Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 754, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hum? Sachant qu'il y a des frais pour les vendeurs si vente Paypal, j'imagine que non, à moins de faire payer le % en supplément mais bon.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

william51 a écrit:
Bonjour,

Au sujet de l'abonnement pourrons nous payer via paypal ?

Merci

La solution de paiement que nous avons est payzen, mais il n'est pas impossible d'en rajouter. Mais pas pour le moment

THIBAUT
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Question peut être idiote mais bon.....

Pourquoi l'inforad ne se fait pas plutôt sponsorisé, comme le font déjà certaines appli.
A l'allumage et à l'extinction petite pub du sponsor et le tour est joué.
Pas d'abonnement.
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 10:02    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

THIBAUT a écrit:

Pourquoi l'inforad ne se fait pas plutôt sponsorisé, comme le font déjà certaines appli.
Pas d'abonnement.

Je préfère payer que d'avoir une pub Evil or Very Mad
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 10:33    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

[quote="darkside"]
THIBAUT a écrit:

Pas d'abonnement.

Bonne idée, de plus cela permettrait de garder la petite communauté Inforad.
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 10:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Il faudrait les 2 ceux qu'il ne veulent pas de pub paye les 2€ les autres ont de la pub
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Mais vous parlez de quoi là? de l'application ? ou du ci ou Smart ?

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum
rital73 a écrit:
Il faudrait les 2 ceux qu'il ne veulent pas de pub paye les 2€ les autres ont de la pub
Très bonne idée, et bien sur le fait d'avoir des pubs ne donne pas l’accès aux informations communautaire.
Il y a aussi, vu sur un autre fil, pour les non abonnées le coup : "Vous venez de franchir une ZD déclarée" que je trouve pas mal, mais sa oblige l'échange de données GSM, qui pourrons êtres payés si cela est réalisable, par la pub !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
rital73 a écrit:
Très bonne idée, et bien sur le fait d'avoir des pubs ne donne pas l’accès aux informations communautaire.
Il y a aussi, vu sur un autre fil, pour les non abonnées le coup : "Vous venez de franchir une ZD déclarée" que je trouve pas mal, mais sa oblige l'échange de données GSM, qui pourrons êtres payés si cela est réalisable, par la pub !

Mmmh pas bête du tout ça Smile

stephlg

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bon ben la question de la rémunération par la pub je l'ai évoquée il y a plus d'un mois !
Si Vik a bien fait son boulot et donc bien fait remonter l'info on risquerait (probablement) de savoir si cette très bonne idée ne pourrait pas être retenue .
Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion et m'attends déjà a un " pas possible " .
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 12:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Hum? Sachant qu'il y a des frais pour les vendeurs si vente Paypal, j'imagine que non, à moins de faire payer le % en supplément mais bon.

Paypal Payzen et autres ne sont pas gratuits, de même que l'utilisation d'un système de paiement sécurisé par une banque quelconque, les services se paient.

didi 72

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum
rital73 a écrit:
Très bonne idée, et bien sur le fait d'avoir des pubs ne donne pas l’accès aux informations communautaire. Il y a aussi, vu sur un autre fil, pour les non abonnées le coup : "Vous venez de franchir une ZD déclarée" que je trouve pas mal, mais sa oblige l'échange de données GSM, qui pourrons êtres payés si cela est réalisable, par la pub !

Mmmh pas bête du tout ça Smile

bonjour a tous

si c est posible alors puisqu il y a echange de donnees pourquoi ne pas faire cela (metre de la pub) et gardez notre ci ou smart en gratuit (du moin jusqu a ce qu il ne marche plus )et ensuite sur le prochain achat obligation de prendre l abonnement ce qui serait un geste commerciale envers les utilisateurs d avant la mise en liquidation et qui je pense permetrais de fideliser le client qui aprecierais fortement ce geste (donner pour recevoir dans un avenir proche puique tout appareille maintenant n ai plus fait pour durer)
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

OK speedy, je ne savais pas pour les banques.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 16:23    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

http://www.payzen.eu/tarif-payzen/
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
OK speedy, je ne savais pas pour les banques.
tu ne connais pas assez les banquiers, tu crois qu'ils donnent un truc?   Mr. Green

l'idéal pour eux c'est la carte bleue, ils facturent l'abonnement au client et prélèvent leur dîme sur les paiements tout en louant le terminal etc...

vous avez déjà vu un banquier pauvre?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 17:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Suis-je bête. Mais c'est vrai que pour mon terminal, c'est 0.6% de la transaction. Evil or Very Mad +terminal 10 et des poussières.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 754, 55, 56  >
Page 6 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.