Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 18:05    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les dernières nouvelles que j'ai lu concernant un nouveau boitier Inforad indiquait "pas en 2014"
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 19:46    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

La correction des vitesses par les utilisateurs , je l'avais demandé il y a houuuuu très longtemps içi Wink
A croire que la concurrence tiens plus compte de nos demandent d'évolutions qu'Inforad Crying or Very sad

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 10:45    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Les rumeurs de Tosamdy vont bon train ...
Bientôt cele sera transformé en "J'ai vu sur le site inforad qu'il était désolé de fermer dans trois mois ! Enfin le téléphone arabe quoi !
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Putain, mais t'en sais des choses ! Shocked Tu ne serais pas Mme Irma à tes heures perdues ?? Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:57    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

simk1000 a écrit:

C'était en fait "DCRI" : Direction Centrale du renseignement intérieur

Exact !!!
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 14:07    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Nous avons eu effectivement un nouveau firmware et une nouvelle cartographie en mars dernier, avec (pour moi) une nouvelle carto quand même meilleure que la précédente). Cela date donc de deux mois et demi. Je m'estime donc être relativement à jour.
Moi ce qui me gène, c'est l'annonce par Vick d'une nouvelle mise à jour mi mai et que l'on ne voit rien venir : ma gêne réside dans le fait que lorsque l'on est sérieux on ne fait des annonces que lorsqu'on est sûr de les tenir.
Bien sûr mon autre gêne, c'est l'absence total du CI dans les commerces et les publicités et média, mais je ne reviens pas dessus, il y a déjà dix mille post là dessus sur le forum.
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 21:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Mais le mois de mai n'est pas encore termine on y croit fort Evil or Very Mad
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 21:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Restent 30 mn....  Va falloir faire TRES TRES fort !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 22:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

La Pentecôte on l'a dans l'os aie

Sign by m et m's - içi !
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 23:15    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

3 jours fériés en mai et ça retarde de plus de 3 jours. Ils font les 3 ponts chez inforad2 ?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 07:19    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

" Doit-on abandonner ce forum et s'inscrire sur autopassion pour avoir des infos de la part de Pixitis ?"

Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:01    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Peut-être que Vick s'est senti trop et trop souvent agressé sur notre forum. Directement ou indirectement. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il prend dans la tronche sur Automachin.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:13    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

- Inforad2 saura bien revenir ici pour avoir du retour qualitatif et quantitatif sur des points précis, comme cela a été le cas sur l'usage de la télécommande.
- En ce qui concerne auto-poison c'est amusant de voir comment une information pompée ici se retrouve là bas, mais lorsque l'inverse se produit alors la section Inforad du forum auto-poisson devient comme par hasard inaccessible sans être enregistré.
- Au delà de ça, qu'on ne s'y trompe pas, le lien entre auto-poisson et inforad2 est, à mon avis, que purement commercial.

La qualité en quantité est ici, vous pouvez juger par vous-mêmes.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:27    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui c'est évident. Le mieux alors c'est de s'inscrire sur Auto machin et de rapporter ici les infos qu'on n'a pas. Mais ça fait double travail.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 13:47    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Personnellement je ne comprends pas la démarche d'Inforad à ne diffuser des informations que sur ce dit forum alors qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs de leurs produits ici. De plus quand on tape "forum Inforad" sur Google et bien....lequel apparaît en premier, vous laisse constater Arrow http://www.google.com/m?q=forum Inforad &client=ms-opera-mobile&cha…

Annoncer une maj courant Mai.... et nous laisser poireauter que des CONNARDS merci Inforad. autoconnards ou facedeploucs ou twister je ne pratique pas, je circule ici car il est écrit Forum Inforad. De plus avec les 24 roros que je vous est versé vous m'avez offert la fonction téléphone alors pourquoi ne pas l'utiliser pour nous donner de vos nouvelles ?

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 21:44    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Et c'est qui qui se décarcasse !  Rolling Eyes Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.