Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cat74 a écrit:
La liberté est encore un peu en vigueur chez nous, à ce que je sache.
Je me suis moi-même inscrit il y a peu de temps par curiosité, suite à l'enquête menée par Pixitis sur l'usage de la télécommande.
Personnellement j'ai trouvé ce forum "fouilli", pas clair dans sa présentation et moins fourni que celui où j'écris en ce moment. Aussi, je n'y suis pas retourné.
c'est comme pour les interfaces de GPS, il faut se familiariser, j'ai eu la même impression au début, pour ce qui est de la liberté, je préfère ne pas y revenir, chaque WM est libre de gérer son site comme il l'entend qu'il soit bénévole ou pas ou à moitié.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:12    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

+1
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 21:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

+2 Cool
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 22:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

+3  Wink
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 22:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

pour le firmware en 2.6 ou 2.7, ça serait un argument de plus pour vendre l'abonnement, plutot que de nous ressortir un obscur test périmé depuis 1 an...  Neutral
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 06:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
D'après Vik, les GSM sont actif pendant une semaine (bien sur pas de date de fin...), moi, je m'en suis aperçu mardi

Pourquoi une date de fin ?? C'est pourtant clair, tous les mois pendant 3 mois on réactive environ une semaine pour que tu aies le message de rappel.
C'est pas clair ?? tous les mois, 1 semaine, pendant 3 mois !!

Merci Vik
ça m'évite d'aller prendre les infos utiles chez automachin  Mr. Green
et à la question "en profiter pour mettre la base des dangers fixes à jour ", c'est quoi la réponse ?

info :
sur la RN 102 dans le sens  Montelimar à Aubenas, avant St Jean le Centenier, le Ci signale un radar tronçon, calcule et affiche la vitesse moyenne ...
sauf que le radar d'arrivée en bout de tronçon n'a toujours pas été installé  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 08:23    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...

Il s'agit d'un développement trop compliqué pour le moment.
ce type de danger est facilement gérable sur autoroute car il y a peu de sortie sur des portions de route de plus de 10km.
Sur départementales ou nationales, il y a a beaucoup trop de chemins de traverse, croisement et autres. Il faut donc prendre cela en compte à chaque entrée et sortie de route ce qui représente un boulot énorme et pour le moment nous n'avons pas les ressources nécessaire humainement et en temps.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 08:47    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Merci Vik
ça m'évite d'aller prendre les infos utiles chez automachin  Mr. Green
et à la question "en profiter pour mettre la base des dangers fixes à jour ", c'est quoi la réponse ?

La réponse est non, car la base n'est pas udpatée dans l'appareil.
Le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données si elle n'est pas dispo en live (ce qui évite d'être coupé du monde en cas de coupure gsm... et d'être un minimum protégé), sinon elle utilise celle envoyée en data suivant la zone où tu te trouves

PAPYdu48 a écrit:
info :
sur la RN 102 dans le sens  Montelimar à Aubenas, avant St Jean le Centenier, le Ci signale un radar tronçon, calcule et affiche la vitesse moyenne ...
sauf que le radar d'arrivée en bout de tronçon n'a toujours pas été installé  Mr. Green

Pour ce tronçon.... voilà l'explication
http://rhone-alpes.france3.fr/2014/01/16/un-radar-troncon-vandalise-saint-j…

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:

ce type de danger est facilement gérable sur autoroute car il y a peu de sortie sur des portions de route de plus de 10km.
Sur départementales ou nationales, il y a a beaucoup trop de chemins de traverse, croisement et autres. Il faut donc prendre cela en compte à chaque entrée et sortie de route ce qui représente un boulot énorme et pour le moment nous n'avons pas les ressources nécessaire humainement et en temps.

- Dommage car le nombre d'accidents est beaucoup plus important sur routes nationales et départementales que sur autoroutes.
- Je ne comprend pas le rapport avec des portions de route de plus de 10km, pouvez-vous donner des détails ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:

- Dommage car le nombre d'accidents est beaucoup plus important sur routes nationales et départementales que sur autoroutes.
- Je ne comprend pas le rapport avec des portions de route de plus de 10km, pouvez-vous donner des détails ?

1 : Je comprends bien.
2 : Les routes secondaires ont une multitude d'accès (entrées sorties, carrefour intersection, etc...) il est donc difficile de prendre en compte toutes les possibilité, en tous cas cela représente un investissement en développement trop important à l'heure actuelle.

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:

1 : Je comprends bien.
2 : Les routes secondaires ont une multitude d'accès (entrées sorties, carrefour intersection, etc...) il est donc difficile de prendre en compte toutes les possibilité, en tous cas cela représente un investissement en développement trop important à l'heure actuelle.

Merci pour la réponse.
Pourquoi ne pas signaler la présence d'un accident quelque soit la direction, du style: "attention un accident a été signalé à moins de 5 km" ?
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:45    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:

Le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données si elle n'est pas dispo en live (ce qui évite d'être coupé du monde en cas de coupure gsm... et d'être un minimum protégé), sinon elle utilise celle envoyée en data suivant la zone où tu te trouves

Désolé, mais j'ai du mal a comprendre.
Tu dis qu'il utilise sa propre base de donnée : oui, je confirme, lorsque le gsm était coupé, il avait toujours les radars fixes.
Mais cette base de donnée interne, elle est bien mise a jour par le gsm ?
Depuis plus d'une semaine les GSM sont a nouveau actif, alors pourquoi il ne mettrait pas la base interne a jour ? (toujours que pour les radars fixes)

Au fait, toujours pas de réponse pour l'explication, qu'inforad avait dit qu'il n'était pas possible d'envoyer des messages sur la version 2.4, et maintenant que c'est possible (mes 2 ci ont reçus les messages)

Puis la version 2,6 apportera quoi de nouveau ?

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il ne faut pas à mon avis signaler trop tôt un accident en campagne; autant je comprends sur autoroute pour éventuellement en sortir, puis à roule au moins à 130; mais en campagne, 1 km voir 2 grand maximum, donc ça arrange le problème de manque humain et temporel, puis ça évite de nous les briser 10 mns avec l'alerte, qui serait délaissée si elle était trop éloignée. Par ex, je fais des appels de phare sur moins de 5 kms pour radar car si on voit pas rapidement on se dit qu'il n'y a rien en fait.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Au fait, toujours pas de réponse pour l'explication, qu'inforad avait dit qu'il n'était pas possible d'envoyer des messages sur la version 2.4, et maintenant que c'est possible (mes 2 ci ont reçus les messages)

La réponse de VIK à cette question est ici:

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questions.htm?start=135#p48108 ( Hier à 09:19 (2014) )
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:

Désolé, mais j'ai du mal a comprendre.
Tu dis qu'il utilise sa propre base de donnée : oui, je confirme, lorsque le gsm était coupé, il avait toujours les radars fixes.
Mais cette base de donnée interne, elle est bien mise a jour par le gsm ?
Depuis plus d'une semaine les GSM sont a nouveau actif, alors pourquoi il ne mettrait pas la base interne a jour ? (toujours que pour les radars fixes)

Puis la version 2,6 apportera quoi de nouveau ?

Tu le fais exprès, il n'y a pas d'autres explications, une majorité des 2.4 ne pouvait pas recevoir, pas tous ! !!!!

Pour la base... par ce que c'est comme ca, il n'y a pas de données enregistrées par gprs/gps en live sur le CI/Smart

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.