Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

La réponse est non, car la base n'est pas udpatée dans l'appareil.
Le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données si elle n'est pas dispo en live (ce qui évite d'être coupé du monde en cas de coupure gsm... et d'être un minimum protégé), sinon elle utilise celle envoyée en data suivant la zone où tu te trouves

Désolé, mais j'ai du mal a comprendre.
Tu dis qu'il utilise sa propre base de donnée : oui, je confirme, lorsque le gsm était coupé, il avait toujours les radars fixes.
Mais cette base de donnée interne, elle est bien mise a jour par le gsm ?
Depuis plus d'une semaine les GSM sont a nouveau actif, alors pourquoi il ne mettrait pas la base interne a jour ? (toujours que pour les radars fixes)

Au fait, toujours pas de réponse pour l'explication, qu'inforad avait dit qu'il n'était pas possible d'envoyer des messages sur la version 2.4, et maintenant que c'est possible (mes 2 ci ont reçus les messages)

Puis la version 2,6 apportera quoi de nouveau ?

Tu le fais exprès, il n'y a pas d'autres explications, une majorité des 2.4 ne pouvait pas recevoir, pas tous ! !!!!

Pour la base... par ce que c'est comme ca, il n'y a pas de données enregistrées par gprs/gps en live sur le CI/Smart
simk1000
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 13:02    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Plus ça va, plus VIK augmente le nombre de points d'exclamation. 
Respire VIK  Wink
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 13:42    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Embarassed

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 13:48    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

C'est normal , quand les microbes ré-apparaissent Vik tousse Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 15:24    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je suggère : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vicks_VapoRub

Consultation gratuite pour Vik, je lui dois bien ça !
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 16:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

bonsoir ; il reste une erreur sur les pages de présentation des produits inforad (ci , smart ) sont toujours annoncé avec carto tom tom  Wink
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 18:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

sileo a écrit:
bonsoir ; il reste une erreur sur les pages de présentation des produits inforad (ci , smart ) sont toujours annoncé avec carto tom tom  Wink

ah ? Smile

bandit_40

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 18:29    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

J'ai utilisé hier mon CI et effectivement, le GSM est activé. Toutefois je n'ai pas reçu de message bien qu'il soit en 2.5 et carto 2014 par ailleurs
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 00:02    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Vik tu as dit : le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données

Ma question est : peut ton supprimer cette base de données de la mémoire du CI ?

PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 06:48    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous
VIK a écrit:
PAPYdu48 a écrit:
info :
sur la RN 102 dans le sens  Montelimar à Aubenas, avant St Jean le Centenier, le Ci signale un radar tronçon, calcule et affiche la vitesse moyenne ...
sauf que le radar d'arrivée en bout de tronçon n'a toujours pas été installé  Mr. Green

Pour ce tronçon.... voilà l'explication
http://rhone-alpes.france3.fr/2014/01/16/un-radar-troncon-vandalise-saint-j…

merci Vik pour cette info
et pour toutes tes autres réponses d'ailleurs  Okay

Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:18    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

vaillant a écrit:
Vik tu as dit : le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données

Ma question est : peut ton supprimer cette base de données de la mémoire du CI ?

Non bien sur que non, quel interet...

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 10:53    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

parce que: 
http://communaute-ci.vraiforum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questions.htm?start=30#p47632
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 19:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:

Tu le fais exprès, il n'y a pas d'autres explications, une majorité des 2.4 ne pouvait pas recevoir, pas tous ! !!!!

Pour la base... par ce que c'est comme ca, il n'y a pas de données enregistrées par gprs/gps en live sur le CI/Smart
Oui, je le fait exprès, je suis le client Wink , mais je répond pas a côté des questions Wink
Pourquoi mes 2 CI, n'avaient pas reçu le moindre message avant celui de la semaine dernière ?
Laisse je répond pour toi, c'est parce qu'inforad ne les avait pas envoyé...

Donc, la base des radars est toujours pas a jours pour ceux qui n'ont pas l'abt, contrairement aux engagements de pixitis...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 22:12    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

J'ai utilisé mon Ci aujourd'hui et le GSM était actif , question :
N'étant pas abonné , ai-je un affichage des éclaireurs fictif ou véritable ?

Sign by m et m's - içi !
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 23:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Donc, la base des radars est toujours pas a jours pour ceux qui n'ont pas l'abt, contrairement aux engagements de pixitis...

Bonsoir

Pixitis s'est engagé à ce que se soit fait un jour ..... quand ils auront le temps Sad
L'espoir fait vivre ....
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2014 - 07:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:
J'ai utilisé mon Ci aujourd'hui et le GSM était actif , question :
N'étant pas abonné , ai-je un affichage des éclaireurs fictif ou véritable ?

Pourquoi veux tu qu'il soit fictif?  Je ne vois pas PIXITIS entrain de s'emm... à trier les Ci connectés et fabriquer des infos bidons pour les non abonnés (qui de toute façon seront re-deconnectés dans quelques jours)...  Mr. Green

Dernière édition par MembreR le Jeu 1 Mai 2014 - 11:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.