Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5154, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les nouveaux certificats avec le logo PIXITIS seront disponibles à partir du 15 février selon la direction.
Dudule 27

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Les nouveaux certificats avec le logo PIXITIS seront disponibles à partir du 15 février selon la direction.
 Merci pour l'info.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour le Forum
Ducatmick a écrit:

En voilà une bonne nouvelle, de celle qui efface les ratées de la carto, et les nouveautés du logiciel.
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Nombre d’entre vous essayez de vous connecter à votre compte pour vous abonner
Notre serveur est en cours d’optimisation.
Soyez patient et ne vous inquiétez pas, le processus de suspension est repoussé d’une semaine dés que nos problèmes réseau seront résolus

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
le processus de suspension est repoussé d’une semaine dés que nos problèmes réseau seront résolus

Avec le CI qui possède l'abonnement, si je ne souhaites pas mettre le nouveau Firmware + la nouvelle Carto, cela fonctionnera quand même de la même façon Question
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

gianni14 a écrit:
VIK a écrit:
le processus de suspension est repoussé d’une semaine dés que nos problèmes réseau seront résolus

Avec le CI qui possède l'abonnement, si je ne souhaites pas mettre le nouveau Firmware + la nouvelle Carto, cela fonctionnera quand même de la même façon Question

Pour quelles raisons ?
Sinon oui cela fonctionnera quand même, cela fonctionnait déjà avant la sortie du firmware et de la carto

FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:33    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
gianni14 a écrit:
VIK a écrit:

Pour quelles raisons ?
Sinon oui cela fonctionnera quand même, cela fonctionnait déjà avant la sortie du firmware et de la carto

franchement la nouvelle carto est excellente,c'est le jour et la nuit avec l'ancienne +1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:56    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

après quelques difficultés pour se connecter au site :
-mise à jour firmware  ok
-carto ok après une relance durée environ 15 mn
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

sur un trajet Lyon Grenoble : les vitesses sont ok
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 16:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

FAILLS a écrit:
VIK a écrit:
gianni14 a écrit:
VIK a écrit:

Pour quelles raisons ?

franchement la nouvelle carto est excellente,c'est le jour et la nuit avec l'ancienne +1

Okay

Je trouve aussi, mais tout le monde n'est pas du même avis

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:10    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
FAILLS a écrit:
VIK a écrit:
gianni14 a écrit:
VIK a écrit:

Okay

Je trouve aussi, mais tout le monde n'est pas du même avis

La carto du point de vue positionnement, rien à dire en ce qui me concerne. C'est au niveau des limitations de vitesses que ça se gâte. Il semble que dans la carto, certaines zones ne comportent pas d'indication concernant la limitation. Dans ces zones, mon GPS Garmin équipé navteq - pardon Here - 2014 cesse de m'afficher l'information de limitation de vitesse, alors que le Ci lui, continue et parfois c'est fantaisiste. Où pêche-t-il le chiffre qu'il affiche? Mystère... Je suis allé sur le site de Nokia et j'ai fait quelques essais de corrections de quelques boulettes...le site m'a gentiment remercié pour ma participation, quant à savoir si c'est bien tombé dans une gamelle pour validation ultérieure, c'est autre chose. Si c'est suivi d'effet, même à moyen terme - c'est un outil intéressant...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 11:05    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik, il était question que tu remontes une demande de l'époque Inforad1:
mettre la priorité à une déclaration de danger mobile (donc plus dangereux car bien moins prévisible, notamment pour les "touristes", sur une déclaration de danger fixe (en général déjà prévement par panneaux ou radar pédagogique).
Très très important cette possibilité.
Pour preuve ce retour qui n'est pas le 1er: http://communaute-ci.ze-forum.com/p44851.htm
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:17    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Certes mais un danger fixe est en rouge quoi qu'il arrive et donc il faut lever le pied.

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tu sais bien ce qu'on veut dire Vik.
D'ailleurs ces posts ne sont pas nouveaux, et tu devais remonter l'info. A l'occasion, si tu peux le faire.
Et puis une fois le feu dangereux passé, on n'est plus censé avoir un autre danger si on ne voit pas d'autres feux devant nous .........
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Tu sais bien ce qu'on veut dire Vik.
D'ailleurs ces posts ne sont pas nouveaux, et tu devais remonter l'info. A l'occasion, si tu peux le faire.
Et puis une fois le feu dangereux passé, on n'est plus censé avoir un autre danger si on ne voit pas d'autres feux devant nous .........

Je l'avais fait remonter il y a fort fort longtemps, mais je le refait encore

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je profite de ce post, puisqu'on ne peut répondre sur le post des "réponses officielles"...

Merci d'avoir pris en compte le fonctionnement du Ci lors des zones de la carto non renseignées au point de vue limitation de vitesse... Rien est préférable à une valeur fausse, à mon avis...  Si ça peut être inclus dans la modif du printemps, tant mieux! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5154, 55, 56  >
Page 50 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.