Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Suggestion à Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion à Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fdd07

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 11:58    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Propriétaire d'un Smart depuis mars 2013. Je l'ai expédié au SAV fin août.
Depuis plus rien. Je ne sais pas où est mon appareil. J'ai envoyé des mails. J'ai essayer de joindre par téléphone le service client. C'est impossible.

Un conseil: éviter cet appareil ! Je suis d'autant plus énervé qu'hier j'ai perdu 1 point et 90€.

REPONDEZ AUX MAILS; OU EST MON APPAREIL ?
Mon IMEI *************    attention Edit modération Ducatmick. Pour confidentialité de tes infos personnelles, j'ai enlevé ton IMEI qui ne servira pas ici. Vik aurait pu t'aider avant mais il n'ait plus au SAV.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 12:42    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fait une demande de SAV mercredi soir et pas de réponse pour l'instant.
J'ai rempli le questionnaire pour les contacter ici => http://gpsinforad.com/inforad/contacter_inforad.html?PHPSESSID=db5c297b9840…
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 23:47    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Normal pour le SAV.
Vu à l'instant sur face de bouc:

"INFORAD

Chers Clients,

La cellule SAV reprend vie !

Après quelques semaines de reconstruction et de formation, notre service SAV sera remis en route semaine prochaine.

Nous comprenons votre impatience et sachez que nous ferons le nécessaire pour rattraper les retards.

En attendant, nous vous demandons de faire une nouvelle fois preuve de patience.

VIK"
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:36    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Ouaip ... il va devenir urgent de se précipiter , pas sur qu'un client Inforad accepte de payer un abonnement alors que son Ci ou Smart est au S.A.V.

D'ailleurs une idée de dédommagement à pour d'Inforad :

Arrow 1 mois sans Ci ou Smart = 2 mois d'abonnement gratuit viki

En voilà un bon geste commercial qui pourrait redonner le sourire aux clients lésés soleil

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 23:21    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Bon 2ème relance pour demande de SAV, ça fait 3 demandes depuis le 20 novembre, sans un seul petit mail de future prise en charge! Confused
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Pour ma part, j'ai fait une demande de SAV mercredi soir et pas de réponse pour l'instant.
J'ai rempli le questionnaire pour les contacter ici => http://gpsinforad.com/inforad/contacter_inforad.html?PHPSESSID=db5c297b9840…

T'as demandé quoi interrogation

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:12    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Une prise en charge pour réparer ma télécommande qui a perdu ses 2 boutons supérieurs puis le bouton de droite qui fonctionne depuis longtemps une fois sur 2; mais faisait chier de payer un envoi colis avant juste pour le bouton; j'attendais au cas ou un autre problème, et PAF, il est arrivé! 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:42    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Toujours en panne ta télécommande ?

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 13:34    Sujet du message: Suggestion à Inforad Répondre en citant

Bas oui pas de bouton donc si pas de sav, pas de fonctionnement possible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: Suggestion à Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.