Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4754, 55, 56  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabian

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 10:15    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
Ducatmick a écrit:

C'est quoi cette adresse "linkedin" à chacun de tes liens simk1000? interrogation

LinkedIn c'est un réseau social professionnel...

Pour info voir ICI
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

simk1000 a écrit:

En cherchant avec google "Patrick MIGNON Pixitis" on tombe sur cette page : http://www.linkedin.com/vsearch/p?orig=SEO_SN&firstName=Patrick&lastName=Mignon&trk=SEO_SN
qui donne une liste de 16 "Patrick MIGNON" dont :
"Patrick Mignon
Directeur opérationnel chez PIXITIS"
avec comme détails:
"Directeur opérationnelPIXITIS (groupe ALTYOR)
décembre 2013 – Aujourd'hui (2 mois)Saint-Cyr en Val
Responsable de la R&D , de l'industrialisation et des ventes en ligne des produits de la marque INFORAD

Responsable des produits dérivés des systèmes électroniques à base GPS et communicants en M2M"
et aussi:
"Directeur technique et des Opérations
Inforad Ltd
octobre 2009 – juillet 2012 (2 ans 10 mois)"

Si je comprend bien ta recherche, Mr Mignon, était déjà chez "l'ancien Inforad"...
Dans ce cas, ce serait bon pour le dossier...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:08    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:

Si je comprend bien ta recherche, Mr Mignon, était déjà chez "l'ancien Inforad"...

Bonjour,

Désolé de te décevoir, ça ne va rien donner pour le dossier.
Encore plus quand on voit les dates.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:24    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Tosamdy a écrit:

Bonjour,

Désolé de te décevoir, ça ne va rien donner pour le dossier.
Encore plus quand on voit les dates.

Toshizo

Absolument... le fait que Mr Mignon ait au paravent été employé de la défunte Inforad ne crée aucune obligation pour la société Pixitis...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 13:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tosamdy a écrit:
simk1000 a écrit:

En cherchant avec google "Patrick MIGNON Pixitis" on tombe sur cette page : http://www.linkedin.com/vsearch/p?orig=SEO_SN&firstName=Patrick&lastName=Mignon&trk=SEO_SN
qui donne une liste de 16 "Patrick MIGNON" dont :
"Patrick Mignon
Directeur opérationnel chez PIXITIS"
avec comme détails:
"Directeur opérationnelPIXITIS (groupe ALTYOR)
décembre 2013 – Aujourd'hui (2 mois)Saint-Cyr en Val
Responsable de la R&D , de l'industrialisation et des ventes en ligne des produits de la marque INFORAD

Responsable des produits dérivés des systèmes électroniques à base GPS et communicants en M2M"
et aussi:
"Directeur technique et des Opérations
Inforad Ltd
octobre 2009 – juillet 2012 (2 ans 10 mois)"

En quoi ce serait bon pour le dossier.

Le fait que Mr Mignon fasse à nouveau parti de l'aventure inforad est plutôt bon pour la communauté. Autant avoir quelqu'un connaissant déjà les produits et le fonctionnement.

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Bref, donc il y a bien eu augmentation de l'angle pour faire plus de Vikis !
Et pour gonfler le nombre de Vikis qui on comprit !

C’est bien cela ?

Ben non

lemic59

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:01    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

De toute façon, s'il y a bien un truc qui est archi bidon, ou alors je n'ai rien compris, c'est que l'on s'en FOUT complètement de ce putain de cône !!!, que l'on laisse ce cône à Bob Marley, car que des vikis soient dans tel ou tel angle, mais c'est le cadet de mes, peut être nos soucis non ?; l'important est ce qui se trouve devant moi, et pas ailleurs, car si j'ai mon c.i., c'est pour me prévenir s'il y a la famille poulagat qui veut me taxer des points, sur ma route, et pas dans une "zone" mal définie.
Cette nuit, sur 650 bornes, j'ai fais plus de 450 avec mon c.i. à zéro vikis, cône ou pas cône, alors arrêtons l'hypocrisie, ce truc ne sert à rien, je ne lui fais pas confiance, seul reste l'alerte orange en cas de flics, si un gars est devant moi bien sur.
Je suis un abonné, j'ai aussi un autre "aide à la conduite", qui lui m'a informé en revenant sur panam, 3 radars mobiles qui flashaient sur le périph et l'A3 à 3H30 !!!, les enfoirés !!, et pas mon Inforad.
Cela ne m'a pas empêché de les signaler ... pour mes chers Vikis derrière moi...
bonne route, sans cônes....
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 16:25    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Un p'tit cône bien rempli pourrait être meilleur qu'un grand sans rien!
Mort de Rire Demandons à V*alls.
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:34    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

VIK a écrit:

En quoi ce serait bon pour le dossier.

Le fait que Mr Mignon fasse à nouveau parti de l'aventure inforad est plutôt bon pour la communauté. Autant avoir quelqu'un connaissant déjà les produits et le fonctionnement.

Nous le verrons bien...
Mais bon...
Pixitis était le fabricant du produit.
Mr Mignons était directeur technique et des opérations, maintenant, directeur...
Le nom Inforad est gardé
Le site est gardé

Mais, je ne suis pas avocat, toi non plus.

Donc, attendons la coupure du GSM, car a ce jour inforad n'est pas en tort, car, les GPS fonctionnent comme avant, et l'abonnement ne donne qu'un N° de GSM.
Donc, a ce jour, rien n'est changé...

Coyote, TT One, Waze et TT sur A5 et tablette, Garmin 3005, Fortrex 201 et 301, Triton, Furuno GP32, Novasail. A la retraite : K1, K5, 2 CI et un smart
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Inforad est un nom commercial.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:46    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Oui, bien sur, il a du être déposé déposé a l'Inpi par le 1er "inforad", mais il appartient a une seul personne (celle qui a déposé le nom).

Après, soit cette personne te donne un accord pour faire un changement de "propriétaire", soit tu n'a pas le droit d'utiliser ce nom

Mais bon attendons, le blocage GSM qui aurait du avoir lui le 1er janvier...

Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 09:52    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Tiens, Pixitis est complétement illégal Laughing Laughing

Car, ils utilise le nom et logo d'inforad si y avoir le droit...

Vous pouvez aller voir sur le site de l'Inpi

Voici le rapport :

Marque :  INFORAD driving road safety
Classification des éléments figuratifs :  26.04.01; 26.04.09; 26.01.01
Couleurs :  Noir, rouge, orange et vert.
Classification de Nice :  9 
Produits et services
  • 9  Avertisseurs de radars constitué par un dispositif électronique incorporant un système de géolocalisation permettant de localiser un véhicule par rapport à des points d'intérêt, incluant des radars.

Déposant :  INFORAD LIMITED, Unit L6, Smithstown Industrial Estate, Shannon, County Clare, IE
Mandataire :  SANTARELLI, 14, avenue de la Grande Armée, 75017, Paris, FR
Numéro : 5701685
Statut : Enregistrement de la MC publié
Date de dépôt / Enregistrement : 2007-02-20
Date prévue pour l'expiration : 2017-02-20
Langue :  Français (Langue de dépôt) Anglais (Deuxième langue)
Historique
  • Publication  2007-09-17  (2007/052)
  • Enregistrement  2008-02-25  (2008/009)

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:04    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Rolling Eyes
Tu es d'une certitude Tosamdy!
Moi je ne sais pas et je m'en moque mais l'un ayant acheté le nom commercial de l'autre, j'imagine qu'il n'y à pas d'illégalité.
Et puis quel nom, voir quel mot (inventé même) n'est pas protégé? Même les couleurs, les formes .....
et puis sans renouvellement, il n'est plus protégé dans 4 ans; et oui faut toujours des euros.
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:29    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

lemic59 a écrit:
De toute façon, s'il y a bien un truc qui est archi bidon, ou alors je n'ai rien compris, c'est que l'on s'en FOUT complètement de ce putain de cône !!!, que l'on laisse ce cône à Bob Marley, car que des vikis soient dans tel ou tel angle, mais c'est le cadet de mes, peut être nos soucis non ?; l'important est ce qui se trouve devant moi, et pas ailleurs, car si j'ai mon c.i., c'est pour me prévenir s'il y a la famille poulagat qui veut me taxer des points, sur ma route, et pas dans une "zone" mal définie.
Cette nuit, sur 650 bornes, j'ai fais plus de 450 avec mon c.i. à zéro vikis, cône ou pas cône, alors arrêtons l'hypocrisie, ce truc ne sert à rien, je ne lui fais pas confiance, seul reste l'alerte orange en cas de flics, si un gars est devant moi bien sur.
Je suis un abonné, j'ai aussi un autre "aide à la conduite", qui lui m'a informé en revenant sur panam, 3 radars mobiles qui flashaient sur le périph et l'A3 à 3H30 !!!, les enfoirés !!, et pas mon Inforad.
Cela ne m'a pas empêché de les signaler ... pour mes chers Vikis derrière moi...
bonne route, sans cônes....

+1, Il est de plus en plus évident que la communauté est faible voir inexistante en dehors de certaines grandes agglomérations comme IDF.
Et je pense aussi que, malheureusement, certains profitent mais ne participent pas ce qui est vraiment dommage pour la communauté Sad
Je suis aussi abonné, et je ne dois pas être rancunier parce que, jusqu'à maintenant, j'informe ceux qui me suivent des risques présents.

A cogiter Wink
Tosamdy
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:39    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Ducatmick a écrit:

Rolling Eyes
Tu es d'une certitude Tosamdy!
Moi je ne sais pas et je m'en moque mais l'un ayant acheté le nom commercial de l'autre, j'imagine qu'il n'y à pas d'illégalité.
Et puis quel nom, voir quel mot (inventé même) n'est pas protégé? Même les couleurs, les formes .....
et puis sans renouvellement, il n'est plus protégé dans 4 ans; et oui faut toujours des euros.
Essai de monter une boite avec comme nom : Google Rolling Eyes , ou même pixitis
Le nom n'appartiens pas a pixitis

jeromeaparis

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:40    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise Répondre en citant

Bonjour,
le bip de survitesse optionel (ON ou OFF permanent)
est une aide tres efficace pour eviter de depasser la VL par inattention
evitant ainsi tout pv,
même en l'absence de communauté active à l'oeil percant dans le coin !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: regroupement des Questions pour VIK suite a la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4754, 55, 56  >
Page 46 sur 56

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.