Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les réponses officielles à vos questions
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les réponses officielles à vos questions
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 07:15    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

cat74 a écrit:
Alors Inforad a intérêt à se dépêcher à relancer la pub sur le produit et faire en sorte que les nouvelles ventes repartent. On ne peut pas se contenter de rester "entre nous", il faur grossir la communauté !!!!!!!!!!!!

Ha ça, c'est ben vrai! comme aurait dit la mère Denis (Ok, les jeunes peuvent pas comprendre... Mr. Green ), parce que 35000 abonnés, ça fait pas lourd de Ci en circulation à un instant T! Si inforad2 n'est pas présent rapidement dans les grandes surfaces, on va droit dans le

MUR !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Robert a écrit:

cat74 a écrit:
Alors Inforad a intérêt à se dépêcher à relancer la pub sur le produit et faire en sorte que les nouvelles ventes repartent. On ne peut pas se contenter de rester "entre nous", il faur grossir la communauté !!!!!!!!!!!!

Ha ça, c'est ben vrai! comme aurait dit la mère Denis (Ok, les jeunes peuvent pas comprendre... Mr. Green ), parce que 35000 abonnés, ça fait pas lourd de Ci en circulation à un instant T! Si inforad2 n'est pas présent rapidement dans les grandes surfaces, on va droit dans le
                                                                                   MUR !
ben pour 2 réseaux que je connais, c'est loin d'être gagné et ce n'est certainement pas à coup de pauvres communiqués creux qu'ils vont gagner les acheteurs pro, la première erreur vis  à vis d'eux aura été de les prendre pour des jambons lors de la reprise, ce qui est légal n'est pas forcément commercial, dans un marché quasi saturé, bonne chance à ceux qui s'y colleront pour les convaincre, et après il faudra encore que les responsables de rayon les mettent en rayon...

Quant à la pub, ça coûte cher, très cher et ce n'est pas une page par ci un article par là qui font la renommée, et quand bien  même, une fois le nom rentré dans le public, il faut que le produit soit visible dans les réseaux
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 08:52    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

infocijack a écrit:
VIK a écrit:
m et m's a écrit:
Un chat est un chat et un chien est un chien. Une vérité est toujours plus attirante qu'un non dit ou un mensonge.
Après... chacun est libre de cacher mais à quoi bon, cela sous entend des mauvais chiffres et du coup l'effet est répulsif.
Parce que la c'est comme parier sur un cheval qui a été très malade et dont on ne sait pas s'il est capable de re-courrir.
J'aime pas marcher à l'aveugle.

Tu fais parti des rare sur ce forum à ne pas l'être (abonné)

Nous venons d’atteindre approximativement les 50%
Et comme cela a été dit un tout petit peu plus haut les abonnement augmentent à chaque envoi de rappel. Donc effectivement nous serons en mesure de mieux juger au mois de juin avant les grande vacances

Bonsoir,

de toute façon, le taux le plus significatif sera celui du réabonnement dans 1 an car là on aura le retour d'info "live" des gens qui n'avaient aucun jugement initial négatif et qui estimeront après utilisation si le service rendu vaut les 24€.
Le reste n'est que spéculation... méme les chiffres d'abonnements aujourd'hui ne sont pas totalement le reflet de la satisfaction des gens. Dans 1 an ils exprimeront leur avis.

Exactement

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Dire qu'inforad a la fin de l'année 2013 disait que seul une minorité ne paraient pas  Rolling Eyes
Donc, a ce jour, c'est une majorité qui n'a pas payé Mort de Rire

Sans oublier, que ces 50% environ qui ont jeté leur GPS ou utilise comme compteur de vitesse ne ferons jamais une bonne pub a inforad, la vente des avertisseurs en baisse (je parle de toutes les marques, car contre les voitures mobiles, aucun gps ne peut quoique ce soit), l’avancè de Waze (gratuit) et quelques autres, comment, voyez vous l'avenir ???

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:00    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

et puis soyons positifs, en prenant les chiffres communiqués  35 000x24=840 000€, il faut retirer les frais d'opérateurs, mais cela donne de l'air, reste plus qu'à bien l'utiliser, par exemple pour créer un mode radar mobile, encore que l'efficacité quand il s'agit d'annoncer des radars mobiles repose d'abord sur le nombre d'appareils en circulation, et que 35 000, c'est statistiquement moins efficace que 500 000.

Comment je vois l'avenir des AAC?

mais tout simplement comme un appareil qui permet d'éviter un excès de vitesse involontaire et de se faire piquer des points, avec en prime un mode jeune permis des plus utiles quand on n'a que 6 points.

avec les mobiles mobiles, les AAC sont dans les choux pour jouer à cache cache avec les radars (vu la marge de sanction des mobiles mobiles, ce n'est pas mortel) et pour les appareils à communauté restreinte comme Inforad, c'est carrément jouer à la roulette que de compter sur les alertes des non fixes pour dépasser largement les vitesses limites.

Ce qui est important pour ces utilisateurs, c'est la précision de la cartographie et des limitations.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:35    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Dire qu'inforad a la fin de l'année 2013 disait que seul une minorité ne paraient pas  Rolling Eyes
Donc, a ce jour, c'est une majorité qui n'a pas payé Mort de Rire

Sans oublier, que ces 50% environ qui ont jeté leur GPS ou utilise comme compteur de vitesse ne ferons jamais une bonne pub a inforad, la vente des avertisseurs en baisse (je parle de toutes les marques, car contre les voitures mobiles, aucun gps ne peut quoique ce soit), l’avancè de Waze (gratuit) et quelques autres, comment, voyez vous l'avenir ???

Ca dépend si tu vois la bouteille a moitié pleine ou a moitié vide.
Si 50% de payé c'est une majorité qui n'a pas payé, c'est valable aussi pour l'inverse. Mais venant de toi il ne fallait pas s'y attendre.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:43    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
et puis soyons positifs, en prenant les chiffres communiqués  35 000x24=840 000€, il faut retirer les frais d'opérateurs, mais cela donne de l'air, reste plus qu'à bien l'utiliser, par exemple pour créer un mode radar mobile, encore que l'efficacité quand il s'agit d'annoncer des radars mobiles repose d'abord sur le nombre d'appareils en circulation, et que 35 000, c'est statistiquement moins efficace que 500 000.

Comment je vois l'avenir des AAC?

mais tout simplement comme un appareil qui permet d'éviter un excès de vitesse involontaire et de se faire piquer des points, avec en prime un mode jeune permis des plus utiles quand on n'a que 6 points.

avec les mobiles mobiles, les AAC sont dans les choux pour jouer à cache cache avec les radars (vu la marge de sanction des mobiles mobiles, ce n'est pas mortel) et pour les appareils à communauté restreinte comme Inforad, c'est carrément jouer à la roulette que de compter sur les alertes des non fixes pour dépasser largement les vitesses limites.

Ce qui est important pour ces utilisateurs, c'est la précision de la cartographie et des limitations.

Nous avons les outils nécessaires pour la correction des vitesse limites, et les faisons remonter beaucoup plus rapidement aujourd'hui.
Pour les mobiles mobiles, nous travaillons actuellement dessus et devrions sortir un firmware (un 2.7) avant les grandes vacances. la 2.6 sortira courant du mois de mai.

Pour ta vision des AAC c'est exactement leur fonction principale, même si certains s'en servent pour jouer avec les forces de l'ordre

speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:55    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

alors il faudrait peut être orienter la communication vers cet aspect, parce que pour "jouer avec les forces de l'ordre" je pense que le retard en terme de communauté est quasi impossible à refaire, au passage, les zones de danger accident ou bouchon pourraient être répercutées sur le réseau secondaire aussi, la base de données devrait supporter tant que la communauté n'aura pas atteint une croissance exceptionnelle 
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:18    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Un GPS avec les infos vitesse pour les routes (bien a jour), pour moi, il se vendrait peut être bien plus que avertisseur...

Viks, c'est vous inforad qui croyait que presque tout le monde payeraient..., mais comment explique tu les chiffres des Vikis.
Même cette semaine ou ceux qui l'utilise comme compteur (comme moi), ceux qui ne sont pas au courant (car je pense qu'il y en a encore pas mal), les vikis sont en chute libre... (bien plus que 50%...), mais bon...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:39    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Attention, les vikis ne sont pas non plus tous en même temps sur les routes. Il n'y a pas que des représentants de commerce!
Et puis je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut : Les AAC ne sont pas conçus pour jouer avec les forces de l'ordre. Moi j'ai fini par me calmer pour ce qui est vitesse, je respecte largement, mais je ne suis pas à l'abri d'une inattention ou de 3 kms/h de trop.
C'est donc un outil largement à la hauteur : Le brandir comme étant un anti-radar, c'est le meilleur moyen de le faire interdire !!!
jespace

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:18    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

cat74 a écrit:
Attention, les vikis ne sont pas non plus tous en même temps sur les routes. Il n'y a pas que des représentants de commerce!
Et puis je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut : Les AAC ne sont pas conçus pour jouer avec les forces de l'ordre. Moi j'ai fini par me calmer pour ce qui est vitesse, je respecte largement, mais je ne suis pas à l'abri d'une inattention ou de 3 kms/h de trop.
C'est donc un outil largement à la hauteur : Le brandir comme étant un anti-radar, c'est le meilleur moyen de le faire interdire !!!

bien +1
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

je ne suis pas exempt non plus d'un excès de vitesse involontaire, ça peut m'arriver d'en faire un volontairement, genre pour dépasser un engin qui se traine à 50 sur une départementale, ou un papycasquette qui emprunte le même itinéraire en roulant à 75 maxi...  Evil or Very Mad

J'aimerai bien de temps en temps qu'on ait droit à une portion d'autoroute un peu moins bridée, mais quand on a fait la conduite accompagnée avec ses mômes sur des itinéraires qu'on pratique régulièrement, genre la maison au bord de la mer, on s'aperçoit qu'entre le jeune qui roule à 110 parfois 120 et jamais plus de 130 dans les descentes, et le papa qui n'est jamais en dessous de 134 au GPS, et bien on ne gagne pas grand chose, pour ne pas dire que c'est quasiment pareil, sur un peu plus de 100 bornes, ça fait gagner le temps d'enlever le cadenas et d'ouvrir la barrière... pas plus et à condition de ne pas tomber derrière une remorque de foin en arrivant...
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 20:14    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Comme quoi la vitesse "ne paie pas". J'ai fait personnellement le même constat et c'est vrai qu'entre rouler à 110 et rouler à 130 sur l'autoroute, on gagne, mais très peu.
Et aussi, comme tu le dis, on peut se laisser "déraper" tout doucement (le pied qui s'affaisse peu à peu sur le champignon) et dépasser sans s'en rendre compte de 10 ou 20 kmh sans s'en apercevoir. Surtout dans une grosse voiture silencieuse. D'où l'intérêt du CI dont la vitesse instantanée du véhicule se met à clignoter en rouge. Et puis il y a le lapin......
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 20:33    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

j'ai une voiture silencieuse et j'aime la musique, c'est vite fait d'oublier si on n'a pas mis le limiteur, et je rôle en mode maxi, comme ça ça repose ma femme qui s'épargne la peine de dire "tu dépasses"  Mr. Green   d'ailleurs entre le CI et le GPS, la femme est vraiment devenu un accessoire superflu pendant les trajets, mais bon, faut bien rentabiliser la soute à bagages qu'elles savent si bien remplir.  Mr. Green
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:49    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

speedy a écrit:
...............   d'ailleurs entre le CI et le GPS, la femme est vraiment devenu un accessoire superflu pendant les trajets, mais bon, faut bien rentabiliser la soute à bagages qu'elles savent si bien remplir.  Mr. Green
Shocked

mais C un peu vrai aussi  Mr. Green
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 22:25    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions Répondre en citant

Heureusement en effet qu'il y a le régulateur ou le limiteur de vitesse pour ceux qui en sont équipés bien sûr. Ca aussi, ça aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Les réponses officielles à vos questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Réponses de la direction Pixitis aux questions des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 927, 28, 29  >
Page 8 sur 29

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.