Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 21:44    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et c'est qui qui se décarcasse !  Rolling Eyes Laughing
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 21:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Et c'est qui qui se décarcasse !  Rolling Eyes Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 21:54    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

construction Suite du sujet ici : http://communaute-ci.vraiforum.com/p49358.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 19:59    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je relais une question intéressante pour Vik Arrow http://communaute-ci.vraiforum.com/p49394.htm

Ce que dit Tosamdy vrai ou faux ?

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 15:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Curieux comme vik passe sur le forum, mais zap des questions...

Sinon, j'ai vu que le Smart et un de mes CI n'a plus de GSM depuis hier.

Cette fois, c'est la carte sim qui est finis ou un simple blocage d'inforad (comme en mars) ?
Car, comment allez vous gérer les gens qui en achète d'occasion (sur LBC il y en a environ 50/60 en vente). Car, les puce GSM seront "périmé" (je n'ai vu aucun vendeur le préciser, et seul un ou deux les vendent avec l'abt en cours). La surprise sera grande pour ces gens là après, d'avoir soit un simple compteur de vitesse, soit de devoir payer un abt, et une carte sim (au final plus cher qu'un neuf)

N'auriez vous pas intérêt a mettre un message en gros sur votre site pour essayer de prévenir les gens (de faire attention aux occasions)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 17:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

mise à jour 2.6 en approche Tosamdy ! Smile
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 17:55    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

réclamer la coupure du GSM au motif qu'on n'a pas payé et qu'on l'a quand même, puis se plaindre que la coupure arrive alors qu'on a eu droit à une explication sur l'ouverture temporaire pour envoyer des SMS, c'est assez amusant à observer, mais bon, quand après avoir téléchargé la 2.5 on déclare être repassé en 2.4 car on n'est pas client du mode jeune conducteur tout en sachant que la 2.4 a tendance à bloquer les SMS qui sont supposés alerter les non abonnés de la coupure prochaine du GSM, ça devient un running gag... Mr. Green

quand on achète d'occasion sur le bon coin, on se renseigne un peu avant, non?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui, faut avoir un peu de logique avant de vouloir profiter du système.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:09    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ouverture temporaire, d'une semaine (info donné par vik), mais qui en fait était de plus d'un mois
Puis, je ne comprend pas ce que du dit par rapport au fait que "j'ai" chargé la 2,5 pour repasser en 2,4 ???
Sur le smart, je ne suis jamais passé en 2,5...
Sur les CI oui, je suis en 2,5
Avant de dire des choses, il faut en être sur Laughing

Justement, ceux qui ont un peu de logique et qui se renseigne un peu ne risque pas d'acheter un inforad d'occasion...
Il sont à 50 euros environ
Si tu rajoute20/30 euros, je me souviens plus du prix pour la carte sim, tu paie le même prix voir plus cher qu'un neuf...

Donc, je pense que ce qui vont en prendre d'occas ne se seront pas renseigné et aurons la surprise...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:20    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il ne faut surtout pas acheter un CI d'occase maintenant ! Ou alors à une connaissance qui s'en débarrasse !
Autant profiter d'une promo pour un neuf !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Nous ont le sais, comme tu dis pour pièce de rechange ou comme compteur de vitesse (ce que j'avais fais).

Mais nous somme une minorité a être sur les forums...
C'est pour cela, qu'il serait logique qu'inforad le signale sur leur site

darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Hey Tosamdy, tu joues au bon Samaritain ? Moi, j'en ai rien à faire des pigeons qui se font avoir, c'est leur problème de ne pas chercher des infos avant achat.

Tu te vois prendre tous les gogols du boncoin par la main en leur disant de ne pas acheter parce que ceci ou cela ??
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 08:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Non, mais mettre tout simplement un message sur leur site, comme cela, il ne pourrait pas dire n'avoir rien fait...

Sinon, Vik, comme toujours tu passe bien sur les forums, mais, pas de réponses aux questions...

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 08:57    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosmady: on sait bien profiter des soldes et des promotions quant il y en a, faut pas prendre les gens pour moins malins qu'ils sont Smile
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il y en a pourtant beaucoup, tu sais !!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 12:46    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Va pour un petit message alors Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.