Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goelo

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:

quebec a écrit:

Ce forum devient de plus en plus amusant

le "vous" va devenir de sir constance il est vrai pour ceuse qui deviendro avec leurs ego et autres ,idéal pour garder de la distance ,morbleu!,opposants vous vous nommez? et nous ? pour quand le terme de "collabo" ...lapsus révélateur ou délateur Laughing ...

Sur un portique on peut y perdre ce que l'on veut, même ton ignorance pour rester poli ...c'est koi ton problème Speedy gonze à laisse ( t'es mur pour aller chez coy....toi ...)?
Quand le CI donne une alerte ,la prudence est de mise ...Ya du grave là....

Bonne journée malgré tout et surtout la météo...

je pratique aussi le vouvoiement avec les gens que je ne connais pas, c'est mal?

je trouve que cela évite des débordements  par exemple si je tutoyais je pourrais répondre :
"qu'est ce que ça peut te foutre de savoir ce que je vais faire si t'es trop c** pour avoir lu que je ne m'abonnerai pas ailleurs , et si t'es trop boeuf pour faire la différence entre un portique écotaxe et un radar tronçon c'est pas un inforad qu'il te faut, c'est un chauffeur"

le vous évite ce genre de réponse et ma foi, je trouve cela plus convivial que les "casse toi pov c**" que m'a adressé un membre de la "communauté".

chacun sa façon de concevoir la politesse, n'est ce pas?
Mr. Green  

Le voussoiement (je préfère) ne me gène nullement et je l'utilise dans certains forums où c'est la règle préconisée.
Ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Il me semble assez difficile de tenir à jour la liste de ceux qui préfèrent le tutoiement et de ceux qui exigent le voussoiement. Je me plie donc à la règle générale qui est ici le tutoiement.

Comme tu le dis, à chacun sa façon de concevoir la politesse, et l'un ou l'autre le permet.
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:

goelo = monsieur propre   Mr. Green c'est pas ça ton avatar ? ^^

Change de lunettes...
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

t'es trop fort ... Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

STOP HS.
merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
william51

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:57    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

acti93 a écrit:
alors je viens mettre mon petit grain de sel....car le nbre d'abonnés plus haut me laisse plus que perplexe....et hors de question pour moi de payer 2 euros par mois.
Désolé, mais j'avais acheté un appareil communicant avec des maj gratos a vie....donc je faisais avec la communauté même si elle n'était pas importante et passait les petits défaut du CI. Mais là, non merci, et ce ne sera ni pour rejoindre la concurrence payante mais tout simplement a continuer a utilise Waze qui lui est gratuit et fonctionne a merveille.....donc chers amis Inforad ci ADIEU.....et bonne route à vous....
Je ne ferais pas partis de ces moutons qui se font tondre sans rien dire !!!!
Bonjour,

Na pas confondre une appli illégal et un AAC qui lui est légal. Perso je me suis abonné et je ferait le point dans un an. Je suis le N° 13109 .

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

speedy a écrit:

12 722
ça peut aussi vouloir dire 722° abonné du 12° mois... par exemple, juste pour pouvoir classer les abonnés par mois de souscription pour envoyer les mailings de renouvellement en temps et  gérer les activations désactivations...  on verra ce qui sera affiché en janvier, mais ça c'est une question qui de n'a pas vraiment plus d'intérêt pour l'instant que le nombre des vikis affichés, car on peut aussi pour des raisons de classement info faire commencer à 10 000 le compteur...
Bonjour,

Non le 12 n'est pas le mois,car le mien commence par un 13 Laughing Laughing

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:07    Sujet du message: hop c est parti pour un an Répondre en citant

Payé !!!

" votre commande N° 13112 est validée."

Pourquoi je paie plutôt que de m insurger ? car 24e par an pour un service qui marchera (j espère) cela me convient bien ! 
Déjà si les nouveaux radars fixes sont mis à jour ce serait bien !! (exemple, 1 mois que le radar sur l'A86 au pont de bedons est en place, jamais signalé ....)

En Ile de France, çà marche bien on est nombreux, dès que l on sort autour de 70 km de Paris, les vikis deviennent plus parsemés c'et vrai.
Pourquoi je garde mon CI que j'ai depuis le début? Car sans faire la mise a jour de l OS j 'ai toujours les messages bien utiles "radars de feu, radars fixes, radars mobiles......" en pouvant continuer de mettre à jour la carto et pas du zone dangereuse hypocrite.

Je verrai dans un an si les maj sont constantes et le service à la hauteur de ce pauvre pro, j'espère pour ce pauvre prix.
J'en connais qui crient à l'infamie pour 24e et qui continuent d'acheter leurs clopes sans broncher héhéhéhéhé

A bientôt sur la route
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour Uzeb,

Tu n'es pas le premier à signaler ce radar oublié.
Je t'invite à le signaler ici : http://www.gpsinforad.com/concours/
Plus il y a de demande, plus vite c'est traité.

merci à toi.

Toshizo

vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Comment se fait-il qu’il y a autant de radars non signaler, inforad devrais avoir plusieurs sources pour avoir ces informations, je ne pense pas que seul les utilisateurs signalent les radars
Pour ceux qui connaissent des radars non signaler par inforad, pourriez-vous vérifier sur ce site par exemple, http://www.radars-auto.com que les radars non signaler sont bien présent sur cette base de données, il suffirait ensuite à inforad de ce mettre à jour en ajoutant les manquants
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:42    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Avec la reprise, la base de données n'a pas été mise à jour pendant une certaine période.
D'où ces manques (surtout sur des radars récents).

Il ne faut pas hésiter à envoyer une demande via le concours : http://www.gpsinforad.com/concours/ Wink

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:44    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

bonjour Very Happy ,comme dit Toshizo chaque oubli et erreure doit etre signaler sur http://www.gpsinforad.com/concours/ pour plus de facilité utilisé la fonction poi sur votre telecommande.petit question pour Toshizo est il possible de crée un sondage pour savoir le nombre de personne qui se sont abonné sur le site inforad viki pour avoir une idée de la communauté Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

musica a écrit:
bonjour Very Happy ,comme dit Toshizo chaque oubli et erreure doit etre signaler sur http://www.gpsinforad.com/concours/ pour plus de facilité utilisé la fonction poi sur votre telecommande.petit question pour Toshizo est il possible de crée un sondage pour savoir le nombre de personne qui se sont abonné sur le site inforad viki pour avoir une idée de la communauté Okay

Je ne suis pas sûr que le sondage soit représentatif car à mon avis il n'y a qu'une minorité d'utilisateurs qui utilisent le forum.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:49    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Le sondage sera ouvert courant Janvier.
Une newsletter sera envoyée par la même occasion.

Toshizo

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:53    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ok,merci Okay Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

Pour la discussion sur la licence, nouveau topic ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1566-Problème-Licence-utilisée-par-l'Inf…

Toshizo

renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:12    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Pour la discussion sur la licence, nouveau topic ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1566-Problème-Licence-utilisée-par-l'Inf…

Toshizo

Merci Toshizo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.