Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAILLS

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:16    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour à tous,totalement d'accord avec cat 74,je fais mon petit tour plusieurs fois par semaine sur le forum sans y intervenir spécialement,je prends la température ambiante et je remarque que certaines personnes(toujours les mêmes... se plaignent sans arrêt..),les modérateurs sont bien gentils d'accepter cela,car si vous faites ça chez coyote...c'est l'éjection immédiate,alors svp,un peu de bon sens,merci pour les autres utilisateurs.  
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Mon post de 13h39 a été écrit un peu rapidement (en vitesse, et non pas sur le fond), d'où des fautes d'orthographe. Il faut lire :
1°) 2ème ligne : "n'a probablement pas FAIT"
2°) 3ème ligne : Je crains que tu ne considères ce for....
Cela pour faire gagner du temps à ceux qui n'ont rien à faire. Moi aussi mon foie va bien.
Fin du HS.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 15:19    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
m et m's a écrit:
C'est toujours un plaisir de te lire Speedy , ta mauvaise foie me fais rire à chaque fois , ne mollit pas Mr. Green

quand on se permet de faire des réflexions à d'autres sur leur orthographe on apprend à copier la comptine sur la marchande de foie, mon foie va très bien. Mr. Green

Bonjour,

1 semaine de ban.
Raisons :
- Mauvaise ambiance
- Courtoisie absente
- Messages HS

A l'avenir : doublement de la sanction dès qu'il y a récidive (2 semaines puis 4 semaines puis 8 semaines etc).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Serait-ce une mesure générale ou nominative (même sans désigner la personne) ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

bonsoir Very Happy pour info nous somment sur un forum pour discuter et non pour se mettre des battons dans les roue Idea (désolé de mes fautes)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:44    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ceux qui peuvent postés ne sont par conséquence pas concernés.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:57    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74 a écrit:

Serait-ce une mesure générale ou nominative (même sans désigner la personne) ?

désormais, seuls les modos sont autorisés a poster .... JE HAIS LES MODOS....  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ca me rassure, car je me sentais dans les "gênés" et non dans les "gêneurs". On va pouvoir continuer à converser gentiment sur notre CI.
A ce propos, je me demande quelle peut être la durée de vie de notre appareil, indépendamment de la batterie ??? Pour beaucoup d'entre nous, ça fait pas loin de trois ans que nous l'avons et l'on peut imaginer 1) qu'il devienne obsolète,  2)qu'il pousse son dernier soupir
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:22    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

il faut juste étre clair, sinon sa porte un doute .Pour la durer de notre ci de ma part je l utilise tous les jours depuis bientôt 3 ans et pas de faiblaisse notable méme la batterie tien le choc.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

tout ce que j’espère, c'est qu'il ny a pas d'obsolescence programmée ! 
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

que veut tu dire Question
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:52    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

tout ce que j’espère, c'est qu'il ny a pas d'obsolescence programmée ! 

C'est ce à quoi je faisais allusion. Pour musica, l'obsolescence programmée, c'est un mode de fabrication qui fait qu'au bout d'un temps déterminé d'utilisation, un appareil tombe en panne et se retrouve hors d'usage, et donc à remplacer. C'est beaucoup traité dans les médias actuellement, pour tout ce qui est électroménager (autrefois une machine à laver ou même une télé pouvaient durer 15-20 ans, va voir maintenant). Il faut pousser les gens à remplacer régulièrement leurs appareils, SOCIETE DE CONSOMMATION. C'est ainsi que beaucoup de boîtes se font leur fric, sans qu'on arrive à le démontrer vraiment. Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mon exposé.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:57    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Si, c'est parfait Cat Okay

Sign by m et m's - içi !
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 19:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

a ok jai compris,c est le monde moderne que veut tu. j espére que c est pas le cas.

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 20:45    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

comme c'est agréable, (une fois... comme on dirait chez nous,quoi que je me demande si en France,on utilise pas cette expression bien plus souvent qu'en Belgique) Laughing ,de voir que tout revient à la normale,malgré que je n'intervienne que de temps en temps,autant vous le dire de suite à tous,AU PLAISIR DE VOUS LIRE Okay
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 22:01    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

De même FAILLS !
HS ON: perso, congèl frigo, lave vaisselle => 11 ans, TV => 7ans, PC => 5 ans malgré les nbreuses heures. ouf chaud Et bien sûr, Ci => 3 ans. Nickel excepté le bouton de droite qui a du mal à réagir mais pas indispensable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2327, 28, 29  >
Page 22 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.