Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Smart défaillant
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smart défaillant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 18:01    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut Mick,
J'espère aussi que ça va bouger, mais le carton est-il déballé a ce jour ?

Pour les détails vieux réflexe professionnel;
j'ai toujours apprécié lors d'une expertise, soit d'avoir l'argumentaire du client, soit de pouvoir le contacter pour discuter, mais cela n'est pas souvent partagé...
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:18    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Bonjour,

J'ai "récupéré" mon smart.... ça y est, ouf !

Diagnostic: batterie changée et soft (??)

- comme quoi une batterie qui ne me posais aucuns soucis avec une autonomie de 4-5h...

- le soft ben je ne sais que dire ?

J'ai remarqué que le firmware actuellement est le 2.4-0069  et non pas le 0068 !!!
Est ce normal ?
En attendant de pouvoir l'essayer sur un long trajet (sous quinzaine)... conduite
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 18:37    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Le délai des 1 mois a été respecté Smile
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 00:58    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Gabian a écrit:

J'ai remarqué que le firmware actuellement est le 2.4-0069  et non pas le 0068 !!!
Est ce normal ?

Et bien tu as la primeur de la maj firmware Okay

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 01:05    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Enfin c'est pas la 2.5 non plus. Mr. Green
bandit_40

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 01:44    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Le 2.4-0069 est celui que j'ai sur mon CI acheté l'an dernier sur RdC en déstockage.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 11:04    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Bonjour,

J'avais pas fait attention lors du retour sav, mais j'avais pris une photo que je classe ce jour;

La surprise vient du fait de l'indication du reseau Gsm --> je vous laisse découvrir la photo

MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 15:44    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Ah oui c'est bizarre, tu as de la chance d'avoir une Sim Orange, Vik tu peux nous en dire plus ?
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 15:56    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

ça a toujours été: roaming.
Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:07    Sujet du message: Smart défaillant Répondre en citant

Salut,

Ça devient intéressant car j'ai un portable sur sfr et un (Mme) sur BYTel;

Dans mon secteur il y a une zone non couverte par le réseau BTel, environ 5Kms; le tél est muet dans cette zone, normal;
Lorsque je passe dans cette zone avec le Ci, pas de réseau comme avec le portable.... muet;

Donc je ne comprends pas, car a ma connaissance il n'y a pas d'accord entre BYTel et Orange ! C'est Free qui utilise le réseau Orange...

Cela dit, je viens de regarder le Ci à l'instant et j'ai bien BYTEL !!
Mystère et boule de gomme interrogation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Smart défaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.