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Les réponses officielles à vos questions
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Auteur Message
speedy



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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

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Revue du message précédent :

cat74 a écrit:
La liberté est encore un peu en vigueur chez nous, à ce que je sache.
Je me suis moi-même inscrit il y a peu de temps par curiosité, suite à l'enquête menée par Pixitis sur l'usage de la télécommande.
Personnellement j'ai trouvé ce forum "fouilli", pas clair dans sa présentation et moins fourni que celui où j'écris en ce moment. Aussi, je n'y suis pas retourné.
c'est comme pour les interfaces de GPS, il faut se familiariser, j'ai eu la même impression au début, pour ce qui est de la liberté, je préfère ne pas y revenir, chaque WM est libre de gérer son site comme il l'entend qu'il soit bénévole ou pas ou à moitié.
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Ducatmick
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?
_________________
Moi: Honda Accord 1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
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simk1000
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 19:12    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?


+1
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Cygoris
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 21:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

+2 Cool
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cat74
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 22:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

  +3  Wink
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speedy
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MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 22:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

pour le firmware en 2.6 ou 2.7, ça serait un argument de plus pour vendre l'abonnement, plutot que de nous ressortir un obscur test périmé depuis 1 an...  Neutral
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PAPYdu48
Viki d'argent

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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 06:28    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous


VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:
D'après Vik, les GSM sont actif pendant une semaine (bien sur pas de date de fin...), moi, je m'en suis aperçu mardi


Pourquoi une date de fin ?? C'est pourtant clair, tous les mois pendant 3 mois on réactive environ une semaine pour que tu aies le message de rappel.
C'est pas clair ?? tous les mois, 1 semaine, pendant 3 mois !!




Merci Vik
ça m'évite d'aller prendre les infos utiles chez automachin  Mr. Green
et à la question "en profiter pour mettre la base des dangers fixes à jour ", c'est quoi la réponse ?


info :
sur la RN 102 dans le sens  Montelimar à Aubenas, avant St Jean le Centenier, le Ci signale un radar tronçon, calcule et affiche la vitesse moyenne ...
sauf que le radar d'arrivée en bout de tronçon n'a toujours pas été installé  Mr. Green


age
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VIK
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 08:23    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?


Il s'agit d'un développement trop compliqué pour le moment.
ce type de danger est facilement gérable sur autoroute car il y a peu de sortie sur des portions de route de plus de 10km.
Sur départementales ou nationales, il y a a beaucoup trop de chemins de traverse, croisement et autres. Il faut donc prendre cela en compte à chaque entrée et sortie de route ce qui représente un boulot énorme et pour le moment nous n'avons pas les ressources nécessaire humainement et en temps.
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VIK
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 08:47    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:
Merci Vik
ça m'évite d'aller prendre les infos utiles chez automachin  Mr. Green
et à la question "en profiter pour mettre la base des dangers fixes à jour ", c'est quoi la réponse ?

La réponse est non, car la base n'est pas udpatée dans l'appareil.
Le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données si elle n'est pas dispo en live (ce qui évite d'être coupé du monde en cas de coupure gsm... et d'être un minimum protégé), sinon elle utilise celle envoyée en data suivant la zone où tu te trouves


PAPYdu48 a écrit:
info :
sur la RN 102 dans le sens  Montelimar à Aubenas, avant St Jean le Centenier, le Ci signale un radar tronçon, calcule et affiche la vitesse moyenne ...
sauf que le radar d'arrivée en bout de tronçon n'a toujours pas été installé  Mr. Green

age

Pour ce tronçon.... voilà l'explication
http://rhone-alpes.france3.fr/2014/01/16/un-radar-troncon-vandalise-saint-j…
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simk1000
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:08    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:
J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?



Il s'agit d'un développement trop compliqué pour le moment.
ce type de danger est facilement gérable sur autoroute car il y a peu de sortie sur des portions de route de plus de 10km.
Sur départementales ou nationales, il y a a beaucoup trop de chemins de traverse, croisement et autres. Il faut donc prendre cela en compte à chaque entrée et sortie de route ce qui représente un boulot énorme et pour le moment nous n'avons pas les ressources nécessaire humainement et en temps.


- Dommage car le nombre d'accidents est beaucoup plus important sur routes nationales et départementales que sur autoroutes.
- Je ne comprend pas le rapport avec des portions de route de plus de 10km, pouvez-vous donner des détails ?
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VIK
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:
J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?



Il s'agit d'un développement trop compliqué pour le moment.
ce type de danger est facilement gérable sur autoroute car il y a peu de sortie sur des portions de route de plus de 10km.
Sur départementales ou nationales, il y a a beaucoup trop de chemins de traverse, croisement et autres. Il faut donc prendre cela en compte à chaque entrée et sortie de route ce qui représente un boulot énorme et pour le moment nous n'avons pas les ressources nécessaire humainement et en temps.


- Dommage car le nombre d'accidents est beaucoup plus important sur routes nationales et départementales que sur autoroutes.
- Je ne comprend pas le rapport avec des portions de route de plus de 10km, pouvez-vous donner des détails ?


1 : Je comprends bien.
2 : Les routes secondaires ont une multitude d'accès (entrées sorties, carrefour intersection, etc...) il est donc difficile de prendre en compte toutes les possibilité, en tous cas cela représente un investissement en développement trop important à l'heure actuelle.
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simk1000
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:
simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Ducatmick a écrit:
J'ai signalé 2 RM ce soir, au même endroit, en prévenant dans chaque sens. Non pas qu'il y avait un RM, mais une nouvelle fois pour moi une voiture au tas qui occupait la moitié de la route; bien sûr entre deux virage. Bon les bleus étaient déjà là, ils commençaient  à faire circuler, en bien sûr une p'tite prune pour non maitrise de véhicule...
A quand la possibilité de déclarer un accident sur petite route?







Il s'agit d'un développement trop compliqué pour le moment.
ce type de danger est facilement gérable sur autoroute car il y a peu de sortie sur des portions de route de plus de 10km.
Sur départementales ou nationales, il y a a beaucoup trop de chemins de traverse, croisement et autres. Il faut donc prendre cela en compte à chaque entrée et sortie de route ce qui représente un boulot énorme et pour le moment nous n'avons pas les ressources nécessaire humainement et en temps.






- Dommage car le nombre d'accidents est beaucoup plus important sur routes nationales et départementales que sur autoroutes.
- Je ne comprend pas le rapport avec des portions de route de plus de 10km, pouvez-vous donner des détails ?





1 : Je comprends bien.
2 : Les routes secondaires ont une multitude d'accès (entrées sorties, carrefour intersection, etc...) il est donc difficile de prendre en compte toutes les possibilité, en tous cas cela représente un investissement en développement trop important à l'heure actuelle.




Merci pour la réponse.
Pourquoi ne pas signaler la présence d'un accident quelque soit la direction, du style: "attention un accident a été signalé à moins de 5 km" ?
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Tosamdy
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:45    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

VIK a écrit:


La réponse est non, car la base n'est pas udpatée dans l'appareil.
Le Ci ou le Smart utilise sa propre base de données si elle n'est pas dispo en live (ce qui évite d'être coupé du monde en cas de coupure gsm... et d'être un minimum protégé), sinon elle utilise celle envoyée en data suivant la zone où tu te trouves





Désolé, mais j'ai du mal a comprendre.
Tu dis qu'il utilise sa propre base de donnée : oui, je confirme, lorsque le gsm était coupé, il avait toujours les radars fixes.
Mais cette base de donnée interne, elle est bien mise a jour par le gsm ?
Depuis plus d'une semaine les GSM sont a nouveau actif, alors pourquoi il ne mettrait pas la base interne a jour ? (toujours que pour les radars fixes)


Au fait, toujours pas de réponse pour l'explication, qu'inforad avait dit qu'il n'était pas possible d'envoyer des messages sur la version 2.4, et maintenant que c'est possible (mes 2 ci ont reçus les messages)


Puis la version 2,6 apportera quoi de nouveau ?
_________________
Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One).
Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
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Ducatmick
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:51    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il ne faut pas à mon avis signaler trop tôt un accident en campagne; autant je comprends sur autoroute pour éventuellement en sortir, puis à roule au moins à 130; mais en campagne, 1 km voir 2 grand maximum, donc ça arrange le problème de manque humain et temporel, puis ça évite de nous les briser 10 mns avec l'alerte, qui serait délaissée si elle était trop éloignée. Par ex, je fais des appels de phare sur moins de 5 kms pour radar car si on voit pas rapidement on se dit qu'il n'y a rien en fait.
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simk1000
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:





Au fait, toujours pas de réponse pour l'explication, qu'inforad avait dit qu'il n'était pas possible d'envoyer des messages sur la version 2.4, et maintenant que c'est possible (mes 2 ci ont reçus les messages)



La réponse de VIK à cette question est ici:

http://communaute-ci.vraiforum.com/t1550-Les-r-ponses-officielles-vos-questions.htm?start=135#p48108 ( Hier à 09:19 (2014) )
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VIK
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MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 12:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
VIK a écrit:


La réponse est non, car la base n'est pas udpatée dans l'appareil.
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Désolé, mais j'ai du mal a comprendre.
Tu dis qu'il utilise sa propre base de donnée : oui, je confirme, lorsque le gsm était coupé, il avait toujours les radars fixes.
Mais cette base de donnée interne, elle est bien mise a jour par le gsm ?
Depuis plus d'une semaine les GSM sont a nouveau actif, alors pourquoi il ne mettrait pas la base interne a jour ? (toujours que pour les radars fixes)


Au fait, toujours pas de réponse pour l'explication, qu'inforad avait dit qu'il n'était pas possible d'envoyer des messages sur la version 2.4, et maintenant que c'est possible (mes 2 ci ont reçus les messages)


Puis la version 2,6 apportera quoi de nouveau ?


Tu le fais exprès, il n'y a pas d'autres explications, une majorité des 2.4 ne pouvait pas recevoir, pas tous ! !!!!

Pour la base... par ce que c'est comme ca, il n'y a pas de données enregistrées par gprs/gps en live sur le CI/Smart
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