Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Pour la discussion sur la licence, nouveau topic ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1566-Problème-Licence-utilisée-par-l'Inf…

Toshizo

Merci Toshizo
exGPS6
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Hé l'eau
13152 à 18h12 bien
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:07    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

bonsoir,le chiffre monte  Very Happy   depuis jeudi 26 decembre (exGPS6 qui est le 13152) et bien venu parmis ceux qui donne une chance a notre fidel ci  Okay  donc si mes comptes son bon depuis cet date sa fait 547 vikis en plus.... bien

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

musica a écrit:
bonsoir,le chiffre monte  Very Happy   depuis jeudi 26 decembre (exGPS6 qui est le 13152) et bien venu parmis ceux qui donne une chance a notre fidel ci  Okay  donc si mes comptes son bon depuis cet date sa fait 547 vikis en plus.... bien

Tes comptes ne sont pas bons, ce numéro ne veut quasiment rien dire. Il y a clairement des gens qui s'abonnent, mais ce n'est pas tout à fait proportionnel au numéro.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Oui, cela monte alors que nous sommes en période de fêtes et qu'officiellement la fonction n'aurait dû être disponible que le 2 Janvier. Okay

@Renaud, le chiffre semble bon. Juste qu'apparemment si on ne va pas jusqu'au paiement, ça comptabilise quand même une vente.
Le chiffre de départ est élevé car il prend en compte, très certainement, toutes les commandes depuis le début : achat d'un appareil, achat d'un accessoire, commande d'un pack GSM d'où ce numéro.
Thibault a commandé avant la refonte (il a commandé un pack GSM transformé en pack communiquant) et il avait déjà un 12 000 quelque chose.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

donc si je comprend bien ce sont les achats sur le site qui son comptabilisé?et non les abonnements( Toshizo)
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Je pense oui.
Cela dit, en cette période, je suis persuadé que ce sont les abonnements Wink

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:42    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ok merci pour l info  Wink
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:43    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Espérons juste que ce ne sera pas les "anciens possesseurs anti-participatifs" de Ci qui feront couler la boite parce qu'ils ne veulent pas payer 2 € par mois Evil or Very Mad
aliveshadow

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:58    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

je suis pas contre je "veux" même payer mais je veux payer 2€ par mois sans engagement comme il était convenu ! Si je me rend compte que ça mène a rien je peux arrêter de payer j'en demande pas plus pas moins c'est quand même pas abusé je pense ...  Embarassed
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

attention Nouveau champs de profil disponible ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1568-Nouveau-champs-personnalis-dans-le-…

Toshizo

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:15    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

aliveshadow a écrit:

je suis pas contre je "veux" même payer mais je veux payer 2€ par mois sans engagement comme il était convenu ! Si je me rend compte que ça mène a rien je peux arrêter de payer j'en demande pas plus pas moins c'est quand même pas abusé je pense ...  Embarassed
Hein ?????? convenu entre qui et qui ?
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:20    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:
attention Nouveau champs de profil disponible ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1568-Nouveau-champs-personnalis-dans-le-…

Toshizo

Yep !! Mais y a un sushi ... Mr. Green

Citation:
.... Le 'en cours' désigne un membre qui va s'abonnement prochainement ....

exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Si c'est comme les Viks Laughing

Cet après midi, j'en avais 99 à 1 minute Rolling Eyes

Il est bizarre ton Ci, le mien indique Tant de Vikis autour de vous dont LE plus proche est à tant de minutes Shocked
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

merci Je corrige tout de suite. bien

Toshizo

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 21:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

je confirme que chaque personne ne serais ce que pour voir ou ca en est font monter le chiffre de 1 a chaque fois qu'ils vont jusqu'au mode de payement et ce a chaque fois que l'on fait cette manip !! aie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1421, 22, 23  >
Page 13 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.