Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:09    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

infocijack a écrit:
VIK a écrit:
m et m's a écrit:
J'ai utilisé mon Ci aujourd'hui et le GSM était actif , question :
N'étant pas abonné , ai-je un affichage des éclaireurs fictif ou véritable ?

Lorsque tu n'as pas de gsm tu n'a aucun affichage de viki.
Le gsm est activé, une fois par mois (pendant 1 semaine) pendant trois mois jusqu'a désactivation de la carte SIM. A ce moment là tu as un affichage de vikis

Bonjour,

que le CI/SMART soit actif (avec affichage des vikis) provisoirement 1 semaine / mois pendant 3 mois je m'en fiche un peu: c'est anecdotique Neutral
On est dans une situation (le non abonnement) que maintenant la plupart des gens connaissent et assument ...enfin je l'espère Shocked

Donc maintenant le seul élément qui a de l'importance c'est de savoir quand la mise à jour mensuelle des zones de danger par ICM sera active. Le reste .....

Comme déjà dit, nous n'avons pas de date à donner pour le moment. Néanmoins une mise à jour firmware et carto est prévue ce mois ci donc la mise à jour de la base se fera avec pour les non abonnés
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:47    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

J'espère que c'est pour très bientôt !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:11    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
Ducatmick a écrit:
ça t'étonnes? C'est facilement compréhensible pourtant.
venant de certains rien ne m'étonne, même pas qu'ils disent ne pas avoir reçu de message ou de SMS alors qu'ils l'ont effectivement reçu

Depuis qu'ils m'ont remis le GSM , je n'ai rien reçu Rolling Eyes

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 21:16    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Vik , peux-tu me dire si la prochaine maj arrivera avant que ma sim soit désactivé ?
Et surtout que va apporter cette nouvelle maj ?

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:15    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
......
Le gsm est activé, une fois par mois (pendant 1 semaine) pendant trois mois jusqu'a désactivation de la carte SIM. A ce moment là tu as un affichage de vikis

Donc, en remontant le fil, la désactivation de la carte SIM ne devrait pas intervenir avant début août ? Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Euh non...ça devrait faire juillet (avril+mai+juin=3 mois)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:54    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Les 1er messages datent de fin février; ceux qui ne se sont pas abonnés ont vu les GSM réactivés pour un rappel. Les 3 mois ont commencé au 1er message.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Et ça fait donc ??? Fin mai ? Fin juin ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 22:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Moi j'avais reçu un sms fin février, j'aurais été coupé fin mai.
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 23:01    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Pas sûr fin mai

Je n'ai pris connaissance de l'annonce du gsm activé une fois par mois (pendant 1 semaine) que fin avril (et je pense ne pas être le seul)

cat74 a écrit:
Euh non...ça devrait faire juillet (avril+mai+juin=3 mois)

Fin avril Cool

Bref, d'où ma question Question
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 23:10    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Non, le SMS de référence est, je pense, celui appelant à la cotisation. Donc c'est plus tôt !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 23:13    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ok, mais je parlais des 1er retours d'étonnement sur le forum du gsm activé Wink
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 23:19    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

De toutes façons les non-abonnés vont bien se rendre compte du moment d'application de la chose. Ca ne devrait plus tarder.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est toujours l'absence totale de l'existence du CI auprès de la population. Avec les vacances dans un mois et demi.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 06:57    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74 a écrit:
De toutes façons les non-abonnés vont bien se rendre compte du moment d'application de la chose. Ca ne devrait plus tarder.
Moi, ce qui m'inquiète, c'est toujours l'absence totale de l'existence du CI auprès de la population. Avec les vacances dans un mois et demi.

Et le plus drôle, ou le plus tragique, suivant l'humeur de chacun, c'est que ces boîtiers sont même absents des commerces de la région orléannaise, fief de Altyor-Pixitis  Sad
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 08:15    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je viens de voir sur autopassion le dernier article sur Inforad2 dans le magazine sur les Radio CB ( http://www.forum-autopassion.net/t14144-a-bouge-chez-Inforad.htm#p335108 )
La page de publicité pour les Inforad qui l'accompagne est dans la même veine que les publicités qui se faisaient sous Inforad1. Avec toujours, à mon avis, le défaut de s'adresser surtout qu'aux connaisseurs du marché des AAC: référence à coyote, référence à leur abonnement, référence à leur offre promotionelle en cours (appareil offert à 1 euro).
Et en prenant un peu de recul, en voyant cette page, qu'est-ce qui saute aux yeux que cet appareil est fait pour la route ? à mon avis, rien; donc cette publicité rate son public.

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 08:32    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Les 1er messages datent de fin février; ceux qui ne se sont pas abonnés ont vu les GSM réactivés pour un rappel. Les 3 mois ont commencé au 1er message.

Il y en a un qui a compris  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1527, 28, 29  >
Page 14 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.