Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkside

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:45    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Partir de 12000 pour compter les nouveaux abonnement n'est pas suffisant pour se faire une idée, il faut compter ceux qui ont payé un abo GSM qui sera transformé en abo communicant Confused
aliveshadow

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:49    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

De toute façon ce que l'on fait n'est que pur prédiction il faut laisser un peu de temps a l'installation ...

Je suis curieux de voir leur nouveau boitier prévu au second semestre 2014 !  Very Happy
Le must serais la navigation intégrer la il toucherai beaucoup de monde un bon GPS et hop on y met inforad dedans ! les gens n’achète pu d'avertisseur maintenant alors qu'un GPS si ...
Avec une bonne gestion de trafic Smile
Zinzin

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

aliveshadow a écrit:
De toute façon ce que l'on fait n'est que pur prédiction il faut laisser un peu de temps a l'installation ...

Je suis curieux de voir leur nouveau boitier prévu au second semestre 2014 !  Very Happy

Dans ce cas là nos boîtiers payés au prix fort et  qui n'ont jamais fonctionnés au top seraient complètement dépassés  Sad
aliveshadow

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 13:42    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Oui et non ce serait deux boitier différents c'est la que l'abonnement entre en jeux nouveau boitier GPS 2€ les autres non et la je pense que bon nombres aurais migré vers un boitier gps pour 2€ qui entre en concurrence avec tomtom et coyote
sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ça existe déjà Mr. Green !! mais c'est sur que ça serait un plus !!
aliveshadow

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

oui oui le TomTom live c'est a ça que je faisais référence mais c'est 49€ par an pas 24€ c'est la que la différence peut être faite ! et le GPS sera utile le temps que la communauté ce fasse ! Okay
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Quel que soit la marque, je pense que seuls les nouveaux boîtiers ayant à la foi les fonctions des bon GPS et celles des bons AAC trouveront une véritable clientèle
Par contre ce ne sera viable que s’il y a un réel service mais surtout une réelle base solide et vivante d’utilisateurs participant
Ce serait également un bon coup pour inforad de vendre des abonnements de 12 mois puis dans l’année de sortir un superbe boitier GPS + AAC
Il faudra quand même une bonne base vivante d’utilisateurs et pour moi, la politique actuel d’inforad n’est pas la meilleure
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:59    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum

Personnellement, je trouve que la fonction GPS pour le futur Inforad est superflu, car de plus en de véhicule sont vendu avec un GPS intégré.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:00    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

euh non je pensais pas a tom tom live , mais je ne citerais pas de noms dans cette partie du forum , il y a un endroit pour ça Wink !!
aliveshadow

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:08    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Personnellement, je trouve que la fonction GPS pour le futur Inforad est superflu, car de plus en de véhicule sont vendu avec un GPS intégré.

Il faut un partenariat avec les marques Wink et installé leur GPS dans les auto d'origine + boitier pour ceux qui n'en on pas  Mort de Rire
lifetec31

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

A méditer
http://www.generation-nt.com/tomtom-nouvelle-application-gratuite-pour-repe…
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 16:44    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Le GPS embarquer est peut être une solution pour les autos très récentes, mais les mises à jours sont trop chères pour le moment
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,
vaillant a écrit:

les mises à jours sont trop chères pour le moment

C'est un fait, j'ai payé 130€, il y a 3/4 mois pour carto europe 2013-2014;
Je viens de voir qu'il y a déjà un giratoire qui ne sera construit qu'en 03-2014...
avoir un truc à jour se paye, c'est sur !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

lifetec31 a écrit:
A méditer
http://www.generation-nt.com/tomtom-nouvelle-application-gratuite-pour-repe…

merci Intéressant mais une très grosse lacune pour moi pour cette application :
Citation:
Gratuite la première année, l’abonnement mensuel est ensuite facturé 1,79 €. En outre on notera que la version gratuite ne se présente pas comme un système de navigation puisqu’aucun trajet n’est configurable, et qu’elle ne fonctionne pas non plus en tâche de fond afin de l’utiliser en parallèle à un autre système GPS.

Moi j'ai ma petite idée pour qu'Inforad se démarque sur smartphone. J'ai transmis mon idée et j'espère vraiment qu'elle retiendra l'attention de Pixitis Neutral Je verrai bien une application totalement revue et qui est le clone même de WAZE mais en légal.
Sans tous les inconvénients de waze (distance d'alerte, absence de son sonore sur les alertes radars).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:50    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,
Une question:
Que devient "Inforad" hors de France (disons Europe) ?
J'ai vu qu'en Italie les RF sont précis... ailleurs je sais pas; Y a t il une communauté active?

PS Juste pour info (vu ce que Toshizo dis de Waze), j'ai noté que si tu achètes un TT en Italie (carto europe), il te signale les ZD partout précisément, donc?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

En Italie par exemple, le CI devient un avertisseur de radars car c'est légal là bas (il est donc précis).
La fonction communiquant marche également (sans surplus).
On peut échanger la position des radars mobiles mais la communauté est inexistante là bas (seulement des touristes) Wink

Le CI sait détecter s'il est en France ou non donc même si tu l'achètes ailleurs, il passera en avertisseur de dangers dès que tu arriveras en France.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.