Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5054, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exGPS6

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous
.....
Ce que je ne comprends toujours pas  :
je ne suis pas abonné, j'attends tranquillement le 25 mars pour le faire en espérant que d'ici là le firmware et la carto soient OK.
Ainsi, j'aurai gagné 2 ou 3 mois d'abonnement par rapport aux abonnés de la première heure, et je n'aurais pas connu les déboires actuels.  Mr. Green

N'y a-t-il pas là une grave erreur commerciale ?

Bonjour,
PAPY, tu peux expliquer s'il te plait ?
xenium_fr

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:34    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

LA MAJ de Firmware c'est pour quand ?????
Cela règlera peut être les problèmes de décalage de la cartographies (50 Km/h sur le A1 .......)

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 17:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

xenium_fr a écrit:
Cela règlera peut être les problèmes de décalage de la cartographies (50 Km/h sur le A1 .......)

Souhaitons le, mais j'ai des doutes... Le Ci est parfaitement synchro avec mon garmin 3597... ce n'est pas encourageant...  Sad
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

xenium_fr a écrit:

tu as encore le problème avec la nouvelle carte, ou tu es encore sur l'ancienne?

ps - c'est pas le bon topic, ici c'est les question pour vik (soyons tous attentifs)
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'ai le problème avec la nouvelle carte, je n'avais pas ce problème avec l'ancienne.

J'ai utilisé ce topic car ma question est : le firmware 2.5 est pour bientôt ?

je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

bah c’était prévus pour le 3 février non ??
Munic PLATINUM (hs)
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 22:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik nous avait prédit une bonne surprise, c’est plutôt bien réussi ... 10/10
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 23:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

je voudrais pas etre a la place de ceux qui sont entrain de finir de mettre en place le bousin a l'heure qu'il est !! je pense que la nuit va être courte pour eux si ils doivent essayer de rentrer dans un timing approximatif de celui annoncé !! interrogation
Munic PLATINUM (hs)
FAILLS

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

xenium_fr a écrit:
J'ai le problème avec la nouvelle carte, je n'avais pas ce problème avec l'ancienne.

bonsoir,je viens de mettre la nouvelle cartographie et le firmware 2.5 et c'est malheureusement pas la joie Sad   énormément d'erreurs,(pas les bons noms de rues,la vitesse sur les boulevards extérieurs,mauvaise)rien que dans ma ville c'est la cata!!! Evil or Very Mad je vais revenir à l'ancienne carto qui est beaucoup plus précise,dommage!!!je me faisais une joie et malheureusement cela accouche d'une souris,ça commence mal.

bonjour,mea culpa,un reset de 30 secondes ce matin est tout est parfait,c'est même extrêmement précis,tout cela s'annonce bien bien

Dernière édition par FAILLS le Mer 5 Fév 2014 - 17:45; édité 1 fois
Yann

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 18:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir !

Idem en bretagne limitations de vitesse très aléatoires , idem vitesse du véhicule, affichage 1500 € !!!!

Yann
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:19    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oula, ça fait cher là  Exclamation
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 22:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

xenium_fr a écrit:

a quelques heures près tu as eu ta réponse,
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

exact ! et même reçu un mail d'inforad hier soir vers 23h20.

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vik, j'ai encore quelques questions par rapport a votre Newsleter ?

Vous dite, que l'inforad va envoyer des messages pour indiquer la fin de l'abt ?
Mais pour le moment, nous n'en n'avons pas reçu un seul ??? (version 2,4)
Et bien sur hors de question de passer sur la 2,5 pour le moment, car, un certains nombre ont des problèmes, puis si ce n'est que pour avoir le truc du jeune conducteur (alors que la 2,5 devait avoir des surprises...)

Vous dite que Coyote a perdu sont procès contre inforad, c'est une bonne nouvelle pour vous, mais pour nous aussi.
Car, Si inforad limited avait coulé, le procès aurait coulé avec.
Inforad Limited existe toujours bien (d'ailleurs Mr Mignon a une question en attente sur AP), donc, Inforad ne respecte pas l'abt gratuit a vie...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Dudule 27

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:59    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

vaillant a écrit:
Vik nous avait prédit une bonne surprise, c’est plutôt bien réussi ... 10/10

Le serveur Inforad de nouveau HS "16H50"

J'ai effectué les MàJ de mes 2 Ci Smart, laborieusement, et les certificats délivrés sont les mêmes que ceux obtenus lors de l'achat Mai & Juin 2013 ?

Comment faire pour avoir les certificats actuels ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Les nouveaux certificats avec le logo PIXITIS seront disponibles à partir du 15 février selon la direction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5054, 55, 56  >
Page 49 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.