Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les erreurs de stratégie ce que vous appelez en franglais le "marketing" sont légions en France ,on écoute plus les besoins de actionnaires que ceux des clients  tout se paie et quand ça ne fonctionne pas c'est en bas que ça trinque  pour le dirigeant lui incompétent c'est parachute dorée ou retraite chapeau qui n'est que la partie visible et à laquelle (bonne conscience) il est de bon ton de renoncer ...
laurent47160

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:01    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Salut,

Pour mon point de vu. 

J'ai payé mes 3 CI,  sachant que celui ci aurait un abonnement gratuit pendant 3 ans, au dela, un abonnement de 24 € par an serait demandée, les deux qu'il me reste n'ont pas 3 ans donc j'hésite à payer pour le moment,

est ce vraiment valable? trop peu de wiki, déclare les zone de danger, (accident, zone de travaux, autres danger.. alors que le Ci le permet).  j'attend de voir comment ils vont se comportés dans l'avenir. mise à jour gratuite via internet des zone de danger comme faisait l'inforad C5. Avoir des chiffres officiels sur le nombre de membres de la communauté. sur les 3 ou 4 qui s'affiche tout les jour sur le mien, ils ne sont pas actifs, de plus je ne sais toujours pas s'il sont devant, derrière à droite ou a gauche.

en bref, je suis prêt à payer 2 € par mois, pour essayer de voir si c'a évolue dans le bon sens, sachant que l'on peux se désabonné à tout moment. autrement, il y a d'autre système gratuit + ou - communicant sur smartphone.

Zougo

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:41    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour, GARMIN fait 4 mise à jour par an et gratuite NAVTECH, malgré cela il y a toujours des erreurs
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:47    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

Abonnement pris. viki

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,
Abonnement pris. viki

Toshizo

Bonjour et meilleurs voeux Tosh. Bravo pour cette sage décision.  N'oublie pas de modifier ton profil.   yeah
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:07    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour à toi et meilleures voeux également viki

Bien vu pour le profil. J'ai modifié bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:23    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour et meilleur vœux

j'attends encore un peu, je ne sais pas quoi mais j’attends

une question pour Vik
Pour recevoir le N° de téléphone Ci/Smart faut t-il être abonné, quand et comment sera t-il envoyé

merci

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Visiter le site web du posteur
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:47    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

gedeon57 a écrit:

Bonjour et meilleur vœux

une question pour Vik
Pour recevoir le N° de téléphone Ci/Smart faut t-il être abonné, quand et comment sera t-il envoyé

merci

Bonjour Gedeon57,
A toi aussi Very Happy
Voir la réponse de Vik dans le questionnaire dédié
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 16:53    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum

gedeon57 a écrit:
Bonjour et meilleur vœux j'attends encore un peu, je ne sais pas quoi mais j’attends

une question pour Vik

merci

Les anciens du CI dont je fais parti avait un numéro de téléphone car cette option était incluse ce numéro liés CI n’est donc plus valable ?
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

gedeon57 a écrit:

Bonjour et meilleur vœux

une question pour Vik

merci

Bonjour Gedeon57,
A toi aussi Very Happy
Voir la réponse de Vik dans le questionnaire dédié
trop de sujet sur Inforad je ne peut tout surveiller, né an moins ou en plus Mr. Green j'ai trouvé la réponse Okay ,      avertie par mail

merci

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

gedeon57 a écrit:

trop de sujet sur Inforad je ne peut tout surveiller, né an moins ou en plus Mr. Green j'ai trouvé la réponse Okay ,      avertie par mail

merci

Excuses-moi j'ai effectivement répondu un peu court Embarassed
Voila donc pour tous :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questi…
ou
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1512-regroupement-des-Questions-pour-VIK…
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:44    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

je n'ai rien vu sur les deux liens quelque chose concernant ma question (Pour recevoir le N° de téléphone Ci/Smart faut t-il être abonné, quand et comment sera t-il envoyé) d'ailleurs je ne sais plus ou j'avais lu que se serai par mail peut etre je confond avec le mail sur l'abonnement que j'ai reçus

jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:49    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Une question simple, j'ai 3 Inforad CI enregistrés dans l'interface de communication.
Le premier => cadeau que je ne souhaite pas souscrire
Le second => le mien que je souhaite souscrire
Le troisième => cadeau que je ne souhaite pas souscrire

Comment être certain que ce sera le mien (soit le second) qui profitera de l’abonnement ?

Lorsque je clic sur les 3 liens => gérer les abonnements je ne remarque aucun changement et surtout pas d'information sur l'interface web !!!!
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Quand tu as enregistré tes CI tu leurs a donnés un nom et bien tu peux souscrire au tien, tu regardes le N°
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

gedeon57 a écrit:

je n'ai rien vu sur les deux liens quelque chose concernant ma question (Pour recevoir le N° de téléphone Ci/Smart faut t-il être abonné, quand et comment sera t-il envoyé) d'ailleurs je ne sais plus ou j'avais lu que se serai par mail peut etre je confond avec le mail sur l'abonnement que j'ai reçus

Oui pour les inscrits sur le site Inforad après le 30/12/2013, 24 € de pack GSM offert automatiquement pour les "anciens" inscrits avant 31/12/2013 ou ayant acheté un pack GSM (qui est alors transféré sur le pack "communicant") et envoyé par mail.
Tout y est Wink
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Zougo a écrit:

Quand tu as enregistré tes CI tu leurs a donnés un nom et bien tu peux souscrire au tien, tu regardes le N°
Au milieu de l'écran lorsque je valide comme ci-dessous :
----------------------------------------------------
Abonnement services commmunicants
Abonnement aux services communicants pour les Inforad Ci et Smart
ajouter au panier
-----------------------------------------------------

Je ne sais pas sur quel appareil je m'abonne !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1921, 22, 23  >
Page 18 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.