Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4954, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkside

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tosamdy t'es fatigant Evil or Very Mad

T'arrêtes pas de chercher des poux dans la tête des autres alors que t'as déjà viré chez le concurrent ... tout ça pour 24 roros ... t'as du temps à perdre mon gars ...
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:18    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tu sais, nous somme en démocratie en France  Rolling Eyes

Il y a des gens pour l'abt, mais aussi d'autres contres.
Je ne te dis pas que tu n'aurais pas du t'abonner, car, c'est bien sur ton droit, alors respecte les autres, même s'ils ne sont pas de ton avis  Wink

Puis, puisque je dois me "justifier", même s'il me sert que de compteur de vitesse (donc la MAJ m’intéresse pour avoir une idée sur la vitesse des routes, même si c'est pas toujours précis), et il me sert en avertisseur sur ma moto
puis, ce n'est pas pour les 24 Euros, mais pour le principe (puisque j'ai déjà dépensé 50 Euros a la concurrence)

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
darkside
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:33    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Tu sais, nous somme en démocratie en France  Rolling Eyes

Il y a des gens pour l'abt, mais aussi d'autres contres.
Je ne te dis pas que tu n'aurais pas du t'abonner, car, c'est bien sur ton droit, alors respecte les autres, même s'ils ne sont pas de ton avis  Wink

Puis, puisque je dois me "justifier", même s'il me sert que de compteur de vitesse (donc la MAJ m’intéresse pour avoir une idée sur la vitesse des routes, même si c'est pas toujours précis), et il me sert en avertisseur sur ma moto
puis, ce n'est pas pour les 24 Euros, mais pour le principe (puisque j'ai déjà dépensé 50 Euros a la concurrence)

Ça fait des lustres que tu rabâches la même chose, au mot près !! Sacré principe que tu as là de bassiner tout le monde avec tes messages identiques à répétition !
Migre aux States, en tant que procédurier, tu devrais y trouver ton terrain de jeu favori ... et même y gagner du pognon Mr. Green
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:36    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Mode HS

Dis toi bien que toi aussi tu rabâche pour ceux qui ne veulent pas payer (tu n'a toujours pas l'air de comprendre le principe de la démocratie...)
Je pourrais très bien te dire, si tu veux faire des dons, il y a des centaines de ste qui coule est qui ont besoins de toi Wink
Mais contrairement a toi, ce n'est pas mon problème

Aller, tu peux dire ce que tu veux, je ne répondrais plus, car inutile de polluer le forum pour tes posts qui eux apportent encore moins, puisqu'ils sont juste pour insulter les autres Laughing

Mode HS Off

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Non ,il ne rabâche pas, mais réagi en contrepartie de la redondance de la plainte. D'ailleurs, tu en vois beaucoup qui prône l'abonnement quotidiennement?
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour VIK,
On a des gros soucis,
Hormis le fait que ICIM 2.5-75 ne fonctionne pas bien du tout sous Windows 8-8.1, la nouvelle cartographie ne semble pas être vraiment compatible avec la version actuelle du firmware du Ci et il en perd la boule.
La sortie du nouveau firmware est apparemment indispensable au bon fonctionnement du Ci sous carto Navteq maintenant.
As-tu un délai sûr et certain parce que là, la galère risque de tourner à la catastrophe ?

Voir : http://communaute-ci.ze-forum.com/t1610-Maj-2-5-du-31-01-2014.htm#p44069
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:55    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Vous avez été trop pressé de faire la MAJ, Dieu vous puni  Mr. Green
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 22:58    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Laughing
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 23:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonsoir le Forum
MaxAndCo a écrit:

Ou de leurs avoir signé un chèque en blanc de 2€ mois avec un minimum de 12 !
PAPYdu48
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 07:41    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum
MaxAndCo a écrit:

Ou de leurs avoir signé un chèque en blanc de 2€ mois avec un minimum de 12 !

Bonjour à tous
Et oui, comme je l'ai toujours dit, il était urgent d'attendre !
La politique de Pixitis à vouloir rapidement des abonnés, puis à se précipiter pour vouloir les satisfaire  risque d'en décevoir plus d'un !
C'est un peu la méthode Microsoft : Je lance un truc que je ne teste pas par mesure d'économie et je le fais tester par les utilisateurs. Puis je sors un correctif en fonction des anomalies signalées ... Mr. Green

Ce que je ne comprends toujours pas  :
je ne suis pas abonné, j'attends tranquillement le 25 mars pour le faire en espérant que d'ici là le firmware et la carto soient OK.
Ainsi, j'aurai gagné 2 ou 3 mois d'abonnement par rapport aux abonnés de la première heure, et je n'aurais pas connu les déboires actuels.  Mr. Green

N'y a-t-il pas là une grave erreur commerciale ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 08:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

"à vouloir rapidement des abonnés, puis à se précipiter pour vouloir les satisfaire"

Salut. Je lis plutôt le contraire depuis 2 mois. Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 08:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Je pense que la précipitation n'a rien à voir là dedans... Si Pixitis a choisi Navteq, ça ne doit pas être pour aller plus vite ni pour capter des abonnés, mais parce que Navteq lui faisait de meilleures conditions que Tomtom, tout bêtement...
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:06    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour, soyons patient, ne mettons pas la CHARRUE avant les BOEUFS, pour moi le CI et le SMART fonctionnent normalement, j'attends pour faire les deux mises à jour en même temps. Bonne semaine à tous et courage aux modérateurs
vaillant

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:07    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

+1     Robert et dommage pour nos CI  Crying or Very sad
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:21    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Zougo a écrit:
Bonjour, soyons patient, ne mettons pas la CHARRUE avant les BOEUFS, pour moi le CI et le SMART fonctionnent normalement, j'attends pour faire les deux mises à jour en même temps. Bonne semaine à tous et courage aux modérateurs

Ce matin à 08 h 45, sur 2X2 voies en rase campagne, mon alerte a bien fonctionné : voiture sur le toit, voie de gauche et en pleine courbe. Je suis passé deux minutes auparavant dans le sens inverse et il n'y avait rien.

http://www.ouest-france.fr/rn12-un-accident-hauteur-de-tramain-1903748

L'alerte a bien fonctionné, c'est le principal.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
exGPS6
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:26    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PAPYdu48 a écrit:

Bonjour à tous
.....
Ce que je ne comprends toujours pas  :
je ne suis pas abonné, j'attends tranquillement le 25 mars pour le faire en espérant que d'ici là le firmware et la carto soient OK.
Ainsi, j'aurai gagné 2 ou 3 mois d'abonnement par rapport aux abonnés de la première heure, et je n'aurais pas connu les déboires actuels.  Mr. Green

N'y a-t-il pas là une grave erreur commerciale ?

Bonjour,
PAPY, tu peux expliquer s'il te plait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4954, 55, 56  >
Page 48 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.