Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:34    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais oui, Musica, reste zen, c'était tout gentil !!! C'est qu'en fait on ne t'avait pas vraiment compris, 2,6... 2,7, quid de la véritable occasion de mettre à jour son CI si l'on n'est pas abonné. Mais ne change rien, on te connait depuis un bail!
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:35    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Euh non cat74, tu mélanges avec Tosamdy ! Mort de Rire
Y a des chats à fouetter décidément ! Laughing
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:38    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oh pi-tin, grosse fatigue!... Je file au lit. A demain.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
........
Au mois de juillet (2.7) le sujet mobiles mobiles sera traité

yeah
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui c'est quand à retenir ! bien
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 08:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Que de blabla pour rien dire et surtout fermer les œils Laughing Laughing

Je vous rappel que Pixitis c'était engagé a faire une MAJ radar pour les non abonnés

Hors Viks, vient de dire que les MAJ ne seront faite que lors des MAJ Fireware, soit tout les 2/3 mois (c'est ce que je lui demande de confirmer).

Donc, un engagement de plus qui n'est pas tenu

Même si c'est pour les non abt, déjà, inforad les dissuades de changer d'avis pour s'abonner
Puis surtout, vous ne voyez pas que pixitis, ne tiens quasiment aucun engagement, et surtout ne fait rien pour vendre des inforad ou même sortir une version android (pour info coyote cartonne avec leurs versions), alors la communauté ne fait que descendre.
Alors comment voyez vous l'avenir Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 11:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy et son verre toujours à moitié vide ..... et qui se contredit ....
Faut comprendre " Mé euh ils sont méchant, y zon dit qu'on aura les MàJ radar pour les non abonnés " puis sur un autre sujet avec quelques minutes d'intervalle " Non, mais les non abonné ont le gsm actif depuis des semaine " ==> donc Tosamdy sait très bien que GSM = MàJ des radars en temps réel. Rolling Eyes Laughing

Dernière édition par Ducatmick le Ven 16 Mai 2014 - 12:41; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 11:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Pas sûr qu'il fasse autant bruit pour rien chez la canidé car la bas ce serait un averto et hop sortie

Sign by m et m's - içi !
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 15:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tu est sur, car Viks a écrit :
la 2.6 apportera en majorité des correctifs notamment beaucoup de correction le long des autoroutes et des distances d'approche sur les tronçons.

Le GSM ne donne que les radars en live (mais pour cela, il faudrait des vikis...)
Il y a un radar tronçon en Normandie qui s'arrête facilement 500 mètres trop tôt, et la MAJ live ne change rien...

Mais bon, d'un autre côté, Toi, tu est bien content d'avoir fais un dons a une société qui ne fait rien pour continuer dans le temps Laughing et surtout, qui ne te donne rien

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il suffit de lire avec l'attention (et la compréhension) requise...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy, puisque tu n'es pas satisfait, débarrasse toi de tes Ci et Smart, moi j'en veux bien un autre mais au vu de tes ressentis 
je te les reprends pour 1€  Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 21:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je monte les enchères : 2 euros !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 23:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tu veux me ruiner Cat Laughing

Sign by m et m's - içi !
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 13:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

On peut peut-être partager ?
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

3 euro Very Happy qui dit mieux
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 17:59    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

3,50.  Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.