Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thiernois

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si la carte sim est coupée il n'y a plus que la fonction gps opérationnelle
Donc plus de sms, de signalisation 
En un mot plus de fonctions communicantes
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Comment ça plus de signalisation?
bake29

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 14:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

concernant la question posée il y a maintenant plusieurs semaines

"Q:pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?
R : oui mais seule la mise à jour des dangers (entre autres, tous les nouveaux radars installés fixes, tronçons, passage à niveau, feux rouges) sera mise à jour sur le site mensuellement"

comment ça va se passer sur le site inforad pour mise à jour  des dangers?

Si Vik peut m'éclairer là dessus svp?

Merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 23:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

La mienne aussi Mr. Green
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 10:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Cygoris a écrit:
PAPYdu48 a écrit:
je n'ai pas chargé la 2.5 (ni la carto puisque je ne suis pas abonné)je viens de faire un parcours Marseille Lyon, le Ci fonctionne toujours comme avant,
j'ai eu jusqu'à 9 satelittes
l'icone GSM n'est pas barrée

j'ai même eu un signalement de RM en rouge que je n'ai pas pu valider car je n'ai rien vu à l'endroit signalé.
J'ai toujours l'affichage des Vikis..........

Si ça se trouve, y aura jamais de désactivation, ni des services live, ni de la carte

Tant pis pour ceux qui ont payé Sad

@ Ducatmick : tu vois où est l'intérêt d'attendre , maintenant ? Cool

N'importe quoi !

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 10:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bake29 a écrit:
Bonjour,

concernant la question posée il y a maintenant plusieurs semaines

"Q:pourrons-nous continuer à utiliser notre appareil si nous ne nous abonnons pas ?
R : oui mais seule la mise à jour des dangers (entre autres, tous les nouveaux radars installés fixes, tronçons, passage à niveau, feux rouges) sera mise à jour sur le site mensuellement"

comment ça va se passer sur le site inforad pour mise à jour  des dangers?

Si Vik peut m'éclairer là dessus svp?

Merci

Nous l'avons déjà dit, cela se fera via inforadci manager lors de mise à jour firmware

darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 09:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

En quoi ne pas avoir la fonction communicante coupée gêne ceux qui ne sont pas abonnés ??

C'est à n'y rien comprendre, d'habitude ceux qui profitent sans rien payer sont contents ... ici, c'est l'inverse ! Rolling Eyes
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 10:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

La première question a se poser quand on est pas abonné.. avez vous des alertes live ???

sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

oui je n'en ai jamais eu alors  ^^  !!
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'en ai eu une (enfin une sur le smart et la même sur le ci) samedi (bon, sans rien de visible), mais ils sont toujours actifs.

Puis, Viks, tu n'avais pas dis, que les barre du GSM devaient être barré ?
Ou est ce que, ca change encore....

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 09:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Alors, je ne suis pas coupé, vu les dif de vikis que j'ai  Laughing

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 21:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il y a quelques jours , j'allume mon Ci puis je roule conduite je vois un message défilant s'afficher sur l'écran de mon Ci en bas à gauche .
J'ai bien distingué un " 2€ " , mais quand j'ai le volant en main , je ne lis pas soleil

Vik , il y avait quoi d'écrit dans ce message ?

Sign by m et m's - içi !
Chris-S4

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:35    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour, lors de l'allumage du CI, plutôt que d'avoir un conseil sur la pression des pneus, (ceux dont tous les automobilistes responsables et prudents, dont nous sommes, font attention) , ne serait-il pas mieux d'avoir un message d'encouragement pour toutes et tous qui se servent du CI comme un simple avertisseur de fixes.
Un message vocal les encourageant à se servir de la télécommande, à être actif, à penser aux autres utilisateurs, etc... Confused ange conduite

D'autre part, et excusez cette question fort dérangeante, ce que je peux comprendre , mais face à la répression officielle et non dissimulée de l' "état", Inforad + Koyotte + les applis des portables, ça fait beaucoup de moyens de lutte, mais dispersés. C'est un peu comme les assos de défense des automobilistes qui bataillent toutes dans leur coin et ne veulent pas s'unir pour faire front commun. Chacun mène son petit combat, fait sa pétition dans son coin, et ça n'avance pas beaucoup. Sauf peut-être pour 40MA qui se bouge un peu le Q et qui est souvent dans les grands médias.

Alors il me semble que parfois, il faudrait un peu réfléchir à l'intérêt commun qu'est la défense de la mobilité individuelle, S'UNIR, SE REGROUPER, avaler sa fierté, sa marque propre, afin de pouvoir lutter efficacement contre cette autophobie d' état. 

Pensez aux millions d'automobilistes qui pourraient faire une grande communauté, mais qui ne sont pas motivés, pas informés des moyens de défense, parce que ceux ci sont dispersés, inconnus du lambda moyen faute de pub, de comm. 

Il y a là moyen de faire, non ? Avec une contribution financière minime, on jouerait sur la quantité.  

Quels sont vos avis, vos propositions  Question
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

m et m's a écrit:
Il y a quelques jours , j'allume mon Ci puis je roule conduite je vois un message défilant s'afficher sur l'écran de mon Ci en bas à gauche .
J'ai bien distingué un " 2€ " , mais quand j'ai le volant en main , je ne lis pas soleil

Vik , il y avait quoi d'écrit dans ce message ?

Il suffit que tu ailles dans ton menu message pour voir les messages reçus...

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Chris-S4 a écrit:
Bonjour, lors de l'allumage du CI, plutôt que d'avoir un conseil sur la pression des pneus, (ceux dont tous les automobilistes responsables et prudents, dont nous sommes, font attention) , ne serait-il pas mieux d'avoir un message d'encouragement pour toutes et tous qui se servent du CI comme un simple avertisseur de fixes.
Un message vocal les encourageant à se servir de la télécommande, à être actif, à penser aux autres utilisateurs, etc... Confused ange conduite

D'autre part, et excusez cette question fort dérangeante, ce que je peux comprendre , mais face à la répression officielle et non dissimulée de l' "état", Inforad + Koyotte + les applis des portables, ça fait beaucoup de moyens de lutte, mais dispersés. C'est un peu comme les assos de défense des automobilistes qui bataillent toutes dans leur coin et ne veulent pas s'unir pour faire front commun. Chacun mène son petit combat, fait sa pétition dans son coin, et ça n'avance pas beaucoup. Sauf peut-être pour 40MA qui se bouge un peu le Q et qui est souvent dans les grands médias.

Alors il me semble que parfois, il faudrait un peu réfléchir à l'intérêt commun qu'est la défense de la mobilité individuelle, S'UNIR, SE REGROUPER, avaler sa fierté, sa marque propre, afin de pouvoir lutter efficacement contre cette autophobie d' état. 

Pensez aux millions d'automobilistes qui pourraient faire une grande communauté, mais qui ne sont pas motivés, pas informés des moyens de défense, parce que ceux ci sont dispersés, inconnus du lambda moyen faute de pub, de comm. 

Il y a là moyen de faire, non ? Avec une contribution financière minime, on jouerait sur la quantité.  

Quels sont vos avis, vos propositions  Question

Les messages à l'allumage sont une obligation et font partis des choses a avoir pour l'obtention de la norme NF et de la légalité de l'appareil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55, 56  >
Page 53 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.