Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK



Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 835

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Revue du message précédent :

Chris-S4 a écrit:
Bonjour, lors de l'allumage du CI, plutôt que d'avoir un conseil sur la pression des pneus, (ceux dont tous les automobilistes responsables et prudents, dont nous sommes, font attention) , ne serait-il pas mieux d'avoir un message d'encouragement pour toutes et tous qui se servent du CI comme un simple avertisseur de fixes.
Un message vocal les encourageant à se servir de la télécommande, à être actif, à penser aux autres utilisateurs, etc... Confused ange conduite








D'autre part, et excusez cette question fort dérangeante, ce que je peux comprendre , mais face à la répression officielle et non dissimulée de l' "état", Inforad + Koyotte + les applis des portables, ça fait beaucoup de moyens de lutte, mais dispersés. C'est un peu comme les assos de défense des automobilistes qui bataillent toutes dans leur coin et ne veulent pas s'unir pour faire front commun. Chacun mène son petit combat, fait sa pétition dans son coin, et ça n'avance pas beaucoup. Sauf peut-être pour 40MA qui se bouge un peu le Q et qui est souvent dans les grands médias.


Alors il me semble que parfois, il faudrait un peu réfléchir à l'intérêt commun qu'est la défense de la mobilité individuelle, S'UNIR, SE REGROUPER, avaler sa fierté, sa marque propre, afin de pouvoir lutter efficacement contre cette autophobie d' état. 


Pensez aux millions d'automobilistes qui pourraient faire une grande communauté, mais qui ne sont pas motivés, pas informés des moyens de défense, parce que ceux ci sont dispersés, inconnus du lambda moyen faute de pub, de comm. 


Il y a là moyen de faire, non ? Avec une contribution financière minime, on jouerait sur la quantité.  


Quels sont vos avis, vos propositions  Question

Les messages à l'allumage sont une obligation et font partis des choses a avoir pour l'obtention de la norme NF et de la légalité de l'appareil.
Revenir en haut
Tosamdy
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 380
Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 13:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Mais pas obligatoirement en vocal  Rolling Eyes

Je suis de ton avis, mais les Français joues toujours perso Crying or Very sad (au lieu de se grouper comme dans certains pays pour avoir du poids...)
_________________
Ancien, dans le monde du GPS (des Palm, puis jusqu'au TT One).
Maintenant, toujours dans l'auto, mais, dans le Debosselage sans peinture...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
simk1000
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2011
Messages: 1 074
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 13:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il y a eu l'afftac non ?
_________________
V4, V6, K3, Ci démonté
Revenir en haut
musica
Viki d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 603
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 19:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir , ce n est pas un canular j ai un amis qui a reçu ce genre de message et je pense que dans pas longtemps sa fonction communicant ne fonctionnera plus, voici le type de message reçu: date du 25/03/14 ATTENTION merci de souscrire aux fonctions communicantes de votre appareil( slt 2euro/mois) 2 envoya et aujourdhuit 28/03/14 RAPPEL Veuillez vous abonner , sous peine de coupure des fonctions communicantes dans 48heures 5 message de ce type? je pense que c est du sérieux . vous tiendrais au courant.
_________________
possesseur d'un wikango max 2.1
Revenir en haut
musica
Viki d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 603
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:34    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je ne doute pas de la crédibilité d'Inforad viki ,juste une info pour ceux qui n ont pas pris l abonnement.
_________________
possesseur d'un wikango max 2.1
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Revenir en haut
cat74
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 1 829
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

 OK
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 022
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 17:09    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tout cela n'a plus d'importance la communauté peut se passer de moi maintenant , j'ai été coupé soleil

La question est : si j'allume mon Ci , est-ce que je suis comptabilisé en tant qu'éclaireur sur les Ci de ceux qui ont payé ??? interrogation
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
cat74
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 1 829
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 18:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

A mon avis non, puisque tu ne peux plus donner d'alerte(s). tu n'es donc plus un éclaireur.
Revenir en haut
gianni14
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 380
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 19:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

cat74 a écrit:
A mon avis non, puisque tu ne peux plus donner d'alerte(s). tu n'es donc plus un éclaireur.


J'espère même que c'est bien le cas sinon cela fausse les abonnés avec le nombre de vikis potentiellement présents devant eux succeptible de donner des alertes Wink .
Revenir en haut
sileo
Viki de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 231
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bah c'est pas compliqué il suffit de verifier avec un ci abonné et un non abonné qui le precede et qui coupe sont appareil !! :mrgreen:
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
cat74
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 1 829
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 20:30    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

OUAIS...... Faut déjà trouver un autre viki remplissant les conditions! On n'est déjà pas légion...
Revenir en haut
cat74
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 1 829
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 10:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Dans trois mois c'est les vacances : Il est grand temps qu'Inforad se lance dans la pub pour son produit et le remette en vente au moins dans tous les centres autos. Sinon, on va vraiment rester entre nous, juste de quoi faire un tarot.
Revenir en haut
cat74
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 1 829
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 13:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est pas vraiment une bonne nouvelle...
Reste la pub... Et ça, ça coûte !
Revenir en haut
Cygoris
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 1 047
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 23:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je colle ici les propos de
jespace a écrit:
........... j'ai trouvé des copains qui sont déjà équipés et qui ne savaient pas qu'il faut effectuer des MaJ et depuis peu payer un abonnement.............

issu de http://communaute-ci.vraiforum.com/t1695-un-nouveau-dans-le-17.htm?q=

que je trouve intéressant dans la mesure où cela prouve que certains V ne savent pas (encore) qu'il faille payer un abonnement.
Y a un pb de Com., là aussi, non ? Surprised
Revenir en haut
m et m's
Viki d'Or

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 6 022
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 11:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tu devrais te faire embaucher comme conseillé en communication chez Inforad Mr. Green
_________________


Sign by m et m's - içi !
Revenir en haut
Ducatmick
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 5 962
Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour Vik.
As-tu des nouvelles pour la MàJ ? Toujours OK pour mi-juin ? Des infos sur son contenu à nous informer.
_________________
Moi: Ford Mondeo TDCI 130ch de 2007
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
Mappy Ulti S549 - IGO Primo 2.4 origine
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55, 56  >
Page 54 sur 56

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com