Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio43

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 20:51    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir Ducatmick,

Plus de barres bleues depuis le 31/03/2014 et donc:
- depuis cette date, MON Ci n'est plus mis à jour;
- ma question concernant la màj de la base des ZAR reste posée.

A l'instar des "V3" et autres anciens, MON Ci pourra-t-il continuer à être mis à jour quant aux ZAR?
Si oui, quelle procédure suivre et quelle périodicité (hebdomadaire ou au moins mensuelle)?
Si non, l'annonce vocale précitée devient évidemment particulièrement mensongère, notamment au regard des "V3", "K3", etc.!!

J'ai transmis cette question au support d'Inforad par mail. En attente de réponse, à suivre...

Cordialement,
Scorpio
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 21:24    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

je pense qu'il faut une modification du firmware et de la plate forme pour procéder à ces mises à jour en ligne, ce n'est peut être pas une priorité.

Pour rouler au K2 en ce moment, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une multiplication des nouveaux radars ou des zones de contrôles probables. A partir du moment où c'est un non communicant, en dehors de donner une vitesse plus précise que certains compteurs, et de donner des alertes de dépassement de limitation de vitesse, les zones sont juste plus dangereuses, le reste du réseau est dangereux les mobiles sont de plus en plus mobiles, et les mobiles mobiles de plus en plus nombreux, l'efficacité n'est donc pas vraiment affectée

Loading...
bake29

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:05    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Scorpio43 a écrit:

Bonsoir Ducatmick,

Plus de barres bleues depuis le 31/03/2014 et donc:
- depuis cette date, MON Ci n'est plus mis à jour;
- ma question concernant la màj de la base des ZAR reste posée.

A l'instar des "V3" et autres anciens, MON Ci pourra-t-il continuer à être mis à jour quant aux ZAR?
Si oui, quelle procédure suivre et quelle périodicité (hebdomadaire ou au moins mensuelle)?
Si non, l'annonce vocale précitée devient évidemment particulièrement mensongère, notamment au regard des "V3", "K3", etc.!!

J'ai transmis cette question au support d'Inforad par mail. En attente de réponse, à suivre...

Cordialement,
Scorpio
Bonjour,

pour info, voilà ce que vik m'avait répondu:

bake29 a écrit:
Bonjour,

concernant la question posée il y a maintenant plusieurs semaines

"Q:pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?
R : oui mais seule la mise à jour des dangers (entre autres, tous les nouveaux radars installés fixes, tronçons, passage à niveau, feux rouges) sera mise à jour sur le site mensuellement"

comment ça va se passer sur le site inforad pour mise à jour  des dangers?

Si Vik peut m'éclairer là dessus svp?

Merci

Nous l'avons déjà dit, cela se fera via inforadci manager lors de mise à jour firmware

Ca reste donc très flou! Crying or Very sad
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 07:26    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Flou à rendre plus nette.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 10:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Scorpio43 a écrit:
Bonjour,

VIK a écrit:
Citation:
Q:Comment faire la mise à jour des dangers mensuellement lorsque nous ne sommes pas abonnés ? Il a été dit que c'était possible, comment ?
R: En attente

Si j'ai suivi: pour les "V3", "K3", etc., la base des ZAR est mise à jour toutes les semaines, disponible en fin de semaine par connection PC/site inforad.

Mais qu'en est-il pour les Ci (initialement "gratuité à vie"!, achetés au prix max) devenus "non communicant" (refus d'abonnement)?

Apparemment ils sont beaucoup plus mal traités que leurs vieux prédécesseurs (achetés bien moins chers)??

Pour l'instant un constat: l'inforadCiManager correspondant ne me permet pas de disposer d'une màj des ZAR ni hebdommadaire ni mensuelle sur le site inforad!!!

Une réponse, devenue impérative et vitale, de pixitis (ou VIK) à cette question renouvelée:
Afin de respecter l'annonce vocale "inforad, la route en toute sécurité" à sa mise sous tension, mon Ci devenu "non communicant" pourra-t-il continuer à bénéficier d'une màj hebdomadaire (sinon au moins mensuelle) de la base des ZAR par connection PC/Site inforad?

Si oui, quelle procédure suivre?

Merci pour une réponse avant fin mai 2014.

Scorpio

Il y aura possibilité de mettre à jour mensuellement la base de donnée d'un Ci ou un Smart via inforadcimanager.
Pour le moment celle-ci ne peut se mettre à jour que lors de la publication d'un nouveau firmware.

Scorpio43

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 16:06    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Merci VIK pour votre réponse,

Qui reste cependant incomplète quant à la date de mise en application de cette màj mensuelle: cette date est-elle fixée et puis-je en avoir connaissance?

Cordialement,
Scorpio
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 16:30    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Je connais le "pas de nouvelle, bonne nouvelle", je sent que dans le cas de la mise à jour mensuelle pour les non abonnés ça va être "pas de date, bonne date" Smile
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2014 - 21:03    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ce n'est que la suite des engagements non tenu d'inforad  Wink

Puis Vik pour le moment répond toujours autour de la question, nous demandons la date...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 06:54    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous
aujourd'hui, vous pouvez disposer d'un Ci
- à jour du firmware (disponible pour tous)
- à jour de la cartographie (facilement copiable à partir du Ci d'un abonné)
si en plus Pixitis vous donne régulièrement une MAJ des ZAR, quel serait votre intérêt à vous abonner, si tout comme moi, vous n'accordez que peu d'importance aux alertes "lives" vu le nombre peu élevé et la fiabilité de ces alertes ?
Je pense que Pixitis doit se poser cette question et je comprends parfaitement qu'ils soient réticents à fournir cette MAJ, ce qui peut expliquer les réponses de Vik à ce sujet
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 09:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

je pense exactement la même chose, je ne sais pas si Inforad fait le même calcul, il serait logique qu'ils ne se précipitent pas, sauf à revoir le positionnement du produit.

je constate aujourd'hui que sur les radios périphériques il y a des pubs pour un appareil à 1€ et 10 € par mois pour 2 ans qui fait des efforts pour assommer la concurrence et capitaliser un nombre d'abonnés conséquents,  l'inefficacité face aux nouveaux contrôles pour tout ces appareils va rendre le marché encore plus difficile, peut être que ce positionnement différent pourra être une niche pour conquérir le marché des jeunes permis ou des plus anciens qui veulent éviter de faire des excès de vitesse.

Dans les développements à venir, on pourrait espérer l'annonce des accidents sur les routes, savoir qu'un camion de livraison est planté juste après le prochain virage d'une route de campagne ou pire de montagne serait un plus en matière de sécurité.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 09:58    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Ce n'est que la suite des engagements non tenu d'inforad  Wink

Puis Vik pour le moment répond toujours autour de la question, nous demandons la date...

Je ne réponds pas autour, je dis juste pas de date !
Nous nous concentrons en priorité, et c'est légitime, sur les évolutions des produits et le confort des abonnés

RMEDEC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 16:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

POUR REMPLACER LA BATTERIE D'UN CI
ON ENTROUVE UNE CHER FARNELL CODE COMMANDE 2077882 prix 16.65 euro hors taxe
IL SUFFIT DE NE PAS BRANCHER LE FIL JAUNE
J'AI REMPLACER CELLE DE MON CI  9A SE PASSE BIEN

ROGER
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:10    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

merci RMEDEC !
Il faut que tu le signal dans ce post pour ne pas que cela parte dans les méandres du forum
http://communaute-ci.vraiforum.com/t90-Batterie.htm
Je joint ici le data sheet de la batterie
http://www.sendspace.com/file/q37ok8

cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 10:14    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ma question est peut-être neu-neu, quoique : Ne serait-il pas possible, pour les non abonnés, de mettre à jour leur CI via le logiciel dédié aux V3-V4? Ce n'est pas le même que pour le CI mais.....why not?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 10:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74 a écrit:
Ma question est peut-être neu-neu, quoique : Ne serait-il pas possible, pour les non abonnés, de mettre à jour leur CI via le logiciel dédié aux V3-V4? Ce n'est pas le même que pour le CI mais.....why not?

Non ce n'est pas possible les mises à jours sont complètement différentes.
De plus les non communicants ne gèrent pas du tout de la même manière les dangers et surtout les distances réglementaires.

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 11:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ayant regardé les fichiers de mise à jour du Ci, je me dit que le gros du travail pour mettre en place cette mise à jour pour "Ci non abonnés" n'est pas sur les fichiers de mise à jour mais plutôt coté "Ci manager"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.