Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 08:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ducatmick a écrit:
Les 1er messages datent de fin février; ceux qui ne se sont pas abonnés ont vu les GSM réactivés pour un rappel. Les 3 mois ont commencé au 1er message.

Il y en a un qui a compris  Smile
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 08:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:
Vik , peux-tu me dire si la prochaine maj arrivera avant que ma sim soit désactivé ?
Et surtout que va apporter cette nouvelle maj ?

Si c'est de gadget que tu parles, je ne pense pas qu'il y en ait. A chaque release nous ne faisons pas que modifier le N° de version de celle ci. Mais nous apportons de réelle modification visant a améliorer la précision de l'appareil , la correction de certaines petites choses.
Sinon je ne peux savoir si la maj va arriver avant la désactivation de ta sim. Je ne vois pas pourquoi tu attends si impatiemment cette désactivation. Sachant très bien qu'après la réactivation sera payante !

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 10:13    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Peux-tu me dire à quelle date ma sim sera dead ?
Mon Ci m'a posé des petits soucis et j'ai eu un peu de mal à le remettre sur pied . je ne sais pas encore s'il est ok pour le service , j'ai pas eu l'occasion de tester .
Le fait de le remettre sur pied m'a effacé les 2 messages d'alerte de désactivation de la sim , donc voilà pourquoi je n'ai aucune idée de la date de désactivation
de ma sim .

Si Inforad pouvait m'envoyer un message sur mon Ci ou par mail ou par sms .... peut importe , mais bon il serait sympa de donner une date Idea

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 10:52    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:
Peux-tu me dire à quelle date ma sim sera dead ?
Mon Ci m'a posé des petits soucis et j'ai eu un peu de mal à le remettre sur pied . je ne sais pas encore s'il est ok pour le service , j'ai pas eu l'occasion de tester .
Le fait de le remettre sur pied m'a effacé les 2 messages d'alerte de désactivation de la sim , donc voilà pourquoi je n'ai aucune idée de la date de désactivation
de ma sim .

Si Inforad pouvait m'envoyer un message sur mon Ci ou par mail ou par sms .... peut importe , mais bon il serait sympa de donner une date Idea

Alors dans ton cas le mieux est de demander directement au support avec un petit mail gentil.

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ok , c'est fait Okay

12h13 réponse automatique de réception du mail , délai de réponse Question

Sign by m et m's - içi !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 16:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous
une petite suggestion pour le nouveau firmware qui doit arriver
-supprimer les messages concernant la télécommande à l'allumage du Ci pour les non abonnés
 car une fois la carte sim désactivée, la télécommande ne sera plus vraiment d'une grande utilité  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 19:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Réponse reçu à 16h27 , coupure de sim vers mi-Mai pour moi .

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 21:04    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

bah moi, aujourd'hui, en, région parisienne j'ai eu que des ../.. pas un seul !!! que je sois dans une direction, ou une autre que dalle !!!
Pourtant en bordure de la N1, A16 , ....
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 23:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tu ne devait pas les accrocher. Peut-être aurait-il fallu redémarrer ton CI.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 06:31    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

fait et reset aussi mais pareil ! 
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 06:45    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
bah moi, aujourd'hui, en, région parisienne j'ai eu que des ../.. pas un seul !!! que je sois dans une direction, ou une autre que dalle !!!

Comme ça, tu as eu l'impression d'être en vacances en province...  Mr. Green
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 07:21    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Non quand on est en vacances en province ( enfin dans mon cas j'habite la province heureusement) on voit 0/..

Si on a ../.. si qu'il y a un soucis pour récupérer les infos, j’ai eut le cas Lundi après midi
jespace

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 07:24    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

ça dépend des région par chez moi j'en ai toujours 2ou3 viki au minimum et des fois 6ou7 l'ensemble entre 2 et 7 mn
Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 08:33    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Bonjour à tous
une petite suggestion pour le nouveau firmware qui doit arriver
-supprimer les messages concernant la télécommande à l'allumage du Ci pour les non abonnés
 car une fois la carte sim désactivée, la télécommande ne sera plus vraiment d'une grande utilité  Mr. Green

POI
Réglages volume luminosité
Limiteur de vitesse

Tu vois qu'elle sert

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 08:34    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

M@rco123 a écrit:

T'es abonné ?

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 10:31    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

oui .

en édit :
avant reset
8 sat
gps actif ( 4 barres bleues )

après reset
6 sat
gps actif ( 4 barres bleues )

mais j'ai pas vérifié le gprs

temps couvert , météo pas terrible mais pas de pluie
temp 15°
pression atmo 1.015 b
pression turbo totale 2.0 b
pression turbo calculée 0.98 b
vitesse .... ( Mr. Green )

Mais je ressort cette après midi .. re- Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >
Page 15 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.