Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4854, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeromeaparis

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
le bip de survitesse optionel (ON ou OFF permanent)
est une aide tres efficace pour eviter de depasser la VL par inattention
evitant ainsi tout pv,
même en l'absence de communauté active à l'oeil percant dans le coin !
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:42    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

lemic59 a écrit:
De toute façon, s'il y a bien un truc qui est archi bidon, ou alors je n'ai rien compris, c'est que l'on s'en FOUT complètement de ce putain de cône !!!,

l'important est ce qui se trouve devant moi, et pas ailleurs, car si j'ai mon c.i.,

tout a fait d'accord !
Je prefere de loin 1 viki devant moi a 30mn que 99 dans un cône mal défini !
Malgré que certains te prouverons le contraire !
Je dis ca, je dis rien, notamment vu l’état de la carto qui hésite pas a te filer la vitesse max de l'autoroute qui est a 500m de toi a ta droite ( ou gauche )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:47    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tu roules trop vite pour un GPS ou assimilé Marco!  Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:48    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

af bah t'es pas en sieste toi ? Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

J'ai pas encore ton âge! Loin de là!  aie
Je mange et je repart cotiser pour ta retraite!

NB; OK si je me collais sur un canapé, je ferrais pas long feu! Mr. Green
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:57    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

oui mais nan, .... deconne pas, j'ai besoin de pognon moi ! AU TAF ouste ! Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
lemic59 a écrit:
De toute façon, s'il y a bien un truc qui est archi bidon, ou alors je n'ai rien compris, c'est que l'on s'en FOUT complètement de ce putain de cône !!!,

l'important est ce qui se trouve devant moi, et pas ailleurs, car si j'ai mon c.i.,

tout a fait d'accord !
Je prefere de loin 1 viki devant moi a 30mn que 99 dans un cône mal défini !
Malgré que certains te prouverons le contraire !
Je dis ca, je dis rien, notamment vu l’état de la carto qui hésite pas a te filer la vitesse max de l'autoroute qui est a 500m de toi a ta droite ( ou gauche )

Mr Mignon a promis de s'attaquer à cet affichage bidon... Voyons voir, comme disait l'aveugle...
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:27    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
Tiens, Pixitis est complétement illégal Laughing Laughing

Car, ils utilise le nom et logo d'inforad si y avoir le droit...

Vous pouvez aller voir sur le site de l'Inpi

Voici le rapport :

Marque :  INFORAD driving road safety
Classification des éléments figuratifs :  26.04.01; 26.04.09; 26.01.01
Couleurs :  Noir, rouge, orange et vert.
Classification de Nice :  9 
Produits et services
  • 9  Avertisseurs de radars constitué par un dispositif électronique incorporant un système de géolocalisation permettant de localiser un véhicule par rapport à des points d'intérêt, incluant des radars.

Déposant :  INFORAD LIMITED, Unit L6, Smithstown Industrial Estate, Shannon, County Clare, IE
Mandataire :  SANTARELLI, 14, avenue de la Grande Armée, 75017, Paris, FR
Numéro : 5701685
Statut : Enregistrement de la MC publié
Date de dépôt / Enregistrement : 2007-02-20
Date prévue pour l'expiration : 2017-02-20
Langue :  Français (Langue de dépôt) Anglais (Deuxième langue)
Historique
  • Publication  2007-09-17  (2007/052)
  • Enregistrement  2008-02-25  (2008/009)

Juste pour information. Inforad Limited. Ils vendent les appareils non communicants ailleurs qu'en france.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:12    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

surtout que legal ou pas, perso, je m'en bat les co***** !
Restons sur le sujet ou ouvrez un topic special ...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:

Juste pour information. Inforad Limited. Ils vendent les appareils non communicants ailleurs qu'en france.

Juste pour information, violon désaccordé on dirait:
http://www.forum-autopassion.net/t13943-La-direction-de-Pixitis-communique-…
Auteur Direction_PIXITIS Posté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:00
"Je ne sais pas annoncer de date très précise car comme la société Inforad Limited a disparu, nous devons retrouver la certification NF assistant d'aide à la conduite mais cette fois avec la société PIXITIS"
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:38    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Personnellement, les détails administratifs, je m'en fiche... la seule chose qui m'importe c'est de voir arriver le nouveau firmware pour qu'on puisse juger si on continue dans le rudimentaire ou si un changement s'amorce... A part la rumeur sur le forum, pas d'annonce officielle, ou j'ai loupé un épisode ?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 16:44    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Sur le site de la norme des AAC, on voit du neuf:
Fabricant pixitis: http://www.nf469.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7…
Liste des certificats: http://www.nf469.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5…
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:13    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:

"Je ne sais pas annoncer de date très précise car comme la société Inforad Limited a disparu, nous devons retrouver la certification NF assistant d'aide à la conduite mais cette fois avec la société PIXITIS"

C'est une erreur, les société inforad diffusion et IT services ont disparues. Inforad limited existe toujours en irlande.

Gabian
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,

Bonne définition de la société (1er lien) avec un objectif clair:
 "PIXITIS se fait fort de fédérer et d’accroitre une communauté de plus de 100 000 utilisateurs"

Par contre là je ne comprends pas:
La liste de certification est précisée selon version 2.4-0068 pour Ci et Smart;

Avec la nouvelle 2.5 , la certification deviendrait-elle obsolète ?

Comme dit ci avant "je m'en bat les co***** !" et attend impatiemment le 03 Fév!
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

simk1000 a écrit:
VIK a écrit:
Tosamdy a écrit:

C'est une erreur, les société inforad diffusion et IT services ont disparues. Inforad limited existe toujours en irlande.

Mais alors, je comprend plus rien.
- Mr Mignon dit qu'inforad limited est fermé.
- Toi, tu dis que non
C'est vrai nous somme habitué a avoir un jour blanc, un jour noir...

Si Mr Mignon dis vrai, vous n'avez donc pas le droit d'utiliser le nom ni logo.
Si c''est toi qui dis vrai, dans ce cas, inforad existe toujours, soit vous utilisez la marque sans y avoir le droit, soit inforad existe toujours, et dans ce cas, il doit tenir ces engagements...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
darkside
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:22    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy t'es fatigant Evil or Very Mad

T'arrêtes pas de chercher des poux dans la tête des autres alors que t'as déjà viré chez le concurrent ... tout ça pour 24 roros ... t'as du temps à perdre mon gars ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4854, 55, 56  >
Page 47 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.