Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:15    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous et bonne année

Vik

Toi qui est dans le secret des dieux d' Inforad
peux tu savoir quel est l’état d’avancement de la réparation de mon CI

Merci d'avance et tous mes vœux   pour la reprise d'Inforad

Yann
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

VIK a écrit:

Jibu a écrit:

Quels sont les critères pour être prioritaire ?  Wink

Aucun critère.
Il suffit de demander gentiment.

Tu sais, Vik, c'est le genre de réponse que je ne tolère pas trop !
Et ici, ce n'est pas la seule fois que je la lis .
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:57    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Yann a écrit:
Bonjour à tous et bonne année

Vik

Toi qui est dans le secret des dieux d' Inforad
peux tu savoir quel est l’état d’avancement de la réparation de mon CI

Merci d'avance et tous mes vœux   pour la reprise d'Inforad

Yann

Ton appareil a été réparé aujourd'hui, batterie changée et chargée.
Il part dans les colis de demain.
tu devrais le recevoir début de semaine prochaine

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 15:13    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
VIK a écrit:

Jibu a écrit:

Quels sont les critères pour être prioritaire ?  Wink

Aucun critère.
Il suffit de demander gentiment.

Tu sais, Vik, c'est le genre de réponse que je ne tolère pas trop !
Et ici, ce n'est pas la seule fois que je la lis .

Que tu ne tolères pas ?
On obtient beaucoup plus de choses en demandant gentiment plutôt qu'en me hurlant dessus
Et je ne vois pas en quoi le fait que je demande de demander les choses gentiment pour avoir de meilleures réponses et une plus grande attention te perturbe !

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:07    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Le jour ou ton patron te dit ça, tu risque de claquer la porte.
Le jour ou tu dis ça a ta femme, je voudrais bien savoir d'ou part sa main et pour arriver ou ! .
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

@M@rco123: Quel rapport avec le Ci que ces simples considérations ????   Pas de HS stp.
Revenons en au sujet.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Le jour ou ton patron te dit ça, tu risque de claquer la porte.
Le jour ou tu dis ça a ta femme, je voudrais bien savoir d'ou part sa main et pour arriver ou ! .

Tout ca juste en disant, il suffit de demander gentiment ? et bien !

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:43    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonsoir ,

a l'époque du chacun pour soi ,des gestes ,des paroles et autres écrits de politesse sont plus que les bienvenus, tout comme une simple formule de salutation en début de post d'ailleurs ...De là à en faire la remarque surtout venant d'un viki d'or me laisse sur le c..,Là c'est moi qui suis H.S (au  propre comme au figuré )

Bonne nouvelle pour toi Yann ...

bonne soirée ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 20:31    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà ! mon Ci est de retour ce midi  du SAV

Petit essai concluant cette après midi,  première fois ou mon CI ne se plante pas  depuis son achat  ça fait plaisir !!

Je vais donc régler mon abonnement et faire mes remarques ( et mes questions de débutant )  au fur et à mesure de mon utilisation 

A bientôt

Yann

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 01:31    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Nickel, bonne route Yann conduite

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:49    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Yann a écrit:
Bonsoir !

Voilà ! mon Ci est de retour ce midi  du SAV

Petit essai concluant cette après midi,  première fois ou mon CI ne se plante pas  depuis son achat  ça fait plaisir !!

Je vais donc régler mon abonnement et faire mes remarques ( et mes questions de débutant )  au fur et à mesure de mon utilisation 

A bientôt

Yann

Okay

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 09:52    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Tant mieux Yann
Bonne route !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.