Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 07:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est un peu tiré par les cheveux de dire qu'on conseille de partir chez la concurrence, peut être qu'il faudrait demander à Inforad d'échanger contre frais de port les CI contre un K2 pour que ceux qui ne veulent pas payer l'abonnement soient satisfaits s'ils n'ont pas la patience d'attendre la mise à jour qui permettra de charger la base de radars et des zones à risques.  Wink

Quant à la coupure, il y en a qui l'on suffisamment réclamé ici pour ne pas venir s'en plaindre quand elle arrive...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 09:10    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Au lieu de déblatérer sur des les mêmes sujets.

Voilà où nous en sommes :

Pour les pubs, les réseaux presses etc...
Voir : l'espace presse du site www.inforad.eu

Pour les points de vente où se trouvent nos appareils:
Voir : Points de vente sur www.inforad.eu
Pour les revendeurs agréés : idem, a noter que les "revendeurs agréés" font leur apparition petit à petit et que nous sommes en train d'en signer d'autres.

Nous nous engageons à livrer TOUS les trimestres un nouveau firmware (prochain: mi mai) avec au minimum dedans la mise à jour de la BDD. Donc je dis encore une fois, et la dernière, pour la mise à jour de la BDD manuelle il n'y a pour le moment QUE cette solution. Nous développerons plus tard un moyen de le faire quand vous le souhaitez, mais nous b'avons pas de date.
Tous les Trimestres nous livrerons une cartographie Here. Avec qui nous travaillons en étroite collaboration pour corriger les erreurs de vitesse qu'on nous remonte par le biais du club inforad. Un outil sera mis à disposition (soit publiquement, soit pour un panel choisit d'utilisateur "abonnés") pour nous aider à faire plus rapidement remonter ces erreurs.

C'est donc TOUT ce que j'ai a dire pour le moment.

ps: Tout Hors sujet sur ce topic sera supprimé

cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:24    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

+1
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

euh, vik, pour les points de vente, norauto, vous pouvez déjà faire l'impasse !
j'en ai 2 pres de chez moi, il connaissent pas inforad ...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 10:55    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ca commence mal !
Sur Annecy, les seuls endroits où j'ai trouvé de l'Inforad PAR LE PASSE , c'est à Feu vert (n'en ont plus) et à Auchan (ne font plus d'AAC)
Je ne suis pas sûr que ce type d'article ait maintenant le vent en poupe, avec les appli smartphone mais aussi avec l'intégration des ZAR dans la plupart des GPS.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:34    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK:
et pour ça ?: http://communaute-ci.vraiforum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questions.htm?start=45#p47706
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 12:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

En Savoie avant il y en avait a carrefour et feux vert, mais depuis bientôt 1 an plus rien
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

La page du site Inforad dirigeant sur les distributeurs est une page ancienne qui n'est manifestement pas très à jour.

Citroen Peugeot, ne diffusent plus d'Inforad, ils n'ont plus qu'un bip bip et un alerte GPS abonnement gratuit au catalogue, leurs grands distributeurs comme Citroen Auch qui fait beaucoup de ventes en ligne, fait encore figurer inforad CI dans son catalogue mais aux anciens prix et avec la mention « abonnement gratuit à vie », j'espère pour eux qu'ils n'en n'ont plus en stock sinon, ils pourraient bien voir des clients mécontents

Renault, fini, il n'y a plus qu'un bip bip.

Electro dépôt n'assure pas de diffusion régulière, Inforad peut être présent en tant que promo quand ils rachètent un lot, ce qui avait été le cas lors des difficultés inforad 1

Norauto, plus un seul produit inforad référencé pour l'instant dans leur centrale d'achat

FNAC, les seuls vendeurs d'INFORAD sont les vendeurs en ligne hébergés par ce site comme d'autres chez Price Minister, n'existe plus en magasin.

AMAZON même situation que FNAC, la mention de l'abonnement payant est quasi inexistante les infos semblent dater.

Gros Bill ne renvoie que sur des pages mentionnant des Inforad abonnement à vie, donc pas d'hier

Abonné depuis fin mars ou début avril à l'insu de mon plein gré, j'ai plus que des doutes sur la viabilité quand je vois une qu'il y a si peu de distributeurs et qu'on laisse figurer cette page sur le site officiel. Plutot que de « la recherche de développement » sur un produit futur, il faudrait peut être déjà vendre correctement l'existant.
Ces pages anciennes et cette communication à la petite semaine via des forums comme celui-ci ou d'autres, sans parler de "l'agence de communication" qui ressort sur facebook et pour des blogs auto un test du club Ted Laughing datant de février 2013, donnent une impression d'amateurisme et de manque de sérieux complet. Et pourtant, j'aimerai bien au moins que mon Inforad dure jusqu'à la fin de mon abonnement, voir plus...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est faire une mauvaise image, en l'occurrence, la mauvaise image est bien donnée par ces pages pas à jour et cette communication anarchique. C'est vraiment dommage car le produit est bon et méritait mieux.

ps

Compte rendu de notre comparatif des Assistants d'Aide à la Conduite sur 20.000km
3 février 2013, 17:18 pour la parution du test commencé en décembre 2012...

Dernière édition par speedy le Mer 16 Avr 2014 - 14:15; édité 5 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 13:02    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

rital73 a écrit:

En Savoie avant il y en avait a carrefour et feux vert, mais depuis bientôt 1 an plus rien

oui mais ça c'était avant Mr. Green

c'est pareil ailleurs, la centrale d'achat ne référence plus la marque, ils ne diffusent plus que du bip bip et du ouicango....
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK:
et pour ça ?: http://communaute-ci.vraiforum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questions.htm?start=45#p47706

de quoi ?
le message effacé ?

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 14:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
La page du site Inforad dirigeant sur les distributeurs est une page ancienne qui n'est manifestement pas très à jour.

Citroen Peugeot, ne diffusent plus d'Inforad, ils n'ont plus qu'un bip bip et un alerte GPS abonnement gratuit au catalogue, leurs grands distributeurs comme Citroen Auch qui fait beaucoup de ventes en ligne, fait encore figurer inforad CI dans son catalogue mais aux anciens prix et avec la mention « abonnement gratuit à vie », j'espère pour eux qu'ils n'en n'ont plus en stock sinon, ils pourraient bien voir des clients mécontents

Renault, fini, il n'y a plus qu'un bip bip.

Electro dépôt n'assure pas de diffusion régulière, Inforad peut être présent en tant que promo quand ils rachètent un lot, ce qui avait été le cas lors des difficultés inforad 1

Norauto, plus un seul produit inforad référencé pour l'instant dans leur centrale d'achat

FNAC, les seuls vendeurs d'INFORAD sont les vendeurs en ligne hébergés par ce site comme d'autres chez Price Minister, n'existe plus en magasin.

AMAZON même situation que FNAC, la mention de l'abonnement payant est quasi inexistante les infos semblent dater.

Gros Bill ne renvoie que sur des pages mentionnant des Inforad abonnement à vie, donc pas d'hier

Abonné depuis fin mars ou début avril à l'insu de mon plein gré, j'ai plus que des doutes sur la viabilité quand je vois une qu'il y a si peu de distributeurs et qu'on laisse figurer cette page sur le site officiel. Plutot que de « la recherche de développement » sur un produit futur, il faudrait peut être déjà vendre correctement l'existant.
Ces pages anciennes et cette communication à la petite semaine via des forums comme celui-ci ou d'autres, sans parler de "l'agence de communication" qui ressort sur facebook et pour des blogs auto un test du club Ted Laughing datant de février 2013, donnent une impression d'amateurisme et de manque de sérieux complet. Et pourtant, j'aimerai bien au moins que mon Inforad dure jusqu'à la fin de mon abonnement, voir plus...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est faire une mauvaise image, en l'occurrence, la mauvaise image est bien donnée par ces pages pas à jour et cette communication anarchique. C'est vraiment dommage car le produit est bon et méritait mieux.

ps

Compte rendu de notre comparatif des Assistants d'Aide à la Conduite sur 20.000km
3 février 2013, 17:18 pour la parution du test commencé en décembre 2012...

La page est mise à jour régulièrement, par moi même !!

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 14:59    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
VIK:

de quoi ?
le message effacé ?

non, deux posts plus haut que le message effacé
ou alors là pour le début: http://communaute-ci.vraiforum.com/t1705-Comment-determiner-si-GSM-desactiv-sur-le-Ci.htm#p47566

Dernière édition par simk1000 le Mer 16 Avr 2014 - 15:16; édité 1 fois
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:06    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
speedy a écrit:

le lien autobacs pointe sur une 404 not found
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 15:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
speedy a écrit:

le lien autobacs pointe sur une 404 not found

ok merci

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 16:59    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:

et bien dites moi quelles sont les erreurs dans ce que j'ai écrit, vérifiez vous même auprès de ceux que j'ai cité, en commençant par grosbill
http://www.grosbill.com/4-inforad_smart_-157917-mobilite_pda-_assistant_aid…   qui renvoie bien vers une page ancienne mentionnant SANS ABONNEMENT

sans parler des constructeurs auto  et des distributeurs, j'ai vérifié moi même avant de poster, ni Peugeot Citroën, ni Renault, ni Norauto, ne vendent un seul produit inforad.

dans la page des revendeurs agréés DFI ne donne aucun lien de vente ( je n'ai pas l'impression que ce soit un site de vente au particulier ni un réseau de magasin mais un bureau d'étude) , un seul des 2 autres peut être vérifié à distance.
jespace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 08:59    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

[

Tous les Trimestres nous livrerons une cartographie Here. Avec qui nous travaillons en étroite collaboration pour corriger les erreurs de vitesse qu'on nous remonte par le biais du club inforad. Un outil sera mis à disposition (soit publiquement, soit pour un panel choisit d'utilisateur "abonnés") pour nous aider à faire plus rapidement remonter ces erreurs.

pour les mises à jour des vitesse et de RM, par le club inforad il serait a mon avis bon que les locaux puissent signaler sur une carte les vitesse erronées et les RM non déclarés ;
en effet nous qui connaissons bien nos circuit habituel pourrions signaler des emplacements de RM car c'est pas forcément le jour ou nous passons qu'il est présent.
d'autre part on peut passer sans le voir ça arrive !!!! si si surtout sur les routes secondaires ou bien sur il y a moins viki
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.