Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gedeon57

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:56    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

winsd a écrit:

Bonjour,

Suis abonné depuis ce matin! 

Le hic, le numéro reçu est français et je suis belge... pas pratique pour l'utiliser  Mr. Green

Damien

ah ben oui çà c'est c** Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
william51

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

winsd a écrit:

Bonjour,

Suis abonné depuis ce matin : 14928! 

Le hic, le numéro reçu est français et je suis belge... pas pratique pour l'utiliser  Mr. Green

Damien

Bonjour,

Contacte le SAV tu verras ce qu'ils te diront.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:59    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Merci William

http://www.lescopeaux.asso.fr/
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

gedeon57 a écrit:
Bonjour et meilleur vœux j'attends encore un peu, je ne sais pas quoi mais j’attends
une question pour Vik
Pour recevoir le N° de téléphone Ci/Smart faut t-il être abonné, quand et comment sera t-il envoyé

merci

Les anciens du CI dont je fais parti avait un numéro de téléphone car cette option était incluse ce numéro liés CI n’est donc plus valable ?
Rien de neuf pour cela ?
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous, Toshizo, Vik et autres membres éminents du forum  Wink

Une question : j'essaie vainement de payer l'abonnement 2014 avec mon compte Inforad sur  inforadci.com (Ci possédé depuis août 2011), mais sans résultat. La rubrique 'Gérer mes abonnements" n'apparaît pas, tout au moins, avec cet intitulé exact. Et quand je clique sur "mon Ci", la page "Mon appareil" s'affiche bien, avec le N° de l'appareil, mais je n'ai pas la main pour cliquer sur aucune rubrique.
En conclusion, impossible pour moi de payer. Ai-je raté une info. pratique pour effectuer ce paiement ? Est-ce que j'effectue la procédure adéquate ? (j'étais absent du forum et sans internet depuis quelques temps).
Est-ce que cette procédure d'abonnement est ouverte à tous les membres ou s'effectue t'elle progressivement dans le temps ?
Merci à ceux qui se sont abonnés de venir à mon secours et de m'indiquer la procédure correcte.

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:16    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:
speedy a écrit:
ça c'est votre précision, ça ne figure pas dans l'article, il n'est pas dit que c'est pour plus tard et que pour l'instant c'est 24€ ou rien, y compris pour les nouveaux acquéreurs.

Si tu avais lu et si tu n'étais pas d'une extrême mauvaise foi, tu aurais constaté que le texte est écrit au futur simple.
Le futur simple est un temps qui s'emploie principalement pour exprimer une action à venir.

Toshizo

Excellent ce petit rappel de français!!!!!!
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:23    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Depuis 14h, plus de chiffres de Vikis ni de Live  Confused

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:25    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour a tous pour moi abonnement pris ce jour et j'ai déjà reçu mon numéro de téléphone meme s'il ne me servira pas à grand chose mon véhicule disposant déjà du mains libres intégrés. Sinon pour le cout de l'abonnement disons que cette année c'est pour voir et aider inforad à ne pas disparaitre. Car en voyant les concurrents si je peux garder mon CI pour seulement 24 euros par an cela me convient plutôt que payer 100 euros pour un nouveau boitier plus un abonnement et là je ne le ferais pas. 

Par contre j'ai constaté il est vrai que parfois certains voir pas mal de vikis ne participaient pas à la signalisation de dangers et cela est dommageable et dommage mais bon j'ai confiance en l'avenir Smile  
sweety

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:31    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

CDI-01 a écrit:

CDI-01 a écrit:

Bonjour,

Je lis vos échanges avec attention mais reste dubitatif ; Il s'agit bien de payer maintenant pour un service "promis plus tard" ?

Je ne connais pas de précèdent sur une offre de service.

L'appel à la bonne volonté est une chose (voir le post Q/R avec le repreneur), mais les questions en attente de réponse sur ce même post ne vont pas pour le moment dans le sens du vent et de la bonne foi...

Avez vous déjà donné du cash à votre boulanger avec sa confirmation que vous auriez du pain... plus tard ?

Cela fait 2 mois que je passe devant ce p... de radar fixe de l'A86 exterieur de la Garenne Colombes. 2 longs mois que mon Inforad CI ne me signale rien et que je suis donc totalement aveugle dés que je prends la route.

Je réglerais une cotisation le jour ou une organisation me donnera la date exacte à laquelle ce radar sera détécté, car c'est pour ce service et seulement pour cela que je la rémunere.

Je vous conseillerai bien d'attendre vous aussi que cette date soit annoncée.

Bon courage

marrant que ton CI  ne te signale pas ce coin dangereux, car le mien l'indique, il a quand même bien fallu près de 15 j de signalements réguliers dès l'installation  

Dernière édition par sweety le Ven 3 Jan 2014 - 16:13; édité 2 fois
sweety

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:
ca ne correspond a rien puisqu'on peut le faire monter a volonté ce chiffre !! Rolling Eyes

juste une interrogation comme ça !! qui a pris un abo avec un chiffre en dessous des 10000 sur le fofo ??

je n'ai pas lu en achetant mon (mes) CI que l'inscription au forum était obligatoire, mais c'est une démarche volontaire, donc tou sles possesseurs de CI ne sont pas forcément sur le forum CQFD !!!!!!!!! 

Dernière édition par sweety le Ven 3 Jan 2014 - 16:13; édité 1 fois
sweety

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

renaud a écrit:
quebec a écrit:
Bonsoir les mauvaises langues ,vous n'avez que ça à faire pour garnir vos pauvres existences de frustrés que de baver telles de vieilles commères ...Oui il y a des personnes contentes et heureuses d'être iCI ...Nous sommes des espérants et vous de plus en plus désespérants avant de devenir des simples anonymes solitaires dans pas lgtps ...

Bonne soirée et bonne fin de semaine malgré tout ...

Quand inforad publiera les sources GPL, alors je changerai probablement d'avis. Mais pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que j'ai acheté un appareil illégal et que je me suis fait arnaquer quant à son utilisation. Désolé, mais autant j'étais enthousiaste pour l'achat de cet appareil, autant je me dis maintenant que je me suis fait avoir.

je te comprends, il faut vite t'en débarrasser, et je veux bien t'en débarrasser !
je peux t'envoyer mon adresse en MP ???? Mr. Green

Dernière édition par sweety le Ven 3 Jan 2014 - 16:14; édité 1 fois
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

tiens un troll !! Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:39    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Inutile de vous précipiter, car, pour le moment, les inforad sans abt marchent toujours, et ceux pour au moins plusieurs jours Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:23    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

MaxAndCo a écrit:

Depuis 14h, plus de chiffres de Vikis ni de Live  Confused
Moi non plus. Aller-retour Lille Tourcoing sur l'A22 entre 15 et 16 h : -/- tout le temps, c'est fort peu vraisemblable. je suis dans le Nord aussi.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

sweety a écrit:

je n'ai pas lu en achetant mon (mes) CI que l'inscription au forum était obligatoire, mais c'est une démarche volontaire, donc tous les possesseurs de CI ne sont pas forcément sur le forum CQFD !!!!!!!!! 

Ça c'est ben vrai !
Il y a 1 444 membres enregistrés (a ce jour) pour une communauté de ...50 à 70 000 ?
Je laisse libre le calcul du % sortie
winsd

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Jean-Marc a écrit:
Bonjour et bonne année à tous, Toshizo, Vik et autres membres éminents du forum  Wink

Une question : j'essaie vainement de payer l'abonnement 2014 avec mon compte Inforad sur  inforadci.com (Ci possédé depuis août 2011), mais sans résultat. La rubrique 'Gérer mes abonnements" n'apparaît pas, tout au moins, avec cet intitulé exact. Et quand je clique sur "mon Ci", la page "Mon appareil" s'affiche bien, avec le N° de l'appareil, mais je n'ai pas la main pour cliquer sur aucune rubrique.
En conclusion, impossible pour moi de payer. Ai-je raté une info. pratique pour effectuer ce paiement ? Est-ce que j'effectue la procédure adéquate ? (j'étais absent du forum et sans internet depuis quelques temps).
Est-ce que cette procédure d'abonnement est ouverte à tous les membres ou s'effectue t'elle progressivement dans le temps ?
Merci à ceux qui se sont abonnés de venir à mon secours et de m'indiquer la procédure correcte.

Moi ça n'avait pas fonctionné sous chrome... Pas de problème avec IE...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23  >
Page 20 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.