Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 18:18    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui mais Tosamdy préfère se replaindre aussi ici; ou amnésie partielle?
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 19:35    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy , je t'invite à aller mettre le dawa chez autopachions et vu que apparemment tu cherche ....... bin la bas tu
trouveras ton bonheur , le boss a une main d'acier dans un gant de voleur dit il hummmm les mimiches à Tosamdy
Laughing

Sign by m et m's - içi !
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
à force, il se mélange  Very Happy
tant qu'il ne va pas poster le comparatif sur le forum Coyote, il devrait survivre Mr. Green

Laughing
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 21:21    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
Cest juste que je voulais voir s'il y avait beaucoup de femmes parmi les membres du forum... ma compagne m'ayant dit qu'il n'y a que les mecs pour se passionner pour un appareil qui leur demande de ralentir et pour perdre du temps à en parler sur le net... Embarassed

j'ai dit que c'était possible, mais que nous on ne lisait pas "psychologie magazine" Mr. Green

Pas faux Embarassed
Et il n'y a effectivement pas beaucoup de femmes parmi les membres du forum Crying or Very sad

Dommage, les interventions et questions auraient été élargies et Pixitis et nous auraient une vision complémentaire.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 22:35    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

josse34 a écrit:

Bonjour!
Dites moi, Pixitis change de stratégie? Après plusieurs semaines sans GPRS sans payer, voila le retour du GSM avec le nombre de wiki !
J'y comprend rien! Et vous?
Merci!
Bye

Bonsoir Josse34, ça t'ennuierait de commencer par te présenter sur le forum, dans le fil dédié à cela ?
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 06:14    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour à tous
Ducatmick a écrit:
Il a dit ça sur un autre forum.

S'il faut aller lire d'autres forums pour avoir des infos sur l'Inforad  !!! enervé

Vik souhaite-t-il qu'on quitte ce forum pour s'inscrire sur Autopassion ? 

Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 08:46    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Si on pose une question ou on se plaint ailleurs, faut bien que Vik réponde au même endroit, non?
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:31    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:
Tosamdy , je t'invite à aller mettre le dawa chez autopachions et vu que apparemment tu cherche ....... bin la bas tu
trouveras ton bonheur , le boss a une main d'acier dans un gant de voleur dit il hummmm les mimiches à Tosamdy
Laughing

oui, enfin, on ne m'a censuré AUCUN post sur auto-passion, y compris quand j'ai répondu vertement à un modo qui insinuait que j'étais envoyé par la concurrence, que ce soit sur la page de liens de revendeurs qui n'existent plus ou sur les nouveaux du réseau agréé récemment, on ne m'a rien supprimé, pas plus que sur d'autres sujets. 

Je ne connais pas les contentieux des uns et des autres et je m'en tape, mais là bas je n'ai pas vu les gens qui gênaient bannis jusqu'à fin mars pour ne pas gêner la campagne d'abonnement.

Tosamdy a posé la question là bas et a obtenu la réponse là bas, quoi de plus logique?

Inforad réactive les puces 1 semaine par mois pour envoyer un SMS rappelant le passage à l'abonnement avant de désactiver la puce. Les appareils en 2.4 ne reçoivent pas tous les SMS, en particulier les Smart et c'est exactement le cas de Tosamdy qui confirme bien avoir reçu le SMS sur ses 2 CI mais pas sur son SMART.  Je trouve que dans l'affaire, ils sont bien patients chez Inforad, depuis le temps qu'il réclame la coupure, il me semble que j'aurais désactivé les puces de ses appareils pour lui donner satisfaction et lui confirmer que la désactivation était bien possible.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 11:38    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:
Laughing

C'est quoi "autopachions" ?? Un forum, un site ? interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 20:30    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Demande à Speedy , il dit y être inscrit , nul ne peut être parfait Laughing

Sign by m et m's - içi !
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 20:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

m et m's a écrit:

Pourquoi je demanderais à speedy puisque c'est toi qui en cause ? Rolling Eyes
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 22:12    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

darkside a écrit:
m et m's a écrit:

Pourquoi je demanderais à speedy puisque c'est toi qui en cause ? Rolling Eyes

autopassons est un foirum, un peu genre corée du nord light
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:23    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

oui c'est un forum et oui j'y suis inscrit, je l'ai découvert grâce à ceux qui en disaient du mal ici et à certains qui pensaient que j'y étais inscrit et qui m'ont envoyé des MP plus ou moins plaisants, une confusion due au fait qu'il y a un inscrit qui a le même avatar que moi ici, comme m Mignon s'y exprimait et donnait des infos, j'ai fini par m'inscrire.

Je m'y suis inscrit et on ne m'y a censuré AUCUN MESSAGE et on ne m'a jamais banni alors que j'y ai écrit la même chose qu'ici. Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 23:55    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

La liberté est encore un peu en vigueur chez nous, à ce que je sache.
Je me suis moi-même inscrit il y a peu de temps par curiosité, suite à l'enquête menée par Pixitis sur l'usage de la télécommande.
Personnellement j'ai trouvé ce forum "fouilli", pas clair dans sa présentation et moins fourni que celui où j'écris en ce moment. Aussi, je n'y suis pas retourné.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 08:19    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Oui, il y a quelques mois inforad disait qu'il était impossible d'envoyer des message sur la version 2.4.
Mais, une fois de plus un mensonge, car cette semaine, les 2 CI (en 2,4) ont eu leurs premiers message...
Sur le smart en 2,4 aussi, rien de rien

Quel mensonge ?? puisque la majorité des 2.4 ne pouvaient pas recevoir de message pas tous, ce n'est pas la première fois que je le dis !!

Tosamdy a écrit:
D'après Vik, les GSM sont actif pendant une semaine (bien sur pas de date de fin...), moi, je m'en suis aperçu mardi

Pourquoi une date de fin ?? C'est pourtant clair, tous les mois pendant 3 mois on réactive environ une semaine pour que tu aies le message de rappel.
C'est pas clair ?? tous les mois, 1 semaine, pendant 3 mois !!

Tosamdy a écrit:
Mais, cela permet de voir la chute libre des vikis... et peut être de mettre la base des radars fixes a jour.
Mais là dessus, Viks, a comme souvent répondu a côté de la question Laughing

Et en quoi ca te permet ?? c'est du délire !!

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 11:50    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74 a écrit:
La liberté est encore un peu en vigueur chez nous, à ce que je sache.
Je me suis moi-même inscrit il y a peu de temps par curiosité, suite à l'enquête menée par Pixitis sur l'usage de la télécommande.
Personnellement j'ai trouvé ce forum "fouilli", pas clair dans sa présentation et moins fourni que celui où j'écris en ce moment. Aussi, je n'y suis pas retourné.
c'est comme pour les interfaces de GPS, il faut se familiariser, j'ai eu la même impression au début, pour ce qui est de la liberté, je préfère ne pas y revenir, chaque WM est libre de gérer son site comme il l'entend qu'il soit bénévole ou pas ou à moitié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.