Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxAndCo

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 18:59    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

900 kms en 2 jours et pas de soucis de vitesse réel avec mon Smart et mes 2 autres AAC.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ce matin, j'ai fais environ 90Km avec le smart, toujours les écart de vitesse
Toujours le GSM actif, mais par contre, pas une seul fois le nombre de vikis...

Ce soir, j'ai fais environ 30km avec un CI sous la 2.4
Bien sur bonne vitesse, par contre, GSM inactif...
Est la version 2.6 qui active le GSM ???

Sinon, Inforad, une réponse serait pas mal Rolling Eyes

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonsoir

aujourd'hui, 400 kms dans la vallée du rhône, autoroute + nationale + départementale avec le Ci en FM 2.6 et ancienne carto (normal, pas abonné, statut "suspendu")
- pas remarqué d'écart de vitesse
- pas de gsm activé
- pas pu constater si la base des RF a été mise jour.

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

En 2.6, vikis à --/-- cet aprèm; mais OK ce soir à 20h30.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy: bizarre en effet ton histoire de vitesses qui se corrige avec la 2.4
Vik ne répond pas peut être parce que tu as trop crié au loup ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 19:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Toujours pareil aujourd'hui, par contre, j'ai l'impression, que cela vient du côté réception du GPS...
Car aujourd'hui, j'ai remarqué que le signale GPS se coupe dès que je passe sous des arbres (sous la 2.4, il tenait plutôt bien)

Je pense que la 2.6, modifie un peu la réception, et mon pare brise athermique l'amplifie bien sur

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:46    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

moi aussi, j'ai lu UN autre ayant le même problème. 
Je  crois aussi qu'il s'agit de la conjugaison du changement d'éphémérides qu'il faut recharger et compléter, et d'un pointage plus précis dans la 2.6 pour éviter les erreurs qui vous collait sur l'autoroute quand vous empruntiez une route proche.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

En 600Km, un GPS a largement le temps de mettre sa base a jour  

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:34    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

non, je ne travaille pas pour Inforad, je me suis même fait bannir d'ici parce que je disais en novembre que le montage ne m'inspirait pas confiance.
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 13:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je dois reconnaitre que si Speedy m'a fortement agacé il y a quelques mois, je le trouve, maintenant, pertinent dans la plupart de ses messages.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 13:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Vik, est -il prévu pour la 2.7 ce que l'on avait demandé pour la 2.5 ?
Je remets: "A-t'il été prévu dans la 2.4 un visuel pour la confirmation d'un "danger mobile" pour le mode Taxi et muet; car toute personne non au courant ne sera pas forcément qu'il faut le faire. (Voir le 1er post du sujet)
Sinon je pense qu'il serait très important de le mettre pour la 2.5, voir la 2.4 bis car d'après moi et un autre viki, le mode taxi se prend pour le mode Maxi." http://communaute-ci.vraiforum.com/p18284.htm
Car tu avais répondu "Comme je disais je n'étais pas au courant et nous allons corriger ça." http://communaute-ci.vraiforum.com/p23882.htm
La modification doit être assez facile.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 15:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Est-ce qu'Inforad2 pourrait ouvrir son système à ce forum en ajoutant une deuxième clef privée/clef publique (connue uniquement d'Inforad2 et de quelques personnes triées sur le volet ici) au système de mise à jour.
Cela permettrait à ces quelques personnes de créer eux-même des mini-fichiers de mise à jour contenant quelques modifications légères comme changer certains sons par exemple.
Tout le forum pourrait bénéficier de ces mini-mises à jour.  Idea
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:44    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

La NF oblige d'avoir les BIP-BIP d'Inforad ?  Crying or Very sad
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:30    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
en revanche vous, on pourrait se demander si ????????????

Heu, non, vu qu'il y a eu dans les 200 000 voitures grêles entre le 95 (ou je suis) et le 78, je te garantie, que j'ai largement assez de boulot Laughing

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 19:31    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

ah ouhai , tu fais du debosselage ??????????  Shocked
bah tu dois avoir du taf ... chuis du 95 itou et ca a pété partout ici !!!
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 19:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

ah ouhai , tu fais du debosselage ??????????  Shocked
bah tu dois avoir du taf ... chuis du 95 itou et ca a pété partout ici !!!
Oui, nous savons qu'il y a au moins pour 8/10 mois de travail sur, et même que certaines voitures ne seront pas faite avant 1 an...
Du coup, certains carrossier, qui ne veulent pas attendre, font les bosses au mastique Rolling Eyes , donc un massacre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.