Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweety

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

renaud a écrit:
sweety a écrit:
et voilà 
déjà un d'abonné  N° 12722, j'attends la réponse afin de savoir si on doit abonner tous les CI qu'on possède ou si un abonnement suffit 

Avec 12722 abonnés, il va falloir de la chance pour en croiser un... Allez, courage, plus que 40X çà pour que çà commence à fonctionner.
Désolé, mais je n'y crois pas du tout.

cool, patience, nous ne sommes que le 27/12 c'est opérationnel le 2/01/14 et en ce moment il y a les congés, et quand nombres de récalcitrants   (virtuels car certains vont crier bien haut et s'abonner en douce , mais si , mai si) vont se faire prendre, ils vont vite calculer que les 24€ ne représentent pas grand chose, quant à waze ...................................!!!!!!

renaud a écrit:
sweety a écrit:
et voilà 
déjà un d'abonné  N° 12722, j'attends la réponse afin de savoir si on doit abonner tous les CI qu'on possède ou si un abonnement suffit 

Avec 12722 abonnés, il va falloir de la chance pour en croiser un... Allez, courage, plus que 40X çà pour que çà commence à fonctionner.
Désolé, mais je n'y crois pas du tout.

acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:25    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

je rejoins l'avis d'Arnaud....le CI est mort pour de bon et ceux qui auront payé 2 euros auront perdu leur fric.....
aliveshadow

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:39    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

A vendre Ci très peu servi n'as jamais reçu aucune alerte et coûte 2€ par mois Smile avis au amateur 

Non plus sérieusement je trouve ça très limite d'imposer un abonnement surtout avec une si petite communauté et il n'y a aucune pub personne ne connais comment veulent-il agrandir cette communauté ....  Shocked

Je pense attendre la limite des 3 mois voir de quoi il en retourne parce que malgré ce que j'ai pu comprendre on doit payer 1 an directement et non 2€ par mois sans engagement .... ( peut être que je mélange tout et qu'il en était pas question dés le départ )  Rolling Eyes

et il ne devait pas y avoir une mise a jour en octobre ? et la cartographie ? parce que tant d'attente pour la dernière mise a jour juste pour enlevé les point ( et quelque autre bricole ..  Evil or Very Mad  )

Je vais quand même continuer a suivre l'actu inforad car je l'aime bien ce petit boitier quand même Smile 

Mais il faut se méfier de waze acheter par google en octobre si je me souvient bien position des radars exacte ... je lui trouve de plus en plus de point positif a cette appli  bien

acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ah mais moi aussi je l'aime bien ce CI enfin aimais.......et je confirme que waze fonctionne a merveille
JPC06

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:00    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

C'est oublier un peu vite que Waze, c'est pas bon à l'étranger ! moi qui suis souvent en Italie, je ne m'amuse pas à l'utiliser là bas pour ne pas payer la peau du c.... en connection web avec mon IPhone.....
Et puis franchement, même en France, l'Inforad CI est très largement supérieur à Waze sur un smartphone! (j'ai les deux et je sais de quoi je parle) j'ai également Avertino sur mon IPhone !

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour

ou trouver le nombre de vikis qui se sont abonnés ?

Merci

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

et bien ecoute si tu as envie de payer une appli pour ton CI libre a toi....par contre je te rejoins pour la connection web si tu sors de france.
de mon coté ce pb ne me touche pas car j'ai un gps intégré dans la voiture qui m'alerte des radars hors de france donc....
aliveshadow

inforad n'existe pas sur androïde donc déjà la c'est vite vu Smile après il existe des offres mobile avec de la data a l’étranger sans sur-coût  Laughing  

Mais après il en faut pour tout les gout sinon il existerais un seul boitier Wink  
bien
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:14    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Abonnement payé pour moi ... euh, c'est bien ça le but de ce topic ??
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour Gédéon
gedeon57 a écrit:
Bonjour

ou trouver le nombre de vikis qui se sont abonnés ?

Merci

tu fais comme moi
tu vas sur le site http://inforadci.com/portail/ 
si tu es inscrit, tu te connectes à ton compte
tu cliques sur gerer les abonnements
là tu fais comme si tu voulais t'abonner, tu vas jusqu'au moment oùu on te demande ta carte bleue et le nombre d'abonnés serait en fait ton n° de commande.
Sauf que je sais toujours pas s'il s'agit bien de l'abonnement dont on parle, ce dont je doute fort    Mr. Green

à moins qu'on puisse s'abonner ailleurs

Quelqu'un pour nous éclairer ?

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:24    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

12 722
ça peut aussi vouloir dire 722° abonné du 12° mois... par exemple, juste pour pouvoir classer les abonnés par mois de souscription pour envoyer les mailings de renouvellement en temps et  gérer les activations désactivations...  on verra ce qui sera affiché en janvier, mais ça c'est une question qui de n'a pas vraiment plus d'intérêt pour l'instant que le nombre des vikis affichés, car on peut aussi pour des raisons de classement info faire commencer à 10 000 le compteur...
sweety

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:28    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

JPC06 a écrit:
C'est oublier un peu vite que Waze, c'est pas bon à l'étranger ! moi qui suis souvent en Italie, je ne m'amuse pas à l'utiliser là bas pour ne pas payer la peau du c.... en connection web avec mon IPhone.....
Et puis franchement, même en France, l'Inforad CI est très largement supérieur à Waze sur un smartphone! (j'ai les deux et je sais de quoi je parle) j'ai également Avertino sur mon IPhone !

tout à fait d'accord avec toi , 
sweety

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

darkside a écrit:
Abonnement payé pour moi ... euh, c'est bien ça le but de ce topic ??

oui, à ce qu'il parait  Mort de Rire   
sweety

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:33    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

aliveshadow a écrit:
inforad n'existe pas sur androïde donc déjà la c'est vite vu Smile après il existe des offres mobile avec de la data a l’étranger sans sur-coût  Laughing  

Mais après il en faut pour tout les gout sinon il existerais un seul boitier Wink  
bien

vite des noms , ça peut servir 
aliveshadow

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 12:36    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

voila monsieur Smile http://www.universfreebox.com/article/22965/Exclu-decouvrez-les-futurs-forfaits-4G-de-Virgin-Mobile-annonces-comme-les-plus-attractifs-du-marche
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Merci PAPYdu48

c'est toujours dans le vague toutes cette histoire rien de bien précis on ne connais que les grandes lignes pas plus
je vais peut être attendre encore un peu avant de m'abonner histoire de voir, de toutes façon si j'ai pris un Ci c’était d'abord pour que la dame me dise que ma vitesse est excessive, et si un viki devant moi m'annonce quelque chose c'est du bonus, a l'heure actuel je n'ai eu qu'une seule alerte et c’était la mienne, bidon, juste pour voir si ça fonctionnait

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.