Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

speedy a écrit:
la réponse est en effet assez amusante, près de c hez moi un portique écotaxe est depuis un bon moment signalé comme un radar tronçon...

Tu l'as signalé ici ?
http://www.gpsinforad.com/concours/

Toshizo
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:41    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:

FAILLS a écrit:

bonjour ou bonsoir,perso je suis content de mon ci et j'espère une longue vie à ce dernier,mais il faudra que ça bouge très vite et très fort ,car sur facebook,il y a une véritable révolution contre inforad et ça prend une certaine ampleur,je crois que le défi à relevé sera énorme pour la nouvelle société,li faudra un produit irréprochable à tous les niveaux,mieux que la concurrence et d'après ce que je peux voir sur la toile ce n'est plus le prix qui prévaut,mais la qualité de service et c'est vrai que de ce coté là,tout est à faire, voir inexistant 

Tout à fait d'accord. Mais une fois encore, ici, certains ne souhaitent lire que ceux qui sont pour l'abonnement.
Les autres ne sont pas et plus les bienvenus. Ou risquent d'être bannis ou sous contrôle.
Est-ce la politique de com souhaitée par Inforad pour faire le vide des opposants ?

on peut parfois avoir cette impression, en effet.
personnellement je ne me considère pas opposant à Inforad puisque je continuerai à l'utilser sans connection et que j'espère qu'il fera son travail correctement en m'informant des vitesses limites et du dépassement de celles ci, et qu'il attirera mon attention en cas de zones de controle.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:

speedy a écrit:
la réponse est en effet assez amusante, près de c hez moi un portique écotaxe est depuis un bon moment signalé comme un radar tronçon...

Tu l'as signalé ici ?
http://www.gpsinforad.com/concours/

Toshizo
il y a longtemps oui, quand j'ai su que ce n'était pas un radar tronçon soit avant l'été, je pense d'ailleurs qu'il a été signalé par un viki car le bruit avait couru que c'en était un.

Mais depuis j'ai fait comme Inforad je laisse tomber, je vous ai déjà dit que j'avais moi aussi un lieu de controle mobile fréquent maintes fois signalé qui n'a jamais été pris en compte mais qui l'est ailleurs, alors, j'attendrai que le nouvel inforad renaissant de ses cendres  soit en action pour le signaler, je pourrais peut être gagner des mois d'abonnement Confused
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 10:54    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Quels sont ces lieux ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:14    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

InfoCi54 a écrit:

En ce qui me concerne, je vouvoie quand je ne connais pas

Si tu veux...
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:42    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

bonjour,eh!!bien me voilà abonné chez new inforad,c'est beaucoup d'histoire pour 24€,franchement,il n'y a aucun risque et si le service n'est pas bon et je crois qu'il serait dans leur intérêt qu'il le soit et bien je changerai en 2015,car tous les départs vers c....e et etc...je vais vous dire ce n'est pas le paradis non plus,car j'en viens et comme on dit nous savons ce que nous perdons,mais nous ne savons pas ce que l'on va gagné Rolling Eyes
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:47    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Ce forum devient de plus en plus amusant

le "vous" va devenir de sir constance il est vrai pour ceuse qui deviendro avec leurs ego et autres ,idéal pour garder de la distance ,morbleu!,opposants vous vous nommez? et nous ? pour quand le terme de "collabo" ...lapsus révélateur ou délateur Laughing ...

Sur un portique on peut y perdre ce que l'on veut, même ton ignorance pour rester poli ...c'est koi ton problème Speedy gonze à laisse ( t'es mur pour aller chez coy....toi ...)?
Quand le CI donne une alerte ,la prudence est de mise ...Ya du grave là....

Bonne journée malgré tout et surtout la météo...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour Fabrice ,

je suis dacodac avec TOI ...Inforad redémarre est cela ne peut pas être pire qu'avant donc ....

Bonne journée à TOI ce malgré la météo ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:54    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

FAILLS a écrit:
bonjour,eh!!bien me voilà abonné chez new inforad,c'est beaucoup d'histoire pour 24€,franchement,il n'y a aucun risque et si le service n'est pas bon et je crois qu'il serait dans leur intérêt qu'il le soit et bien je changerai en 2015,car tous les départs vers c....e et etc...je vais vous dire ce n'est pas le paradis non plus,car j'en viens et comme on dit nous savons ce que nous perdons,mais nous ne savons pas ce que l'on va gagné Rolling Eyes

+1
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bon les accrocs du chiffre je vous le fait monter a combien le compteur aujourd’hui !! ben quoi y a pas de radar sur le site d'abo je peut bien me faire plaisir  aie
Munic PLATINUM (hs)
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:25    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Staysee a écrit:

InfoCi54 a écrit:
En ce qui me concerne, je vouvoie quand je ne connais pas
Et je me suis expliqué sur le reste. Smile

Pardonnez lui c'est sans doute un bonnet rouge 

ENCORE !!!!!!

Mais t'en rêves la nuit...  Mort de Rire

Tu ne serais pas le préfet d'Ile et Vilaine, quand même ?
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:

Bon les accrocs du chiffre je vous le fait monter a combien le compteur aujourd’hui !! ben quoi y a pas de radar sur le site d'abo je peut bien me faire plaisir  aie

Bien sûr... mais ailleurs !
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

goelo = monsieur propre   Mr. Green c'est pas ça ton avatar ? ^^
Munic PLATINUM (hs)
aliveshadow

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 13:52    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Moi a leurs place j'aurais plutôt laisser tout les anciens boitier gratuit tel quel et sortir un nouveau boitier qui se démarque des concurrents ( pas le truc so 80' actuel mais du tactile pour ne plus avoir a faire a cette télécommande que j'ai peur de casser quand je la tient ou de se dire mince ou elle est... ) et la sur le nouveau boitier un abonnement a 2€ avec une vrai com spot TV démo dans les centres auto du solide quoi ! 

Mais je ne suis pas a leur place et j’espère qu'ils savent ce qu'il font  Okay
renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:07    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

aliveshadow a écrit:
Moi a leurs place j'aurais plutôt laisser tout les anciens boitier gratuit tel quel et sortir un nouveau boitier qui se démarque des concurrents ( pas le truc so 80' actuel mais du tactile pour ne plus avoir a faire a cette télécommande que j'ai peur de casser quand je la tient ou de se dire mince ou elle est... ) et la sur le nouveau boitier un abonnement a 2€ avec une vrai com spot TV démo dans les centres auto du solide quoi ! 

Mais je ne suis pas a leur place et j’espère qu'ils savent ce qu'il font  Okay

Tout à fait d'accord avec toi.
Il est probable qu'ils sachent ce qu'ils font, mais leur but peut ne pas être celui que l'on croit.
Enfin, moi je payerai peut être quand j'aurai vu quelque chose qui suggère que cela va marcher. En attendant....
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:11    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

speedy a écrit:

quebec a écrit:

Ce forum devient de plus en plus amusant

le "vous" va devenir de sir constance il est vrai pour ceuse qui deviendro avec leurs ego et autres ,idéal pour garder de la distance ,morbleu!,opposants vous vous nommez? et nous ? pour quand le terme de "collabo" ...lapsus révélateur ou délateur Laughing ...

Sur un portique on peut y perdre ce que l'on veut, même ton ignorance pour rester poli ...c'est koi ton problème Speedy gonze à laisse ( t'es mur pour aller chez coy....toi ...)?
Quand le CI donne une alerte ,la prudence est de mise ...Ya du grave là....

Bonne journée malgré tout et surtout la météo...

je pratique aussi le vouvoiement avec les gens que je ne connais pas, c'est mal?

je trouve que cela évite des débordements  par exemple si je tutoyais je pourrais répondre :
"qu'est ce que ça peut te foutre de savoir ce que je vais faire si t'es trop c** pour avoir lu que je ne m'abonnerai pas ailleurs , et si t'es trop boeuf pour faire la différence entre un portique écotaxe et un radar tronçon c'est pas un inforad qu'il te faut, c'est un chauffeur"

le vous évite ce genre de réponse et ma foi, je trouve cela plus convivial que les "casse toi pov c**" que m'a adressé un membre de la "communauté".

chacun sa façon de concevoir la politesse, n'est ce pas?
Mr. Green  

Le voussoiement (je préfère) ne me gène nullement et je l'utilise dans certains forums où c'est la règle préconisée.
Ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
Il me semble assez difficile de tenir à jour la liste de ceux qui préfèrent le tutoiement et de ceux qui exigent le voussoiement. Je me plie donc à la règle générale qui est ici le tutoiement.

Comme tu le dis, à chacun sa façon de concevoir la politesse, et l'un ou l'autre le permet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1221, 22, 23  >
Page 11 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.