Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Perdu mes barres bleus à Strasbourg
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu mes barres bleus à Strasbourg
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:17    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour le forum

je reviens du marché de noël Strasbourg  j'habite Villejuif
je viens de m'apercevoir  au démarrage de strasbourg  que  je n'ai plus les barres bleu donc plus de viki   mon appareil en panne ou plus de réseau ???

bon dimanche
Visiter le site web du posteur
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:27    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

aujourd'hui ou hier?
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Depuis hier au soir 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:31    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

@Ducatmick :
"La langue du Ci", tu veux dire son firware ?

Sign by m et m's - içi !
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:33    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

je n'ai plus le réseau Bouygues les petites barres indiquant le réseau   une croix sur le réseau et une croix sur le signe des messages sms
THIBAUT
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:38    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

a première vu ce serait le reseau bouygues qui serait hs
salvatore

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 11:42    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Ouf  j'espère
Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Oui M et M's, le firmware.
salvatore si tu avais avant et plus là , se peut être le réseaux; ça m'était arrivé une fois pendant même plusieurs semaines à cause de maintenance Bouygues
fzr69

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Ici tout marche bien, trop bien serais-je tenté de dire  Very Happy

J'habite dans un coin désert d’hivers et d'habitude sur mon trajet travail  je n'ai le 1er wiki qu'après 8 kms de route.
Or, depuis 1 semaine j'ai 3 ou 4 wikis dès le départ....

3 solutions :

-1) nouveaux "voisins" clients Inforad qui ont les même horaires que moi bien que les miens soient spéciaux
-2) Les touristes se sont trompés de saison et viennent se baigner au mois de décembre Very Happy

-3) Le cône a été légèrement élargi et du coup j'ai les résultats d'une 4 voies parallèle mais très très très éloignée

Perso je penche pour la 3  Neutral    car j'ai le premier disons à 6 mns  puis 4 puis 1 et je ne double ni ne voie personne à part mon voisin avec qui on se tape la bourre Rolling Eyes mais lui il a un Coyotte

Avez vous constaté quelque chose vous aussi  ?
jclaudej

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:08    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

fzr69 a écrit:

J'habite dans un coin désert d’hivers et d'habitude sur mon trajet travail  je n'ai le 1er wiki qu'après 8 kms de route.

3 solutions :

-1) nouveaux "voisins" clients Inforad qui ont les même horaires que moi bien que les miens soient spéciaux
-2) Les touristes se sont trompés de saison et viennent se baigner au mois de décembre Very Happy

-3) Le cône a été légèrement élargi et du coup j'ai les résultats d'une 4 voies parallèle mais très très très éloignée

Perso je penche pour la 3  Neutral    car j'ai le premier disons à 6 mns  puis 4 puis 1 et je ne double ni ne voie personne à part mon voisin avec qui on se tape la bourre Rolling Eyes mais lui il a un Coyotte

Peu probable, parce que pour cela il faut passé par une mise à jour du micro logiciel (firmware)
D'après moi inforad n'a pas cette possibilité.
Il n’envoie que la position des zones de dangers qui viennent ce superposer à la cartographie présente dans notre CI.
c'est pourquoi sans passé à la caisse nos CI seront inutile pour nous prévenir des nouvelles zones de danger qui fleurissent régulièrement sur nos belles routes. Embarassed

simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 18:33    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Le comptage des vikis et les zones de dangers sont indépendant non ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 19:35    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

fzr69 a écrit:

3 solutions :

-2) Les touristes se sont trompés de saison et viennent se baigner au mois de décembre  Very Happy

Perso je penche pour la 3   Neutral    car j'ai le premier disons à 6 mns  puis 4 puis 1 et je ne double ni ne voie personne à part mon voisin avec qui on se tape la bourre  Rolling Eyes   mais lui il a un Coyotte

Même situation par chez moi. J'avais pour habitude d'avoir 1 wiki à 50' mais depuis une semaine j'ai 3 voir 4 wiki à 20'.

Et j'ai même eu jusqu'à 8 wiki à 4'. Seulement, quand je suis passé devant un contrôle de gendarmerie bien visible + interception motards quelques km plus loin, aucun signalement.

Bref, je dû mal à comprendre.
Staysee

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Bonsoir

canada71 a écrit:

fzr69 a écrit:

3 solutions :

-2) Les touristes se sont trompés de saison et viennent se baigner au mois de décembre  Very Happy

Perso je penche pour la 3   Neutral    car j'ai le premier disons à 6 mns  puis 4 puis 1 et je ne double ni ne voie personne à part mon voisin avec qui on se tape la bourre  Rolling Eyes   mais lui il a un Coyotte

Même situation par chez moi. J'avais pour habitude d'avoir 1 wiki à 50' mais depuis une semaine j'ai 3 voir 4 wiki à 20'.

Et j'ai même eu jusqu'à 8 wiki à 4'. Seulement, quand je suis passé devant un contrôle de gendarmerie bien visible + interception motards quelques km plus loin, aucun signalement.

Bref, je dû mal à comprendre.

Je ne peut quand même m’empêcher de sourire quand je lis " j'ai même eu jusqu’à 8 wikis a 4' "     

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:06    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

Ils n'ont peut-être pas signaler le r.m.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 21:51    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg Répondre en citant

canada71 l'aura signalé. L'idéal serait d'avoir une connaissance avec un Ci, comme ça vous n'aurez plus de doute; vécu en pleine forêt avec virage en Sarthe avec le beau-père devant 1/ 1".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Perdu mes barres bleus à Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.