Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:25    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour Very Happy ,je vous confirme aujourdhui que les derniers radars fixe implanter sur le périphe parisien sont tous dans la base de donnée de notre ci bien ,il y a 1 semaine se n'était pas encore le cas.
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

Merci musica pour ces infos!
C'est moi qui est précisé ton titre, si pas de problème. Okay
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:55    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

merci, pas de probleme Very Happy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 21:24    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

musica a écrit:
bonjour Very Happy ,je vous confirme aujourdhui que les derniers radars fixe implanter sur le périphe parisien sont tous dans la base de donnée de notre ci bien ,il y a 1 semaine se n'était pas encore le cas.

Sans procéder à une mise à jour ?
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

Bien sûr, la base de données est mise à jour en temps réel.
L'application
Visiter le site web du posteur
YV24

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:07    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

Bjr,
Dans mon secteur habituel, depuis plusieurs mois, une paire de belles vieilles grosses caisses grises fixes ont été remplacés par des hauts cylindres gris aussi fixes que moches, MAIS pas au même endroit, presque 1 km plus loin dans chaque sens !
Du coup lorsque l'inforad couine aux anciennes positions, il pourrait être trop tard pour un non autochtone ou un local distrait.
Comment signaler vous ça au SAV pour qu'il mette à jour la base de données ?
Idem je crois avoir constaté que le radar tronçon sur la partie autoroute Bordeaux Bergerac est signalé plutôt assez approximativement, on est déjà dans le tronçon lorsqu'il est signalé...

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:11    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

Bonjour,

ici : http://www.gpsinforad.com/concours/

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 20:22    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

chaque erreure doit etre signaler sur le site comme dit Toshizo pour que sa soit plus facile et precis utiliser la fonction point d'intérêt (POI) sur la telecommande (signe un cœur)

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:36    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

musica a écrit:
chaque erreure doit etre signaler sur le site comme dit Toshizo pour que sa soit plus facile et precis utiliser la fonction point d'intérêt (POI) sur la telecommande (signe un cœur)
OK, Merci.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

Ton GPS peut aussi faire l'affaire. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 02:45    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée Répondre en citant

Je ne sais pas si la méthode est la meilleur, mais pour signaler un radar de tronçon le plus précisément possible pour qu’inforad l’intègre a la base, j’avais utilisé Google « Earth » et relever avec les 2 positions GPS

Cette méthode me paraissait moins dangereuse que de me jetait sur mon GPS ou mon CI en risquant l’accident
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Nouveaux radars fixe OK dans la base de donnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.