Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 03:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Bonjour Uzeb,
Tu n'es pas le premier à signaler ce radar oublié.
Je t'invite à le signaler ici : http://www.gpsinforad.com/concours/
Plus il y a de demande, plus vite c'est traité. merci à toi.
Toshizo

Je suis allé voir ce radar en fin d'après-midi, j'ai rajouté une photo sur http://www.radars-auto.com/ mais il faisait pratiquement nuit, j'en mettrai une meilleure à l'occasion. Je suis resté un bon moment devant, pas vu un seul flash.
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 06:54    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:
je confirme que chaque personne ne serais ce que pour voir ou ca en est font monter le chiffre de 1 a chaque fois qu'ils vont jusqu'au mode de payement et ce a chaque fois que l'on fait cette manip !! aie

Bonjour
Exact , ce chiffre n'a aucune valeur je viens d'y aller deux fois de suite jusque valider pour le paiement et le chiffre augmente , je vais y retourner plusieurs fois aujourd'hui cela va faire plaisir a Toshizo de voir ce chiffre grimper  
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour exGPS6
Citation:
Il n'y a pas 36 solutions, ou tu participes et tu as un Ci utile, ou tu ne participe pas et tu le jettes car devenu inutile et tu ne reviens pas sur le forum pour ne rien dire ...

Je ne participe pas, mais je ne jette pas mon Ci, je continue à l'utiliser comme indicateur de vitesse réelle ...
J'ai le droit de rester sur le forum ?  Mr. Green

Je sais, les propos des uns exaspèrent les autres, qui eux-mêmes exaspèrent les uns ... 
mais c'est toute la richesse des forums  yeah  

Dernière édition par PAPYdu48 le Dim 29 Déc 2013 - 12:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:29    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour Staysee
Staysee a écrit:
sileo a écrit:
je confirme que chaque personne ne serais ce que pour voir ou ca en est font monter le chiffre de 1 a chaque fois qu'ils vont jusqu'au mode de payement et ce a chaque fois que l'on fait cette manip !! aie

Bonjour
Exact , ce chiffre n'a aucune valeur je viens d'y aller deux fois de suite jusque valider pour le paiement et le chiffre augmente , je vais y retourner plusieurs fois aujourd'hui cela va faire plaisir a Toshizo de voir ce chiffre grimper  

Non, là tu n'es pas correct. C'est de la provoc !

Moi aussi je confirme que ce chiffre n'a pas grande valeur car on peut le faire monter artificiellement.
D'un naturel curieux, moi aussi, j'y suis allé pour vérifier cette info et j'ai donc fait monter le chiffre d'un cran.
Après, je ne vois pas l'utilité de le faire monter plus ...
Je ne pense pas m'abonner, et j'envisage même de quitter Inforad, tout dépend de ce qu'il va se passer avant le 31 mars, mais je n'ai aucune raison de leur nuire.

Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:30    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Staysee a écrit:

sileo a écrit:

Bonjour

Mais oui, on le sait depuis plusieurs jours... Inutile de le répéter toutes les 2 heures !

Bon amusement pour les quelques imbéciles qui n'ont d'autre occupation que de faire monter un compteur pour nous dire qu'il n'a aucune valeur.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 09:57    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

non moi je me demande par contre l'utilité de ce compteur !! je vois pas du tout a quoi ça sert de mettre un compteur de commande accessible aux clients ???? interrogation
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bon bin si c'est pour se faire flinguer quand on essaye d'exprimer une opinion, maladroitement apparemment pour certain plus intelligents, je me contenterai à partir de maintenant de suivre uniquement les nouvelles de loin et SANS PRÉTENTION.
Quant aux grincheux, qu'ils s'adressent plutôt au fabricant que de geindre dans ce forum et alors, peut-être, ils auront plus de chance d'être écoutés.
Désolé si mon français est incompris.
Bye.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:22    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Bon bin si c'est pour se faire flinguer quand on essaye d'exprimer une opinion, maladroitement apparemment pour certain plus intelligents, je me contenterai à partir de maintenant de suivre uniquement les nouvelles de loin et SANS PRÉTENTION.
Quant aux grincheux, qu'ils s'adressent plutôt au fabricant que de geindre dans ce forum et alors, peut-être, ils auront plus de chance d'être écoutés.
Bye.

Ton français est très clair mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Rolling Eyes
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 10:34    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Re exGPS6
exGPS6 a écrit:
Bye.

meuh non! meuh non!

continue à t'exprimer autant que tu le voudras ... 

je me cite :
Je sais, les propos des uns exaspèrent les autres, qui eux-mêmes exaspèrent les uns ... 
mais c'est toute la richesse des forums.

Et bonne journée   Okay   

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:44    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour le Forum
exGPS6 a écrit:
Espérons juste que ce ne sera pas les "anciens possesseurs anti-participatifs" de Ci qui feront couler la boite parce qu'ils ne veulent pas payer 2 € par mois Evil or Very Mad

Non bien sur, mais de la à imposer 24€ an il y a une différence.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Maintenant STOP.
ExGPS a donné son point de vu et sous le coup de l'énervement à cause de l'acharnement d'un membre en particulier. Ce dernier n'est plus sur le forum.
Affaire close.
Tout message HS sera supprimé.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Goelo a écrit:

Staysee a écrit:

Mais oui, on le sait depuis plusieurs jours... Inutile de le répéter toutes les 2 heures !

Bon amusement pour les quelques imbéciles qui n'ont d'autre occupation que de faire monter un compteur pour nous dire qu'il n'a aucune valeur.

Est il possible de penser que les quelques imbéciles qui veulent faire monter le compteur aient l'idée de faire croire que le Nouvel Inforad est déjà un succés? Pensez donc plus de 13 000 Nouveaux Wikis alors que la souscription n'est pas encore officiellement ouverte?

HS ON:
je trouve dommage que certains qui n'insultaient personne aient été bannis, alors que d'autres...
HS OFF
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:56    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

bandit_40 a écrit:

Est il possible de penser que les quelques imbéciles qui veulent faire monter le compteur aient l'idée de faire croire que le Nouvel Inforad est déjà un succés? Pensez donc plus de 13 000 Nouveaux Wikis alors que la souscription n'est pas encore officiellement ouverte?

La réponse a été donnée.
Le chiffre de départ comprend tous les achats effectués sur le site depuis le début.
La base de départ est donc bien de 12000 et des poussières vu que thibaut a fait une commande avant la fermeture du pack GSM et avant l'arrivée de l'option communicants.

Après je rejoins Geolo, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personne qui ont du temps à perdre pour faire monter un compteur.

Je ne comprends même pas la polémique sur le chiffre. non

Toshizo

bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

@Toshizo:
Je ne polémique pas sur le chiffre, mais sur la façon qu'ont certains d'insulter les "non-coopérants" et leurs façons de truquer certains chiffres... Ce "truquage" pouvant être intéressant autant pour les "pro" que pour les "anti".
Je remarque également la manière de s'exprimer......Curieusement, je pense parfois que les bannis n'étaient pas les bons.... Aucune critique vis a vis de toi qui gère ton forum comme tu l'entends mais plutôt rapport à certains intervenants!  ( En temps que anti-abonnement (surtout 24€ annuel) je me demande si je ne fais pas partie de ceux qui devraient demander la suppression de leur compte.. ou alors banni d'office c'est plus rapide)
Je pense qu'il y aura bientôt un CI et un kit moto à vendre (DucatMick si tu me lis...y aura avec la télécommande Mr. Green )
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Ceux qui ont été bannis ont été bannis car ils lançaient des insinuations, étaient d'une extrême mauvaise foi et se faisaient passer pour Madame irma.

Ceux qui sont anti-abonnement et qui ne rentrent pas dans ces critères ont leur place ici.
Je note d'ailleurs que le forum est bien plus convivial depuis ce nettoyage.

Toshizo

darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 12:45    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Partir de 12000 pour compter les nouveaux abonnement n'est pas suffisant pour se faire une idée, il faut compter ceux qui ont payé un abo GSM qui sera transformé en abo communicant Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1621, 22, 23  >
Page 15 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.