Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

En Italie par exemple, le CI devient un avertisseur de radars car c'est légal là bas (il est donc précis).
La fonction communiquant marche également (sans surplus).
On peut échanger la position des radars mobiles mais la communauté est inexistante là bas (seulement des touristes) Wink

Le CI sait détecter s'il est en France ou non donc même si tu l'achètes ailleurs, il passera en avertisseur de dangers dès que tu arriveras en France.

Toshizo
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Re,
Toshizo a écrit:

Bonjour,

En Italie par exemple, le CI devient un avertisseur de radars car c'est légal là bas (il est donc précis).
La fonction communiquant marche également (sans surplus).
On peut échanger la position des radars mobiles mais la communauté est inexistante là bas (seulement des touristes) Wink

Le CI sait détecter s'il est en France ou non donc même si tu l'achètes ailleurs, il passera en avertisseur de dangers dès que tu arriveras en France.

Toshizo

Oui tout a fait d'accord, d'ailleurs mon Smart entre 2 défaillances me l'a démontré voir :
http://communaute-ci.ze-forum.com/t1557-Smart-d-faillant.htm

Ce que je voulais dire c'est l'achat d'un TomTom en Italie te signalera les ZD précises en Europe (Donc, un Italien qui vient en France aura les ZD précis), pourquoi s’embêter? Cela rejoint le point que tu soulevait de Waze;
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:14    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Ceux qui ont été bannis ont été bannis car ils lançaient des insinuations, étaient d'une extrême mauvaise foi et se faisaient passer pour Madame irma.

Ceux qui sont anti-abonnement et qui ne rentrent pas dans ces critères ont leur place ici.
Je note d'ailleurs que le forum est bien plus convivial depuis ce nettoyage.

Toshizo

HS On

Je confirme que Toshizo n'a pas bannis tout les membres contre, car, il ne m'a pas bannis Wink (car, je suis bien contre le paiement, mais pour la survie d'inforad)
Et, je suis pour le bannissement de certains qui en sont presque a insulter les autres membres.

De toutes façon, c'est normal qu'il y ai des membres pour le paiement et d'autres contre, c'est comme dans tout les domaines Rolling Eyes
Mais de là s'insulter, c'est du grand n'importe quoi

HS Off

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:49    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

petit info,meme hors de la France l inforad reste un avertisseur de danger(Espagne et Portugal) pour ma part maintenant peut etre en Italie sa change!
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:51    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Faux en Belgique une ZD devient un RADAR, une fois.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

age Ils devraient le désactiver en Suisse comme cela en cas de contrôle pas d'amende salée ni saisie de l'appareil. Non ? Bon OK, sortie
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:18    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

addict0 a écrit:

age Ils devraient le désactiver en Suisse comme cela en cas de contrôle pas d'amende salée ni saisie de l'appareil. Non ? Bon OK, sortie

Je ne suis pas sûr que cela suffise... En suisse, même éteint et dans ton coffre, le CI/SMART est interdit.
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:54    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Gabian a écrit:
Bonjour,
vaillant a écrit:

les mises à jours sont trop chères pour le moment

C'est un fait, j'ai payé 130€, il y a 3/4 mois pour carto europe 2013-2014;
Je viens de voir qu'il y a déjà un giratoire qui ne sera construit qu'en 03-2014...
avoir un truc à jour se paye, c'est sur !

Tu as de la chance, en général, c’est le contraire, il faut parfois 1 an pour voir arriver un rond-point
Il n’y a que 2 gros producteur de cartographie GPS, Tom Tom et Here (ex Navteq)
Sais-tu quelle cartographie est dans ta voiture ?
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:06    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Navteq
http://www.navigation.com/accueil/peugeot-eu/fr_FR/EUR/
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Si je comprends bien, Peugeot ne propose qu’une mise à jour par an
Si je ne me trompe pas Navteq propose 3 mises à jour par an pour les GPS nomade
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

4/an pour Navteq.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 09:33    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Pour les MAJ, c'est pas selon la carto (Navte ou téléAtlas), mais selon la fabricant du GPS.
C'est lui qui choisis le nombre de MAJ qui va proposer

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 09:45    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Chez Land Rover une mise à jour Navteq par an pour le prix de 209 euros, 

J'ai ressorti mon TomTom
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:04    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour ,

Pour les gps embarqués les MàJ sont galères... En général les 2 fabricants évoqués plus haut mettent à disposition les leurs chaque trimestre ,et selon les endroits les correctifs sont rapides ou inexistants et des erreurs grossières et même dangereuses peuvent tjrs être encore présentes (sens interdit ,prises d'autoroutes à contre sens etc) ...

Perso j'ai aussi un gps mais non embarqué ça simplifie la vie surtout  pour consulter chez soi ....
 Bonne journée ...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:17    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Un gps coûte 100€ (et encore) avec MàJ à vie; les MàJ intégré coûtent 2 bras en plus des 2 pieds à l'achat du GPS intégré de la voiture. Et cela devient presque obligatoire (de série)
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:24    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

les erreurs de stratégie ce que vous appelez en franglais le "marketing" sont légions en France ,on écoute plus les besoins de actionnaires que ceux des clients  tout se paie et quand ça ne fonctionne pas c'est en bas que ça trinque  pour le dirigeant lui incompétent c'est parachute dorée ou retraite chapeau qui n'est que la partie visible et à laquelle (bonne conscience) il est de bon ton de renoncer ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1821, 22, 23  >
Page 17 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.