Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

CDI-01 a écrit:

Cela fait 2 mois que je passe devant ce p... de radar fixe de l'A86 exterieur de la Garenne Colombes. 2 longs mois que mon Inforad CI ne me signale rien et que je suis donc totalement aveugle dés que je prends la route.

Bonjour,

Tu peux signaler l'erreur ici : http://www.gpsinforad.com/concours/
Je suppose qu'il s'agit de ce radar : http://www.radars-auto.com/emplacements/hauts-de-seine/colombes/1530-radar-…

Toshizo
sileo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:28    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

si vous voulez rire c'est pas difficile ^^ petite astuce pour faire montrer les chiffres !! vous allez jusqu’à la page payement  cb , regardez bien le chiffre affiché , ensuite reculez avec la flèche de votre navigateur puis re  avancez et regardez le chiffre monte de 1 a chaque visite !! si vous voulez je peut le faire passer a 13000 sans forcer !! alors le chiffre affiché ne corresponds a rien et est facilement truquable !! amusez vous bien aie  

remoi j'ai pas dit comme il fallait  il faut reappuyer sur commande et ca marche ^^
Munic PLATINUM (hs)

Dernière édition par sileo le Ven 27 Déc 2013 - 22:41; édité 2 fois
CDI-01

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:33    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

A Mr Toshizo
Signaler l'erreur ? avec 15000 vehicules/jour qui passent devant depuis 2 mois ? Etes vous bien sérieux ?
aliveshadow

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Avec inforad tu paie 2€,pour signaler toi même les radars Wink
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ce qui fausse tout c'est que tout ceux qui par curiosité vont jusqu'au mode de payement font monter de 1 !! donc pas fiable les chiffres !! j'ai du faire monter de 15 juste pour voir !!  Mort de Rire
Munic PLATINUM (hs)
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:17    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

addict0 a écrit:
k2apache a écrit:
Bonjour,
Abonnement souscrit ce jour N° 12770.
Bonnes fêtes à tous... et bon choix.
Encore un petit effort pour voir si après 12 999 on passe à 12 1000 ou à 13 000 histoire de...

Identifiant du commerçant : 22241603
Numéro de transaction : 013000
Numéro de commande : 13000

Very HappyVery HappyVery Happy
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:35    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

ca ne correspond a rien puisqu'on peut le faire monter a volonté ce chiffre !! Rolling Eyes

juste une interrogation comme ça !! qui a pris un abo avec un chiffre en dessous des 10000 sur le fofo ??
Munic PLATINUM (hs)
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:
ca ne correspond a rien puisqu'on peut le faire monter a volonté ce chiffre !! Rolling Eyes

Ce n'est pas tout à fait vrai, cela veut juste dire que le nombre de personnes ayant repris un abonnement des inférieur au chiffre montré...
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:49    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

oui mais de combien pour que ca s'approche de la réalité 1000 ou 10000?
Munic PLATINUM (hs)
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 23:54    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Toshizo a écrit:
CDI-01 a écrit:
Cela fait 2 mois que je passe devant ce p... de radar fixe de l'A86 exterieur de la Garenne Colombes. 2 longs mois que mon Inforad CI ne me signale rien et que je suis donc totalement aveugle dés que je prends la route.
Bonjour,
Tu peux signaler l'erreur ici : http://www.gpsinforad.com/concours/
Je suppose qu'il s'agit de ce radar : http://www.radars-auto.com/emplacements/hauts-de-seine/colombes/1530-radar-…
Toshizo
Il est annoncé en phase de test, dans ce cas il peut flasher mais les PV ne sont pas envoyés. En général Inforad ne les indique que lorsqu'ils sont activés. Pour ce qui est de l'aveuglement, ne regarde pas le rétro, il flashe par l'arrière. Depuis deux mois qu'il t'éblouie tous les jours, as-tu reçu des PV ?
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:00    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonsoir les mauvaises langues ,vous n'avez que ça à faire pour garnir vos pauvres existences de frustrés que de baver telles de vieilles commères ...Oui il y a des personnes contentes et heureuses d'être iCI ...Nous sommes des espérants et vous de plus en plus désespérants avant de devenir des simples anonymes solitaires dans pas lgtps ...

Bonne soirée et bonne fin de semaine malgré tout ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:01    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

quebec a écrit:
Bonsoir les mauvaises langues ,vous n'avez que ça à faire pour garnir vos pauvres existences de frustrés que de baver telles de vieilles commères ...Oui il y a des personnes contentes et heureuses d'être iCI ...Nous sommes des espérants et vous de plus en plus désespérants avant de devenir des simples anonymes solitaires dans pas lgtps ...

+1
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:04    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

sileo a écrit:
ce qui fausse tout c'est que tout ceux qui par curiosité vont jusqu'au mode de payement font monter de 1 !! donc pas fiable les chiffres !! j'ai du faire monter de 15 juste pour voir !!  Mort de Rire
C'est Inforad qui va être content, sileo en a pris pour 15 ans Mort de Rire
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:05    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonsoir Claude ,content de te lire ...

Il ne semble que si ce radar était signaler de nombreuses fois et si non répertorié dans la base de données ce derniers devrait passé en zone mobile de couleurs (mini blanche )

Bonne soirée et fin de semaine ...
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:05    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

THIBAUT a écrit:
quebec a écrit:

+1

+1
renaud

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 00:09    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

quebec a écrit:

Quand inforad publiera les sources GPL, alors je changerai probablement d'avis. Mais pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que j'ai acheté un appareil illégal et que je me suis fait arnaquer quant à son utilisation. Désolé, mais autant j'étais enthousiaste pour l'achat de cet appareil, autant je me dis maintenant que je me suis fait avoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.