Est-ce que j'effectue la procédure adéquate ? (j'étais absent du forum et sans internet depuis quelques temps).
Est-ce que cette procédure d'abonnement est ouverte à tous les membres ou s'effectue t'elle progressivement dans le temps ?
Merci à ceux qui se sont abonnés de venir à mon secours et de m'indiquer la procédure correcte.

Moi ça n'avait pas fonctionné sous chrome... Pas de problème avec IE...

Ok sous Firefox aussi
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 21:53    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Merci winsd  et exGPS6 pour votre réponse et aide.

En fait, j'avais un abonnement GSM payant en cours de validité pour 2014. Celui étant devenu gratuit pendant un an pour tous le membres, le crédit dont je bénéficiais a été reporté sur l'abonnement "communiquant" pour 2014. C'est pour cela que je n'avais pas la main sur la rubrique "gérer mon abonnement".
J'ai reçu un mail explicatif d'Inforad.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Ah oui, donc en cliquant "voir les abonnements souscrits" tu dois voir tout ça.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 22:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Effectivement, maintenant l'abonnement est pris en compte pour 2014 et apparaît bien dans cette rubrique, mais il n'y figurait pas ce matin. Donc les choses se mettent en place progressivement.

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 07:26    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

salut a tous
abonnement réglé, question bête, mais a quoi sert le numéro de tel reçu
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 07:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour
Le numéro reçu te permet de recevoir des sms et des appels en main libre sur ton Inforad de la part des personnes à qui tu auras communiqué ce numéro.
Bon week-end.
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:07    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,
Espérons qu'une prochaine version intégrera le bluetooth pour le connecter au système audio de la voiture ET la possibilité d'appeler via le même système  merci
Rock Metal

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:34    Sujet du message: Abonné Smart OK Répondre en citant

Hello Everybody

Nouveau sur ce Forum, mais old user of Inforad :
K2, CI and Smart

Très satisfait, je me suis abonné le 2 janvier 2014 sans aucun problème
Bien reçu par mail mon N° Téléphone, testé tout est OK (SMS, Appels...)

Long Live Inforad
Long Live Rock'N Roll

And Happy New Year  Cool
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Rock Metal,
Bonne Inforad/Pixitis année Laughing
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum.
Enfin un post très positif. Ca fait plaisir à lire. bienvenue

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour à tous . Je vient de m'abonner et je suis le N° 15964 . police police police police police police police police police police
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:21    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour

çà grimpe pas mal Okay ,c'est peut être bon signe

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,
silvano a écrit:

Bonjour à tous . Je vient de m'abonner et je suis le N° 15964 . police police police police police police police police police police

.

J'ai du louper un épisode, car il me semblait que cet argument ne signifiait rien...
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Gabian a écrit:

Bonjour,
silvano a écrit:

.

J'ai du louper un épisode, car il me semblait que cet argument ne signifiait rien...
on peut rêver

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23  >
Page 21 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.