Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tosamdy

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

M@rco123 a écrit:

ah ouhai , tu fais du debosselage ??????????  Shocked
bah tu dois avoir du taf ... chuis du 95 itou et ca a pété partout ici !!!
Oui, nous savons qu'il y a au moins pour 8/10 mois de travail sur, et même que certaines voitures ne seront pas faite avant 1 an...
Du coup, certains carrossier, qui ne veulent pas attendre, font les bosses au mastique Rolling Eyes , donc un massacre...
Visiter le site web du posteur
Cricri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 08:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour,
Je vais peut être répéter ce que d'autre ont dit sur la nouvelle mise à jour.
 Coté firmware, j'ai constaté une baisse du nombre de satellites ( de 11 à 9 voir 8)
Pour la cartographie, après une nette amélioration de la version précédente, nous avons fait un grand pas en arrière sur les vitesses affichées ainsi que la précision et interférences avec d'autres limitations de vitesse.
Quand aurons nous enfin quelque chose qui soit plus exact ( nul n'est parfait)
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 18:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui, le GSM fonctionne, j'ai même fais le teste avec des "faux radars"'.
En plus Viks avait dit que pour la base fixe, ce n'est pas en live, mais par la 2.6...

Si quelqu'un passe par Tours sur l'A10, il pourra le confirmer (peut importe le sens, car aucun des deux n'y est)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 19:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

en effet, c'est dingue.....
je suis en vacances actuellement, je prend ce trajet 1 fois toutes les deux semaines environ pour sav chez des clients Tours / St Pierre des Corps, mais là, je n'y passerai que dans 4 semaines... merci pour l'info !
d'ailleurs, c'est tout comme les points fidélité, on ne voit rien sur la page personnelle via compte Inforad et pour cocher l'autorisation "d'utiliser mes infos perso' pour bénéficier des offres spéciales" ne fonctionne toujours pas......
cela fait beaucoup je trouve, non ?!?

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Si, MJ, pour cocher ou décocher la case d'autorisation dont tu parles, il faut d'abord, sur la page de ton compte, cliquer à gauche sur "Modifier mes informations personnelles"
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 21:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Un détour d'une heure et tu pourrais passer me voir MJ de Saint Pierre.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 08:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Merci Cat74 ! cela à fonctionné !!!
par contre, pas de mise en place des points fidélité.
bonne journée !

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 08:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Vik, tu passe régulièrement sur le site (encore le 7 juillet), mais pourrais tu au moins répondre aux questions sur la 2,6 qui a pas mal de bug...
Car, si tu passe juste pour voir ce qui se dit sur inforad, prend un "faux" pseudo, comme ca, nous n'aurons pas l’impression qu'inforad se moque de nous Rolling Eyes

Car pour le moment, elle bug, sur la réception du GPS, l'affichage de la vitesse réel, la base des radars n'est pas a jour...

Bref, elle est pire que la 2,5...
Donc, a quand, une MAJ normal ?, car au lieu de faire comme coyote qui a plein de nouveaux clients en ce moment, inforad, c'est le contraire, la chute libre continue...

Si, nous pouvons encore être solidaire, par exemple pour demander des explications a Mr Mignon par exemple (car il a "parlé" sur autp Pixitis avant l'abt, mais après plus rien)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 17:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Heu l'année gratuite, je sais pas mais pour le moment le smart est toujours actif  Laughing

Oui, je suis assez d'accord avec toi pour vik

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:21    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je comprend le temps pourris que l'ont a depuis 2 jours  Laughing

Donc, au moins une chose ou je ne suis pas d'accord avec vous Razz (le beau temps va peut être revenir Rolling Eyes ), j'étais client inforad, je suis toujours client inforaD

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 17:06    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Le moral baisse, le moral baisse, aussi pourri que le temps...
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 06:52    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je vous souhaite de bonnes vacances.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 11:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonnes vacances, Speedy, elles sont sûrement bien méritées. 
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 23:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonsoir.

Pourquoi aucun message concernant le bug de nombreux vikis avec la 2.6 ?
Vik, serais-tu en congés, chose légitime comme toute personne bien sûr, tu attends qu'un correctif soit fiable ET dispo pour nous l'annoncer pour ne pas entendre les reproches passés comme quoi les dates ne sont pas tenues, ou une autres raisons ?
Le problème de -- viki -- est-il présent suivant sa localisation ? Pourquoi certains n'ont pas de problème et d'autres si ? Pourquoi cela refonctionne après un reset quelques jours avant de redéconner ?
Merci de nous tenir au jus dès que tu pourras.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 09:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Salut Vik !

Eclaire nous stp. Neutral
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 12:21    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

A la prochaine Vik.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.