Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5254, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je profite de ce post, puisqu'on ne peut répondre sur le post des "réponses officielles"...

Merci d'avoir pris en compte le fonctionnement du Ci lors des zones de la carto non renseignées au point de vue limitation de vitesse... Rien est préférable à une valeur fausse, à mon avis...  Si ça peut être inclus dans la modif du printemps, tant mieux! 
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 13:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Robert a écrit:
je profite de ce post, puisqu'on ne peut répondre sur le post des "réponses officielles"...

Merci d'avoir pris en compte le fonctionnement du Ci lors des zones de la carto non renseignées au point de vue limitation de vitesse... Rien est préférable à une valeur fausse, à mon avis...  Si ça peut être inclus dans la modif du printemps, tant mieux! 

Ce sera surement le cas oui Smile

Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour.

Hier, j'ai appris à une personne possédant un smart que quand il avait une alerte rouge qui clignotait avec présence d'un rad*r, il fallait le confirmer avec sa télécommande.
Quelle fut sa surprise!
Je lui ai dit de changer de mode pour confirmation de mes dires. En effet, il était en mode Taxi depuis le début de son achat.
Il est grand temps d'intégrer une demande de confirmation visuelle en mode taxi et muet !
Combien d'alertes non confirmées faut-il encore?

Dernière édition par Ducatmick le Ven 21 Fév 2014 - 11:44; édité 2 fois
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

C'est vrai qu'une confirmation comme le fait le Max serait vraiment nécessaire !!

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Merci pour cette information dont je viens de prendre connaissance. Je l'ignorai aussi. Modification importante à mettre en place rapidement.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'avais créé un sujet en  2013. Vous pouvez ajouter vos votes. http://communaute-ci.ze-forum.com/t653-Modes-Taxi-et-Muet-Vraiment-communau…
J'ai édité car c'est en taxi et muet. Pas en mini le problème.
cat74
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Bonjour.

Hier, j'ai appris à une personne possédant un smart que quand il avait une alerte rouge qui clignotait avec présence d'un rad*r, il fallait le confirmer avec sa télécommande.
Quelle fut sa surprise!
Je lui ai dit de changer de mode pour confirmation de mes dires. En effet, il était en mode Taxi depuis le début de son achat.
Il est grand temps d'intégrer une demande de confirmation visuelle en mode taxi et muet !
Combien d'alertes non confirmées faut-il encore?

Oui, je confirme,Duc, je suis en permanence en mode "taxi" et effectivement lorsque j'ai une alerte rouge clignotante je n'ai pas de demandé de confirmation. J'appuie sur la touche de signalement, j'ai la voix "vous avez signalé un danger sur votre voie de circulation, confirmez-vous ?", et c'est là que je confirme.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 21:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik ,il serait intéressant d'avoir un exemple concret pour l'arrêt d'une sim.

Je reprends la cas de Marco sur un autre sujet => http://communaute-ci.vraiforum.com/p45770.htm

"bah si je comprends :
"Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu."
j'ai reçu le 1er sms le 20 février, j'ai pas répondu

"Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures"
Donc 27 février plus une journée 28 février !

"puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation"

donc 3 mois plus tard la menace ... donc du 28 février + 3 mois font 28 mai

"Un dernier rappel, 24 heures après ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement"

nous amène aux alentours du 29 mai
Ou alors je sais plus compter ce qui est fort possible a mon âge !!
"

L'exemple de Marco est-il exact?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 13:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Vik ,il serait intéressant d'avoir un exemple concret pour l'arrêt d'une sim.

Je reprends la cas de Marco sur un autre sujet => http://communaute-ci.vraiforum.com/p45770.htm

"bah si je comprends :
"Le client reçoit sur son appareil un premier pop up : votre appareil va être suspendu."
j'ai reçu le 1er sms le 20 février, j'ai pas répondu

"Sans réponse au bout d'une semaine, un premier rappel aura lieu au bout de 24 heures"
Donc 27 février plus une journée 28 février !

"puis au bout de 3 mois avec menace de résiliation"

donc 3 mois plus tard la menace ... donc du 28 février + 3 mois font 28 mai

"Un dernier rappel, 24 heures après ce dernier popup, résiliera la carte sim définitivement"

nous amène aux alentours du 29 mai
Ou alors je sais plus compter ce qui est fort possible a mon âge !!
"

L'exemple de Marco est-il exact?

Il me semble que j'ai répondu..
Oui son exemple est exact à part qu'il y a une confusion entre désactivation des services et désactivation de la carte SIM

Ses services doivent être coupés à l'heure actuelle:
Premier sms le 20/02
+7 jours = 27/02
+24h 28/02

Il ne bénéficie pas de service gratuit comme certains pourraient le faire croire, mais d'une coupure des services communautaires depuis normalement le 28/02

Dans 3 mois soit le 28/05 nous l'avertirons que sa carte SIM va être définitivement résiliée. Il faudra donc, pour pouvoir s’abonner (s'il ne le fait pas sous 24h), une nouvelle cart sim donc un retou SAV payant à la charge du client (40-50€)

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 14:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oui oui t'as répondu 20 mns avant cette réponse dans un autre sujet mais j'ai reposé la question ici cette nuit la trouvant mieux placée pour que tu l'as vois. Et là la réponse est limpide.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 14:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Smile

Cygoris
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Il me semble que j'ai répondu..Oui son exemple est exact à part qu'il y a une confusion entre désactivation des services et désactivation de la carte SIM

Premier sms le 20/02
+7 jours = 27/02
+24h 28/02

Il ne bénéficie pas de service gratuit comme certains pourraient le faire croire, mais d'une coupure des services communautaires depuis normalement le 28/02

Dans 3 mois soit le 28/05 nous l'avertirons que sa carte SIM va être définitivement résiliée. Il faudra donc, pour pouvoir s’abonner (s'il ne le fait pas sous 24h), une nouvelle cart sim donc un retou SAV payant à la charge du client (40-50€)

Bonjour Vik
je viens de m'inscrire sur le Forum communaute-ci, et je me devais de vous saluer.
Et d'en profiter pour vous remercier pour vos informations pertinentes qui ont probablement guidé la plupart des possesseurs de Ci ces derniers mois (en tout cas pour ma part), en dépit de discussions parfois houleuses, devant lesquelles vous êtes resté humble et courtois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Depuis l'envoie des messages, comme le sms de Marco, même s'il y a un délais de 3 mois avant désactivation de la sim, il n'en reste pas moins que l'on perd la fonction communiquante live avant; en fait 7 jours après l'envoie de ce 1er message.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 00:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oui mais quel grand intérêt? Celui qui peut et veut payer pour un service à 100% le fera.
Celui qui veut mais avec d'autres obligations financières pourra aussi le faire car le laps de temps pourra lui permettre, en attendant il aura les RF, RDF... et c'est mieux que de le mettre sur le fait accomplie et devoir payer un sav plus coûteux juste pour mettre une nouvelle sim.
A noter que ceux qui ont pris l'abo fin déc ou même fin janvier/début février verront leur abo prolongé d'autant, suite au retard de lancement de la procédure de résiliation.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 09:54    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Cygoris a écrit:
VIK a écrit:
Il me semble que j'ai répondu..Oui son exemple est exact à part qu'il y a une confusion entre désactivation des services et désactivation de la carte SIM

Premier sms le 20/02
+7 jours = 27/02
+24h 28/02

Bonjour Vik
je viens de m'inscrire sur le Forum communaute-ci, et je me devais de vous saluer.
Et d'en profiter pour vous remercier pour vos informations pertinentes qui ont probablement guidé la plupart des possesseurs de Ci ces derniers mois (en tout cas pour ma part), en dépit de discussions parfois houleuses, devant lesquelles vous êtes resté humble et courtois

Merci et bienvenue

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 10:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Cygoris a écrit:
VIK a écrit:
...........Dans 3 mois soit le 28/05 nous l'avertirons que sa carte SIM va être définitivement résiliée. Il faudra donc, pour pouvoir s’abonner (s'il ne le fait pas sous 24h), une nouvelle cart sim donc un retou SAV payant à la charge du client (40-50€)

Concernant le dernier alinéa de votre réponse, cela signifie qu'il est donc possible de patienter 2 mois de + / 31 mars avant de s'abonner.
Alors quid de la durée totale annuelle pour que chaque Viki soient sur le mm pied d'égalité ?
ex. : Un possesseur de Ci s'abonne fin janvier 2014. Son abonnement court jusqu'à fin janvier 2015.
Un possesseur de Ci s'abonne fin février 2014. Son abonnement court jusqu'à fin février 2015 ?
Un possesseur de Ci s'abonne mi-mai 2014. Son abonnement court jusqu'à mi-mai 2015 ? (gain 1 mois & demi, mais 3 mois & demi / au 1er cas qui pourrait se sentir léser)

ai-je bon ?

Notez que je reprends qq idées postées + avant et déjà partiellement exprimées. Mais cette fois avec une notion nouvelle d'extension du temps de résiliation de la Sim.

écrit tel quel oui tu as bon sur les durées d'abonnement, ce qui est logique vu que l'abonnement est d'un an.
Mais sinon non tu n'as pas bon dans le sens où une personne qui s'abonne mi-mai, n'aura aucun services disponible avant cette date.

C'est la confusion que la plupart des membres du forum fait.
Lorsque nous parlons de 3 mois avant désactivation complète de la carte, nous ne parlons pas de suspension des services communautaires qui eux auront eu lieu 3 mois auparavant.

Les messages de suspension ont été envoyés aux alentours du 20 février il me semble donc a partir de cette date il te reste 1 semaine (envoi du 2eme message disant coupure dans 24h) + 24h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5254, 55, 56  >
Page 51 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.