Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sileo

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je confirme que chaque personne ne serais ce que pour voir ou ca en est font monter le chiffre de 1 a chaque fois qu'ils vont jusqu'au mode de payement et ce a chaque fois que l'on fait cette manip !! aie
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:28    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Si tout le monde joue le jeu franco, on va avoir une idée du nombre d'abonnés sur le forum Okay
batovap

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:28    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonsoir
13201 a 21H06 09
A+
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Zinzin a écrit:

Quand je verrai le même article pour inforad alors je m'abonne 

http://www.coyotesystems.be/fr/presse

Ils n'auraient pas oublié de préciser que c'était pour la "modique" somme de 240 euros par an des fois ? une fois (sorry Dominique mais l'occasion était trop belle  Laughing )

Dernière édition par exGPS6 le Sam 28 Déc 2013 - 21:53; édité 1 fois
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

renaud a écrit:

musica a écrit:

Dans le cas où vous attendez plus de 3 mois, la SIM sera semble-t'il désactivée et un passage au SAV moyennant 25€ sera obligatoire pour réactiver cette dernière.

Plus cher que 1 an d'abonnement pour réactiver la carte?? Il ne va pas y avoir des masses de réactivations...

Forcément, la réactivation implique un changement de SIM (donc 1 euro Wink main-d’œuvre et frais de retour compris c'est vraiment pas cher) et les 24 restant sont logiquement l'abonnement sinon, pourquoi la demander Rolling Eyes
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:40    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

exGPS6 a écrit:

Espérons juste que ce ne sera pas les "anciens possesseurs anti-participatifs" de Ci qui feront couler la boite parce qu'ils ne veulent pas payer 2 € par mois Evil or Very Mad

mais bien sur si ça marche pas ce sera de la faute de ceux qui ne veulent pas être abonné !!!     c'est bien d'avoir ce genre de propos quand certains prêchent le calme sur le forum !!  pathétique !
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:42    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

speedy a écrit:

on verra, je testerai les alertes live en signalant des dangers imaginaires pour voir s'ils me sont retournés après, je l'ai encore fait la semaine dernière en signalant des radars (qui n'existaient pas ) et ça marchait.

Pas terrible comme jeu Bannir
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:48    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:

exGPS6 a écrit:

Espérons juste que ce ne sera pas les "anciens possesseurs anti-participatifs" de Ci qui feront couler la boite parce qu'ils ne veulent pas payer 2 € par mois Evil or Very Mad

mais bien sur si ça marche pas ce sera de la faute de ceux qui ne veulent pas être abonné !!!     c'est bien d'avoir ce genre de propos quand certains prêchent le calme sur le forum !!  pathétique !

Il n'y a pas 36 solutions, ou tu participes et tu as un Ci utile, ou tu ne participe pas et tu le jettes car devenu inutile et tu ne reviens pas sur le forum pour ne rien dire.
A toi de juger en ton âme et conscience.
En fait, je suis très calme, absolument calme et totalement serein avec l'esprit ouvert.
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année sans soucis.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:56    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

tu te prends pour qui !! Mort de Rire et je fait ce que je veux  c'est pas un comique dans ton genre qui le ramène en brossant dans le sens du poil pour ce faire mousser qui va me la fermer !! moi aussi je suis tres calme mais tu fait partis de ces gens qui continue eux même a remuer la merde quand ça ce calme !! tu fait ton choix tu l'assume et ne fait pas porter le chapeau aux autres si tu te plante !! soit un grand garçon !! Mort de Rire    pour ce qui est de partir sans problème si toshizo veux que je parte il supprime aussi mon compte !! Wink

voila j’arrête mon échange ici car sans n'en vaut pas plus !! Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:59    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Un peu de calme SVP. merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

batovap a écrit:
Bonsoir
13201 a 21H06 09
A+

je ne pense pas que ce nombre soit le nombre de futur abonnés. lorsque j'ai pris l'option téléphone sur mon ci le 7/6/13 j'ai eu le numéro de commande 9836, et pour mon 1er ci le 1/3/13 j'avais eu le 9694. peut-être que ce nombre grandit à chaque commande quelle, quelle soit ? pour en arriver à celui ci-dessus.
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonsoir
exGPS6 a écrit:
renaud a écrit:
musica a écrit:

Dans le cas où vous attendez plus de 3 mois, la SIM sera semble-t'il désactivée et un passage au SAV moyennant 25€ sera obligatoire pour réactiver cette dernière.

Plus cher que 1 an d'abonnement pour réactiver la carte?? Il ne va pas y avoir des masses de réactivations...

Forcément, la réactivation implique un changement de SIM (donc 1 euro Wink main-d’œuvre et frais de retour compris c'est vraiment pas cher) et les 24 restant sont logiquement l'abonnement sinon, pourquoi la demander Rolling Eyes

Allo Vik

tu confirmes ce que dit le monsieur ?
ou tu lui précises que ce sera 25 € pour la réactivation de la carte
 + 24 € pour l'abonnement
= 49 € en tout 

Visiter le site web du posteur
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

vik a écrit "Ceux qui avaient souscrit aux pack GSM cette année ont 1 an d’abonnement GRATUIT et conservent évidemment leur pack GSM"

je suis content car j'avais souscris au pack gsm sur mes 2 ci cette année et donc j'avais déjà donné 48E pour une durée de 2 ans pour mes 2ci. tranquille pour l'abonnement pour l'instant
aliveshadow

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:02    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

a mon cher exGPS6 

Deja je trouve ta façon de parler un peu prétentieuse mais bon après c'est ton choix ! ensuite lit bien tout et répond y point par point et dit moi si tu es toujours convaincu
bâ tout simplement dire 2€ par mois ! tu vas t'abonner chez FREE a 30€ par mois mais il vont te demander 360€ d'un coup t'en pense quoi ? enfin bref je trouve que ça devient navrant ici ! 

Je récapitule pour les indécis  

Inforad : 24/ 1 an ( si toute foi la boite dure 1 an ... ) un boitier qui fait Iphone 3 une télécommande très très bas de gamme et une communauté de 13000 membres soit l’équivalent de mon village pour la France .....  j'ai des doutes la quand même 
Waze : Gratuit + navigation + info-trafic qui marche hein pas de l'inforad ou il faut être sur autoroute que les 3 lunes soit alignées et j'en passe ...
Wikango : 5.49€ l'appli avec 1 an d'abonnement et une communauté et le signalement des radars mobile-mobile
Coyote : bon la je dit rien c'est une honte complète 

Apres tout ça si tu es toujours content d'avoir payé 24€ si j'ouvre un commerce j'aimerais connaitre plein de gens comme toi  Mort de Rire
alexdu7

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:34    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Moi je suis le 13 225 si ça correspond le 29/12/13 à 2h33 du mat  Okay
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 03:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour Uzeb,
Tu n'es pas le premier à signaler ce radar oublié.
Je t'invite à le signaler ici : http://www.gpsinforad.com/concours/
Plus il y a de demande, plus vite c'est traité. merci à toi.
Toshizo

Je suis allé voir ce radar en fin d'après-midi, j'ai rajouté une photo sur http://www.radars-auto.com/ mais il faisait pratiquement nuit, j'en mettrai une meilleure à l'occasion. Je suis resté un bon moment devant, pas vu un seul flash.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1521, 22, 23  >
Page 14 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.