Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:05    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !

J'ai fait l'acquisition d'un Ci depuis à peine 15 jours et je rencontre que des problèmes 

je roule peu  et encore  cette après midi nouvelle panne sur un petit parcours 

Je mets  le CI en route au bout de quelques minutes 8 ou 9 satellites tout est normal
batterie bien chargée !  et à peine 10 mn plus tard  extinction complète !

Je suis obligé de le redémarrer par appui long du bouton mise en marche

nouvel essai au retour et pareil

C'est désespérant

si vous pouvez m’apporter votre aide

Merci d'avance

Yann

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

bonsoir est il entièrement charger? extinction ce fait en circulation ou a l arret!

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 20:41    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonsoir !

Oui entièrement chargé et en circulation !

Merci 
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 22:44    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Tu n'es pas à l'arrêt plusieurs minutes avec le réglage en extinction auto sur 5 mns?
Yann

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:07    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Non je roule !!!  et je suis sans extinction automatique !!!

Bonsoir
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 23:10    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Essaie de lui faire un reset, Ci allumé, avec le trou SOUS le Ci. Si pas d'amélioration, tu peux essayer de le laisser se décharger complètement en enlevant l'extinction automatique puis recharge complète (6H) puis tu rallumes.
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:00    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonsoir !
Voilà j'ai fait ce qui  m’était indiquer !!
Je suis parti cette am   mise en route du ci vu 8 ou 9 satellites  et moins de 15 minutes après sur la voie rapide écran  noir

Pour le retour après différentes manips ( appui long reset   )  il redémarre  

pas pour longtemps car à nouveau planté 

La batterie est bien chargée

Que faire

Bonne soirée

Ps y a t il un numéro particuler pour joindre le sav  

Yann
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:40    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonjour,

Essaye cette adresse email : sav[at]inforad.net

Décris tes symptômes et ce que tu as déjà fait (reset).
Tiens nous au courant, merci .

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 23:53    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

C'est quoi ce [at]? Moi j'ai écris à sav[at]inforad.net**** et aucune réponse depuis le 26/11. Rolling Eyes

Edit:**** Je suis moins inculte et ai enlevé la piste des robots.

Dernière édition par Ducatmick le Ven 20 Déc 2013 - 13:42; édité 4 fois
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 08:39    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

C'est une façon d'écrire l'arobase sur le net pour que les robots ne s'empare pas de ces adresses internet.
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:17    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonjour !
Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait l'acquisition d'un Ci le mois dernier pour un voyage à
noël !  malheureusement celui ci ne fonctionne jamais plus de 15 mn
Après différentes manipulations vues sur ce blog j'ai contacté le sav
Avec leur accord et une référence RMA  j'ai donc expédié mon ci
Aucune nouvelle si celui ci est bien arrivé

- Pas de petit mail  
- Pas de message dans la messagerie du compte
- Appel téléphonique du sav  :  réponse du répondeur  après un temps d'attente facturé comme quoi aucun opérateur n'est disponible !!!!

Pourtant prêt à payer un abonnement pour un service de qualité  Je commence à m’inquiéter quand à l'avenir !!!!!

Yann
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:35    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Yann a écrit:
Bonjour !
Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait l'acquisition d'un Ci le mois dernier pour un voyage à
noël !  malheureusement celui ci ne fonctionne jamais plus de 15 mn
Après différentes manipulations vues sur ce blog j'ai contacté le sav
Avec leur accord et une référence RMA  j'ai donc expédié mon ci
Aucune nouvelle si celui ci est bien arrivé

- Pas de petit mail  
- Pas de message dans la messagerie du compte
- Appel téléphonique du sav  :  réponse du répondeur  après un temps d'attente facturé comme quoi aucun opérateur n'est disponible !!!!

Pourtant prêt à payer un abonnement pour un service de qualité  Je commence à m’inquiéter quand à l'avenir !!!!!

Yann

Bonjour,

A quelle adresse a-t-il été envoyé ?
Quel est le N° RMA ?
de manière à ce que je me renseigne et fasse bouger les chose ?

VIK

VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:36    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Jibu a écrit:
C'est une façon d'écrire l'arobase sur le net pour que les robots ne s'empare pas de ces adresses internet.

Oui ben du coup ils peuvent maintenant s'en emparrer.. merci ducat.. Evil or Very Mad

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:40    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Excuse moi d'être inculte.   Si je n'avais pas été des semaines sans nouvelle du SAV ...
sortie
Yann

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf Répondre en citant

Bonjour 
Mon ci à bien été réceptionné au sav
mon RMA est  1020-189

Merci Vik

Yann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Probleme de fonctionnenemt CI tout neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.