Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: écran bloqué sur "réinitialisation usine"
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écran bloqué sur "réinitialisation usine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikitalyon

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 13:40    Sujet du message: écran bloqué sur "réinitialisation usine" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

alors voilà que je vous explique.....
tout à commencer il y a 2 jours.....

A l'allumage de l'appareil, l'écran affichait "INFORAD" et en bas une barre se bloquait à 1008, malgré le fait de l'éteindre et le rallumer
j'ai donc fait un reset 
la première fois, cette manipulation avait marché, mais aujourd'hui  le même buggage se reproduisit, j'ai voulu de nouveau réitérer le reset, et cette fois ci l'écran reste bloqué avec comme message :  "Réinitialisation usine" !!!!

je ne peux plus rien faire ni l'éteindre, rien du tout, il est sensé avoir la batterie vide mais ne s'éteint toujours pas????

en attendant votre retour avec impatience
merci beaucoup pour votre aide
Nikitalyon

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: écran bloqué sur "réinitialisation usine" Répondre en citant

Bon alors voici ce que le support technique vient de me répondre

"Nous vous conseillons de faire un reset 'long' de votre appareil:
- Branchez votre Inforad à votre ordinateur allumé pendant au moins 4 heures avec le cable d'alimentation Inforad que vous avez reçu avec votre appareil (il ne faut surtout pas utiliser un autre cable), en vous assurant que l'ordinateur ne se mette pas en veille
- Débranchez-le puis appuyez sur le bouton marche/arrêt en continu pendant 20 secondes sans relacher la pression 
- Relachez et appuyez une seconde fois sur le bouton marche/arrêt pendant 2 secondes pour le rallumer
L'appareil va se réinitialiser, veuillez patienter jusqu'à ce qu'il se rallume pleinement.
Si nécessaire, veuillez refaire la même manipulation."

et ça a marché!!!
donc si cette manip peut aider , on ne sait jamais.... Rolling Eyes
A bientôt Mr. Green
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 21:46    Sujet du message: écran bloqué sur "réinitialisation usine" Répondre en citant

Bonsoir !

Merci pour l'info car le mien ( tout neuf )  ne voulais plus s éteindre et après reset ne voulais plus s allumer
j ai appliqué la méthode et miracle c est reparti Laughing   prions pour que cela dure ange

Yann

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: écran bloqué sur "réinitialisation usine" Répondre en citant

Cette manip est bien connues et résout la grande majorité des problèmes que peuvent rencontrer les Ci et Smart Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: écran bloqué sur "réinitialisation usine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.