Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Perdu mes barres bleus à Strasbourg
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu mes barres bleus à Strasbourg
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:51    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

canada71 l'aura signalé. L'idéal serait d'avoir une connaissance avec un Ci, comme ça vous n'aurez plus de doute; vécu en pleine forêt avec virage en Sarthe avec le beau-père devant 1/ 1".
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 23:14    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

je croyais qu'il fallait rester dans le sujet reprise d'inforad et poster sur le comptage des vikis ou autres dans le fil adéquat...  Wink

je n'ai jamais pensé que le comptage des vikis soit plus fiable chez inforad que chez les concurrents, cela coûterait trop cher d'être très précis au moins en mémoire, et surtout ça n'est pas dans l'intérêt de ceux qui vendent le service. 
L

je vais mettre mon CI en route tous les jours pour voir si le nombre des vikis a augmenté, je l'ai trouvé variant de façon fantaisiste en revenant de Paris par la 14 à 2H30 dans la nuit de samedi à dimanche, alors que j'étais quasiment seul sur la route dans le vexin normand sans croiser personne, j'avais des vikis qui apparaissaient puis disparaissaient en groupe d'une dizaine, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres, c'est mon itinéraire pour rentrer de concerts parisiens... 
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 23:43    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Fait speedy. Okay
Mais comme tu vois ça part d'un viki en détresse et on ne peut le laisser sans réponse. Et tu vois on ne mort pas! ange
Et puis c'est dimanche pour tout le monde! Faut bien du repos. Laughing
fzr69

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 06:36    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

simk1000 a écrit:
Le comptage des vikis et les zones de dangers sont indépendant non ?

J'ai pas dit + de zone de danger, seulement bizzarement + de wikis d'un coup dans une zone désertée habituellement Wink
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

En même temps , Inforad à choisit Bouygues Télécom et c'est le réseau le plus pourrit de France alors faut pas s'étonner soleil

Sign by m et m's - içi !
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:11    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

salvatore a écrit:
 Bonjour le forum
je reviens du marché de noël Strasbourg  j'habite Villejuif
je viens de m'apercevoir  au démarrage de strasbourg  que  je n'ai plus les barres bleu donc plus de viki   mon appareil en panne ou plus de réseau ???

bon dimanche

Ce matin, elles ont mis du temps à devenir bleu. Question
d'habitude je sors de chez moi et tout est OK
La non Sad j'ai eu le temps d'aller jusqu'au collège et de revenir avant quells soient devenues bleu c'est à dire 1.850 kms
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

fzr69 a écrit:
simk1000 a écrit:
Le comptage des vikis et les zones de dangers sont indépendant non ?

J'ai pas dit + de zone de danger, seulement bizzarement + de wikis d'un coup dans une zone désertée habituellement Wink

Toi tu ne connais pas la migration du viki Mr. Green Mr. Green Mr. Green
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 17:53    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

j'ai contacté le service technique qui ma demandé de décharger complètement le smart  puis de le recharger d'après eux je devrais retrouver les barres
manœuvre en cours je vous tiendrais au courant
Visiter le site web du posteur
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 18:37    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Tout Ok cela a fonctionner
donc problème résolu
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 18:42    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Bonjour

comme quoi il faut parfois peu de chose pour résoudre un problème

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:11    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

bien
La connection est aussi plus longue si le Ci/Smart n'est pas utilisé depuis longtemps. Mais pour ma part, il faut toujours 2 kms de chez moi pour l'avoir. Presque instantané après un arrêt court et dans une grande ville et bon réseaux Bouygues.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Après tout, voir du bleu je peut m'en passer. Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Tant que c'est pas des barres noires dans le fond du slip ! ...  Mr. Green
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Merci je vois que le moral est bon
bonne soirée
gedeon57

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

m et m's a écrit:

En même temps , Inforad à choisit Bouygues Télécom et c'est le réseau le plus pourrit de France alors faut pas s'étonner soleil

personnellement chez moi 3 portables chez Bouygues pas de problème, plus un Ci  Mr. Green

http://www.lescopeaux.asso.fr/
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:43    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

gedeon57 a écrit:
m et m's a écrit:

personnellement chez moi 3 portables chez Bouygues pas de problème, plus un Ci  Mr. Green

Pour moi aussi 2 portables Bouygues (By and You ) et aucun problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.