Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat74

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 22:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Heureusement en effet qu'il y a le régulateur ou le limiteur de vitesse pour ceux qui en sont équipés bien sûr. Ca aussi, ça aide.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 06:46    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Cygoris a écrit:

speedy a écrit:
...............   d'ailleurs entre le CI et le GPS, la femme est vraiment devenu un accessoire superflu pendant les trajets, mais bon, faut bien rentabiliser la soute à bagages qu'elles savent si bien remplir.  Mr. Green

Shocked

mais C un peu vrai aussi  Mr. Green
Cest juste que je voulais voir s'il y avait beaucoup de femmes parmi les membres du forum...

ma compagne m'ayant dit qu'il n'y a que les mecs pour se passionner pour un appareil qui leur demande de ralentir et pour perdre du temps à en parler sur le net... Embarassed

j'ai dit que c'était possible, mais que nous on ne lisait pas "psychologie magazine" Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 09:46    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 09:47    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il faut donc rendre hommage à Omélie !!!
josse34

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 11:17    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Bonjour!
Dites moi, Pixitis change de stratégie? Après plusieurs semaines sans GPRS sans payer, voila le retour du GSM avec le nombre de wiki !
J'y comprend rien! Et vous?
Merci!
Bye
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 11:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ben... en tant qu'abonné, je comprends que j'aurais peut-être du attendre...  Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:41    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Vik a expliqué qu'il était réactivé 1 semaine/mois afin de renvoyer le message pour abo.
jespace

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 14:38    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai une question :" j'ai parcouru une trentaine de kilomètres sur une petite route couvert par BT avec un copain, Tous les deux avons notre inforad lui CI et Moi Smart.
que je sois devant ou lui jamais nous avons eu de message 1 viki a 2 minutes mais toujours 1 viki a 57 mn ???
avez vous une explication ???
Visiter le site web du posteur
jespace

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 14:40    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

bien sur nous n'avons pas vu de police mais un emplacement que nous connaissons été bien signalé.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 15:06    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Sur départemental avec mon beau père devant il fallait qu'il soit bien à 800m voir un km pour qu'il soit indiqué sinon trop proche il n'était pas compte. Et sur autoroute il faut peut être deux kms.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Vik a expliqué qu'il était réactivé 1 semaine/mois afin de renvoyer le message pour abo.

J'ai loupé un épisode...  Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:11    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Il a dit ça sur un autre forum.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:24    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui, il y a quelques mois inforad disait qu'il était impossible d'envoyer des message sur la version 2.4.
Mais, une fois de plus un mensonge, car cette semaine, les 2 CI (en 2,4) ont eu leurs premiers message...
Sur le smart en 2,4 aussi, rien de rien

D'après Vik, les GSM sont actif pendant une semaine (bien sur pas de date de fin...), moi, je m'en suis aperçu mardi

Mais, cela permet de voir la chute libre des vikis... et peut être de mettre la base des radars fixes a jour.
Mais là dessus, Viks, a comme souvent répondu a côté de la question Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy: je crois que c'est sur autopassion que Vik a expliqué que la base des dangers est mise à jour par les airs mais par contre elle n'est pas sauvegardée dans l'appareil.
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 18:15    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

à force, il se mélange  Very Happy

tant qu'il ne va pas poster le comparatif sur le forum Coyote, il devrait survivre Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 18:18    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Oui mais Tosamdy préfère se replaindre aussi ici; ou amnésie partielle?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.