Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 10:31    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui .

en édit :
avant reset
8 sat
gps actif ( 4 barres bleues )

après reset
6 sat
gps actif ( 4 barres bleues )

mais j'ai pas vérifié le gprs

temps couvert , météo pas terrible mais pas de pluie
temp 15°
pression atmo 1.015 b
pression turbo totale 2.0 b
pression turbo calculée 0.98 b
vitesse .... ( Mr. Green )

Mais je ressort cette après midi .. re- Mr. Green
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 17:34    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

RAS aujourd'hui ... 
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 17:51    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ah.........en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!
Ca m'est arrivé à moi aussi plusieurs fois. Et puis ça revenait tout seul. Ce peut être le serveur, la couverture GSM, un caprice de la bête... Je me souviens d'une fois récente où c'est revenu après avoir effectué une bonne cinquantaine de kilomètres. Je ne cherche plus à comprendre, surtout que j'attache bien peu d'importance à cet affichage-là.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:55    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

bah le pb ... je trouve, que si les gens disent que la vitesse affichée ( carto ) est erronée et qu'ils ne s'occupent pas
des viki devant ou du moins alentours ( sic ), a quoi leur sert cet AAC avec abonnement ?
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 19:07    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

A la signalisation des mobiles, et bientôt, DES AUTRES DANGERS COMME LES ACCIDENTS ET AUTRES TRAVAUX!
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74 a écrit:

A la signalisation des mobiles, et bientôt, DES AUTRES DANGERS COMME LES ACCIDENTS ET AUTRES TRAVAUX!

pour les mobiles ok si tu t'interresses aux gens devant ....
pour les dangers autres , il sert a rien puisqu'ils sont pas ....
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:31    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui mais j'espère bien que ça va venir...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

...  Mr. Green
chuis abonné mais j'y croit pas trop !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Illlllllll est des nOooooootres! Laughing Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 23:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

...il a bu son abonnement comme les au-au-tres !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 23:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tout pareil Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 09:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Vous pourrez modifier votre profil maintenant que vous êtes abonnés!
Cool que vous le soyez, cela été moins drôle sans vous!
Et puis comme quoi, quand on aime ..... ...... bien
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:01    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:
Tout pareil Mr. Green

Bonjour 

Il va falloir modifier votre profil , matricule 5...8
Je croyais pourtant vu vos postes et votre ténacité que vous y étiez opposé 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 10:38    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Du bluf! Laughing
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 14:20    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

La raison l'emporte...! Et puis on sera mieux pour "causer" !
AHL

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:54    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

comme je l'ai indiqué dans ma présentation, cela fera un an au mois de juin que je possède ce gadget
je l'ai acheté en solde pour 17€ chez Carrefour avec un kit moto que j'ai revendu par la suite à 10€
j'ai ensuite procédé à la mise à jour de l'appareil, j'ai rapidement compris pourquoi il avait été bradé
cet appareil n'est pas fiable, les informations données sont erronées
la cartographie était déjà dépassée, la limitation en ville est de 90 km/h
sur autoroute il y a des portions fantaisistes à 90, 130, 110 km/h
a quel moment peut on se fier à cet appareil censé nous apporter une aide à la conduite, et bien jamais
je n'ai quasiment jamais reçu d'alertes provenant de la ridicule communauté de wikis
ce que je trouve intéressant quand même c'est l'indication de vitesse et les alertes pour les radars, ceux sont les raisons pour lesquelles j'utilise encore le CI
comme de nombreux utilisateurs je ne prendrais pas d'abonnement car cet objet n'en vaut pas la peine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1727, 28, 29  >
Page 16 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.