Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiernois

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:32    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

commande référencée 12876 
YV24

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

acti93 a écrit:
ah mais moi aussi je l'aime bien ce CI enfin aimais.......et je confirme que waze fonctionne a merveille
Oui, Waze est très bien, plus ergonomique que le CI, plus de fonctionnalités,
Mais, il faudrait installer une tablette Smile sur le pare-brise pour avoir la même lisibilité qu'un  CI.
Sur mon galaxy tab3, l'affichage waze est vraiment petit, il ne peut être lu sans fixer l'écran et donc on ne peut plus regarder la route.
C'est la principale raison pour laquelle je suis passé à l'inforad, le moins pire des avertisseurs
maniac

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:03    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

le fait de payer 25€ si plus de trois mois sans abonnement pour réactivation de la SIM, ils s'en sont bien passer de nous le dire .... enervé
maniac

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:10    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

putain je suis en train de regarder ...

ben on nous donne pas le choix que de prendre 1 an !!!! Shocked

le fait de prendre X mois n'existe pas Bannir

plus les 25€ de réactivation si sup a trois mois, INFORAD se sont tirer une balle dans le pied et touche le fond

sortie
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

maniac a écrit:
le fait de payer 25€ si plus de trois mois sans abonnement pour réactivation de la SIM, ils s'en sont bien passer de nous le dire .... enervé

Coyote la facture 49€ cette réactivation (après 6 mois par contre).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
aliveshadow

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:38    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Je défends en rien coyote loin de la mais il n'ont pas 13000 abonnés ...  Neutral
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:41    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Ici, commande 12904 Smile
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Moi commande 12278  Very Happy
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:14    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Thibaut & Lc_Lol, vous avez commandé à quelle heure ?

Toshizo

THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:19    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Moi il y a déjà une semaine.
Je fais partis de ceux qui se sont trompés et dont inforad a rebasculé sur le bon abonnement avec l'aide de Vik.
CDI-01

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:22    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Bonjour,

Je lis vos échanges avec attention mais reste dubitatif ; Il s'agit bien de payer maintenant pour un service "promis plus tard" ?

Je ne connais pas de précèdent sur une offre de service.

L'appel à la bonne volonté est une chose (voir le post Q/R avec le repreneur), mais les questions en attente de réponse sur ce même post ne vont pas pour le moment dans le sens du vent et de la bonne foi...

Avez vous déjà donné du cash à votre boulanger avec sa confirmation que vous auriez du pain... plus tard ?

Cela fait 2 mois que je passe devant ce p... de radar fixe de l'A86 exterieur de la Garenne Colombes. 2 longs mois que mon Inforad CI ne me signale rien et que je suis donc totalement aveugle dés que je prends la route.

Je réglerais une cotisation le jour ou une organisation me donnera la date exacte à laquelle ce radar sera détécté, car c'est pour ce service et seulement pour cela que je la rémunere.

Je vous conseillerai bien d'attendre vous aussi que cette date soit annoncée.

Bon courage
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:23    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Une ou deux minutes avant de poster  ange
lc_lol

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:24    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

CDI-01 a écrit:

Avez vous déjà donné du cash à votre boulanger avec sa confirmation que vous auriez du pain... plus tard ?

Ben je fais partie des heureux qui n'ont jamais eu à se plaindre de la bête. Donc je leur dois bien ça Smile
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

Absolument je fonctionne comme cela avec mon boulanger et depuis 2007 jamais eu de soucis  Very Happy
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:26    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

lc_lol a écrit:
CDI-01 a écrit:

Ben je fais partie des heureux qui n'ont jamais eu à se plaindre de la bête. Donc je leur dois bien ça Smile

+1
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:27    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com Répondre en citant

CDI-01 a écrit:

Cela fait 2 mois que je passe devant ce p... de radar fixe de l'A86 exterieur de la Garenne Colombes. 2 longs mois que mon Inforad CI ne me signale rien et que je suis donc totalement aveugle dés que je prends la route.

Bonjour,

Tu peux signaler l'erreur ici : http://www.gpsinforad.com/concours/
Je suppose qu'il s'agit de ce radar : http://www.radars-auto.com/emplacements/hauts-de-seine/colombes/1530-radar-…

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: abonnement annuel 24 euros disponible sur inforadCI.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.