Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simk1000

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 11:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ayant regardé les fichiers de mise à jour du Ci, je me dit que le gros du travail pour mettre en place cette mise à jour pour "Ci non abonnés" n'est pas sur les fichiers de mise à jour mais plutôt coté "Ci manager"
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 11:44    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Qu'en pense inforad2 de cette idée concernant les corrections des limitations de vitesse ?:
http://communaute-ci.vraiforum.com/t1705-Comment-determiner-si-GSM-desactiv-sur-le-Ci.htm#p47566
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 00:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
cat74 a écrit:

.....les non communicants ne gèrent pas du tout de la même manière les dangers et surtout les distances réglementaires.

Ah  interrogation
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
Scorpio43 a écrit:
Bonjour,

VIK a écrit:
Citation:
Q:Comment faire la mise à jour des dangers mensuellement lorsque nous ne sommes pas abonnés ? Il a été dit que c'était possible, comment ?
R: En attente

Si j'ai suivi: pour les "V3", "K3", etc., la base des ZAR est mise à jour toutes les semaines, disponible en fin de semaine par connection PC/site inforad.

Mais qu'en est-il pour les Ci (initialement "gratuité à vie"!, achetés au prix max) devenus "non communicant" (refus d'abonnement)?

Apparemment ils sont beaucoup plus mal traités que leurs vieux prédécesseurs (achetés bien moins chers)??

Pour l'instant un constat: l'inforadCiManager correspondant ne me permet pas de disposer d'une màj des ZAR ni hebdommadaire ni mensuelle sur le site inforad!!!

Une réponse, devenue impérative et vitale, de pixitis (ou VIK) à cette question renouvelée:
Afin de respecter l'annonce vocale "inforad, la route en toute sécurité" à sa mise sous tension, mon Ci devenu "non communicant" pourra-t-il continuer à bénéficier d'une màj hebdomadaire (sinon au moins mensuelle) de la base des ZAR par connection PC/Site inforad?

Si oui, quelle procédure suivre?
Si non, l'annonce vocale précitée devient évidemment particulièrement mensongère, notamment au regard des "V3", "K3", etc.!!

Merci pour une réponse avant fin mai 2014.

Scorpio

Il y aura possibilité de mettre à jour mensuellement la base de donnée d'un Ci ou un Smart via inforadcimanager.
Pour le moment celle-ci ne peut se mettre à jour que lors de la publication d'un nouveau firmware.

Le CI « non-abonné » devenant un « non-communiquant », il faut qu’il soit traité de la même manière par inforad que les anciens V4 etc. …
Ce devait bien être prévu a la base par inforad puisqu’il était déjà question d’abonnement à la mise en service et donc par la même de personnes ne désirant plus s’abonné a un certain moment.

Pourquoi ne pas créer un firmware spéciale « non-abonné » qui permettrait de prendre les mises à jour des non communiquant ?
Depuis la coupure du réseau GSM, le CI me ressort de vielles positions de dangers … peut ton effacer toutes les infos de dangers en mémoire dans le CI (j’ai déjà fait le reset) ? 
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 08:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Non nous ne pouvons pas pour le moment utiliser de ressources R&D pour le développement visant à favoriser ceux qui ne s'abonnent pas. Les communicants nécessitent un abonnement désormais.
Nous travaillons sur de futurs produits et les évolutions firmware des Ci et Smart.

Nous le ferons oui mais ce n'est pas une priorité. Comprenez bien que nous ne pouvons pas perdre du temps et des ressources pour satisfaire une minorité qui ne souhaite toujours pas s'abonner.

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 10:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ca me paraît logique et assez normal (et juste) que les abonnés soient servis en priorité. Ce qui ne veut pas dire que les non-abonnés soient laissés de côté.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:22    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui et non car au commencement beaucoup on acheté un inforad car l'abonnement était gratuit à vie.

On leur à imposé un abonnement pour continué a se servir d'un produit acheter il y a un an dont l'abonnement était gratuit ( ce qui est mon cas), la pilules à déjà du mal a passé.

Et on se rend compte que le produit ne peut même pas remplacer un produit non communiquant. Il y a vraiment de quoi commencer a être dégoûter du produit.

Perso j'ai pris l'abonnement début avril pour 1 an a l'essai, et Inforad à plutôt intérêt à augmenter ça communauté lors de cette 1ere année, car je laisse la chance aux produits 1 fois mais pas 2.

Personnellement je pense que la chose la plus importante est de développé la communauté, le reste c'est bidon, mais pour l'instant le job n'est pas fait, aucune publicité sur le produit ou les service, pour les mettres en avant
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 12:45    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

A mon avis cette situation des "non abonnés de CI/Smart" est plus une conséquence du passage d'Inforad1 à Inforad2 qu'un problème.
Elle est vouée à disparaître d'elle-même avec le temps.
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 14:36    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Comprenez bien que nous ne pouvons pas perdre du temps et des ressources pour satisfaire une minorité qui ne souhaite toujours pas s'abonner.

minorité vous dite !! quelques chiffres seraient les bienvenue pour situer la majorité !! :mrgreen:  
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 14:47    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

rital73 a écrit:

Oui et non car au commencement beaucoup on acheté un inforad car l'abonnement était gratuit à vie.

On leur à imposé un abonnement pour continué a se servir d'un produit acheter il y a un an dont l'abonnement était gratuit ( ce qui est mon cas), la pilules à déjà du mal a passé.

Et on se rend compte que le produit ne peut même pas remplacer un produit non communiquant. Il y a vraiment de quoi commencer a être dégoûter du produit.

Perso j'ai pris l'abonnement début avril pour 1 an a l'essai, et Inforad à plutôt intérêt à augmenter ça communauté lors de cette 1ere année, car je laisse la chance aux produits 1 fois mais pas 2.

Personnellement je pense que la chose la plus importante est de développé la communauté, le reste c'est bidon, mais pour l'instant le job n'est pas fait, aucune publicité sur le produit ou les service, pour les mettres en avant

Je partage ton point de vue dans l'ensemble. Moi aussi j'ai acheté mon CI avec dans la tête que c'était gratuit pour la vie de l'appareil. Mais il faut bien prendre conscience que cette gratuité (suicidaire pour leurs concepteurs qui en ont rendu l'âme) était liée à Inforad1, aujourd'hui décédé. On aurait pu en rester là avec nos CI à la poubelle. Une autre entreprise , Inforad2, reprenant et donc sauvant une partie de l'équipe 1, a repris le flambeau sur d'autres bases pour tenter de se péréniser. C'est quand même mieux que d'avoir jeté son CI, non? En tout cas on aura du mal à me le faire voir autrement.
Par contre, je te rejoins tout à fais sur le côté inquiétant du manque de publicité: L'été se profile, la concurrence commence sa pub et va rafler la mise de nouveaux adhérents. IL FAUT QU'INFORAD SE LANCE DANS LA PUB DE SON PRODUIT DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:21    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74: Oui ! surtout que wikango dans son annonce de quitter l'afftac annonce aussi un nouveau boitier pour le mois de mai !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 15:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tout à fait. Puisse Pixitis nous lire, nous entendre et AGIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 16:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

oui, et autrement que de parler d'affichage de point perdus ou de comparatif d'appareils datant de début 2013
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 16:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Okay
Scorpio43

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:29    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
Citation:
Comprenez bien que nous ne pouvons pas perdre du temps et des ressources pour satisfaire une minorité qui ne souhaite toujours pas s'abonner.

Comme certains (beaucoup, je l'espère), j'ai averti préventivement Inforad sur les lieu et date de mise en service de nouveau radar dans ma région.

Mais ça, c'était quand:
Tous les appareils d'Inforad (y compris le mien) bénéficiaient rapidement d'une mise à jour. Dans la semaine, tel que j'avais pu le constater.
"Un minimum syndical!" dixit mon plaisantin de Vieux, un ancien routier cibiste à la retraite.

Je remercie VIK pour sa réponse claire et nette. Qui met fin ainsi à mon hésitation:
Une new zar (une malveillante, celle là!), en activité depuis fin janvier, n'était toujours pas signalée par mon Ci à la veille de sa coupure GPRS (le 30/03).

Une raison pour en informer Pixitis?

Dernière édition par Scorpio43 le Mar 15 Avr 2014 - 01:51; édité 1 fois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 22:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

un nouvel appareil?  moui, pourquoi pas

mais en perfectionnant le firmware et en essayant de faire un peu de pub pour l'existant pour étendre la communauté ce serait déjà bien, en plus ça permettrait de vider les stocks en les valorisant, sortir un nouveau produit à moitié au point laissant une marge moindre avec une communauté restreinte, je ne sais pas si c'est un calcul très pertinent si l'entreprise veut durer, si c'est pour repartir avec des supers promos et de la cavalerie, ce n'est peut être pas utile.
Il aurait sans doute mieux valu reprendre les stocks des distributeurs pour les refiler en SAV et leur remplacer par du matériel avec emballage stipulant les nouvelles conditions, mais ça c'était avant qu'il fallait y penser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.